Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Avez-vous vu l'entrevue de Jacques Martin à TLMEP ? J'ai presque peur qu'il devienne le prochain directeur général de l'équipe. Avec ce que Geoff Molson a dit quant au fait que la direction allait être plus proche du peuple à l'avenir ... ça avait presque l'air stager son entrevue question de le rendre sympathique. C'est pas par hasard qu'il est aller là.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu l'entrevue de Jacques Martin à TLMEP ? J'ai presque peur qu'il devienne le prochain directeur général de l'équipe. Avec ce que Geoff Molson a dit quant au fait que la direction allait être plus proche du peuple à l'avenir ... ça avait presque l'air stager son entrevue question de le rendre sympathique. C'est pas par hasard qu'il est aller là.

En quoi ça te fait peur qu'il devienne DG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On nous dit qu'on va faire du changement et on ramenerait le vieux has-been qu'on a clearé quelques mois auparavant ? Tant qu'à poursuivre sur cette belle lancée de saison de marde, ça pourrait être une bonne idée. Si on nous dit qu'on va prendre le meilleur pis que le meilleur c'est Jacques Martin ... ouch.

... ça sent l'plan quinquennal !

Toi ça ferait ton bonheur ? Dis moi que non.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu l'entrevue de Jacques Martin à TLMEP ? J'ai presque peur qu'il devienne le prochain directeur général de l'équipe. Avec ce que Geoff Molson a dit quant au fait que la direction allait être plus proche du peuple à l'avenir ... ça avait presque l'air stager son entrevue question de le rendre sympathique. C'est pas par hasard qu'il est aller là.

Le gars est sous contrat avec le Canadien, y pouvait pas aller à TLMEP après sa démission.

La saison est finie, y'a le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=392615

Suis-je le seul à penser que Savard va servir de "gardienne" au nouveau GM et que ça pourrait créer de grosses tensions au sein de l'organisation? Je vois essentiellement Savard comme les yeux et les oreilles du jeune Molson et je ne vois pas ça d'un bon oeil. Aussi bon soit Savard.

J'ai plus l'impression que le DG va en devoir une à Savard, car il est là pour choisir le DG.

Molson réalise qu'il a été pourri comme proprio de l'équipe, il s'équipe de quelqu'un en qui il a confiance et qui a déjà fait ses preuves comme membre de la direction du CH.

Anyway, j'ai plus l'impression que le rôle de DG sera axé sur la coopération, c'est à dire qu'ils seront beaucoup dans le processus de décision et que ce sera fait à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout hâte de voir le repêchage. S'ils vont faire des gros changement ou juste souhaiter une équipe en santé la saison prochaine.

Le seul qui pourrait partir, c'est Gomez ...

Ceux qui avaient une certaine valeur marchande ont été tradé dans l'année. Les autres, ceux qui ne sont pas passés dans le tordeurs, eh bien y font partie des plans de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si finalement le compte Twitter de Grigo était bien son vrai compte ou non? (il aurait dit qu'il est content de rejouer avec Roy comme coach la saison prochaine après que le CH ait le 3e choix)

Toute l'histoire ici

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/2599-le-canadien-repechera-au-3e-rang-mikhail-grigorenko-rate-son-entree-sur-twitter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si finalement le compte Twitter de Grigo était bien son vrai compte ou non? (il aurait dit qu'il est content de rejouer avec Roy comme coach la saison prochaine après que le CH ait le 3e choix)

Toute l'histoire ici

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/2599-le-canadien-repechera-au-3e-rang-mikhail-grigorenko-rate-son-entree-sur-twitter.html

Well sur reddit, tout indique que c'est un faux compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt au niveau de l'effacement du compte qui me laisse un petit doute.

Mais, quel mauvais moment pour faire son premier tweet ?

Ça sent l'arnaque.

Edit:

MISE À JOUR - 10:26 - Owen Werthner, un défenseur des Remparts, a tweeté à 21:20 (1 heure avant le fameux tweet de Grigorenko) que le compte @grigo25 était une faux. 3 coéquipiers qui le saluent et 1 qui le démasque... De nombreux hashtags utilisés lors des premiers tweets, est-ce vraiment plausible pour une personne qui débarque sur Twitter? Je commence à avoir des doutes! On n'en serait tout de même pas à un premier faux compte Twitter...

Alors, c'était une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pourquoi aurait-il créé un compte juste pour poster ça, la journée du lottery pick. Pas longtemps après, un certain RempartMG sur reddit c'est abonné et est venu posté dans le thread pour s'expliquer. Quelqu’un a demandé une proof, le gars n'a plus jamais reposté. De plus, contrairement à Grigo, il s’exprimait bien en anglais.

Je m'en vais créer un compte twitter @PatRoy33 et j'annonce que je vais coacher les Nordiques l'an prochain, BRB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les non nouvelles de RDS, Jim Nill n'est pas intéressé à être DG du Canadien. Ça paraît que les côtes d'écoute ne sont pas au rendez-vous. J'ai demandé au commis du dépanneur du coin et il n'est pas intéressé lui non plus, un autre de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...