Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une capsule sur Brad Staubitz disponible pour la Habs TV sur le site internet du Canadien.

On est le 14 avril, l'équipe est éliminée. Je suis content de voir qu'on nous le présente encore plus, signe que la direction va sûrement tenter de le signer pour le 1er juillet, il est cool ce monsieur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la performance de Grigo en série va refroidir le prochain DG qui va repêcher..

Hartley a maintenant gagné un gros pot de pilules, peut-être qu'il devient un candidat plus sérieux comme coach..

20120417-171008-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff Molson a écrit une lettre à Cammalleri et lui a rendu son chandail qu'il a porté dans son dernier match avec l'équipe. Cammy l'a remercié sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff Molson a écrit une lettre à Cammalleri et lui a rendu son chandail qu'il a porté dans son dernier match avec l'équipe. Cammy l'a remercié sur twitter.

J'ai confiance en Molson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la performance de Grigo en série va refroidir le prochain DG qui va repêcher..

Hartley a maintenant gagné un gros pot de pilules, peut-être qu'il devient un candidat plus sérieux comme coach..

20120417-171008-g.jpg

À chaque année, y'a 15 coachs qui gagnent un trophée équivalent à ça, pis y se font pas appeler pour coacher dans la east coach.

C'est vraiment pas un achievement mettons, si personne voulait Hartley malgré qu'il a déjà gagné la Coupe Stanley, bah les DG s'en câlisse pas mal qui gagne une coupe en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait un candidat pour MTL, Calgary, et peut-être même Québec (si l'équipe déménage et qu'ils sont assez épais pour congédier le personnel en place pour avoir des bilingues derrière le banc)

Et je voulais souligner que le trophée ressemble à un gros pot de pilules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hartley serait assez "tight" avec les gens de Québécor alors le voir diriger les nouveaux Nordiques ne serait pas une surprise. Ce serait une grosse déception car ça voudrait dire qu'on aurait laissé partir Tippett, mais ça demeure une réelle possibilité. Je me demande cependant comment un coach favorisant l'offensive comme lui pourrait faire fonctionner le roster actuel des Coyotes. Oh et le plus important demeure que Sean Burke face le voyage vers Québec. Il est le seul responsable de l'éclosion de Mike Smith.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bcp plus un prospect pour québec que MTL:... en plus d'avoir déja des relation avec l'empire.. il correspond aux "valeur" et a l'"Image" qu 'il vont vouloir donner a qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bcp plus un prospect pour québec que MTL:... en plus d'avoir déja des relation avec l'empire.. il correspond aux "valeur" et a l'"Image" qu 'il vont vouloir donner a qc

ark xD

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadiens to name Bergevin new GM

The Montreal Canadiens have selected Marc Bergevin as their new general manager, according to a source.

Bergevin served as assistant GM for the Blackhawks under Stan Bowman during the 2011-12 season. The 46-year-old Montreal native will replace the fired Pierre Gauthier.

Bergevin spent seven seasons in the Hawks' front office, the last as assistant to Bowman after being named to the position June 15, 2011. A former Hawks defenseman and one of the NHL's all-time pranksters, Bergevin also held various other positions with the team, including Director of Player Personnel and assistant coach to Joel Quenneville. He played 20 seasons in the NHL, including the first four-plus with the Hawks.

It's the second consecutive season the Hawks have seen their assistant GM land a top job elsewhere as the Winnipeg Jets hired Kevin Cheveldayoff as their GM following the '10-11 season.

http://www.chicagotribune.com/sports/hockey/blackhawks/chi-canadiens-to-name-bergevin-new-gm-20120501,0,2786635.story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre nouveau GM.. Marc Bergevin.. En plus de fermer la main sur la rondelle, il la pitch dans son net.. En espérant qu'il prenne de meilleures décisions en tant que GM des Canadiens !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix.

J'ai rien à dire contre Bergevin. Le gars à fait ses classes. Reste maintenant à voir de qui il s'entourera. J'aime bien ce qu'un gars "comme" André Savard pourrait apporter en tant qu'adjoint.

Et bien sur aussi l'histoire du coach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait pas mal, j'ai hâte de voir le prochain coach et j'ai hâte de voir s'ils prendront du temps à choisir le prochain coach.. Tout d'un coup que Phoenix va à Québec et que Québec ne veulent pas de Tippett.. on peut rêver avec des si..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gars de hockey qu'un dude comme Brisebois, mais côté business, je ne connais rien de ses qualifications. J'espère qu'il va bien s'entourer. Sinon, côté humain, c'est un excellent choix. C'est un bon communicateur, c'est un gars qui ne va pas hésiter à faire des blagues et à descendre la tension. Il sait comment dealer avec les médias et ça c'était un élément essentiel. Gauthier et Gainey n'étaient pas très bons à ce niveau. Je dirais même que ça remonte à Serge Savard pour trouver un gars qui communiquait quand même bien. Ça devrait amener un vent de fraîcheur dans l'organisation et je crois que c'est une TRÈS BONNE CHOSE que ce soit un gars qui n'a aucun lien avec la grande famille du Canadien, ça augmente les chances de voir une vision nouvelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être contre un candidat avec un tel CV. La seul chose qui me "gosse" c'est qu'il désire construire au tour de Carey [(bruit de gazou genre LNI... punition pour décrochage)].

Je trouve ça weird et "phoner" qu'il dise qu'il connait pas le CH, qu'il l'a entrevue que 2 fois la saison dernière, que chaque joueur sera évaluer... mais que Carey soit un pilier... qu'il l'évalue comme les autres pas de passe-droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...