Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment hâte de voir quel coach va être choisi par le nouveau DG.

Je crois aussi que Montréal a fait un bon choix.

Pk pas bâtir autour de Price ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux espéré construire une structure solide et gagnante autour d'un joueur avec si peu de maturité, de leadership et the winner spirit...

Scotty Bowman est un gros fan de Carey Price. Lorsqu'il y avait Halak a Montréal, Bowman disait que la direction du CH ferait une grave erreur d'échanger Price.

Scotty est le père de Stan Bowman, DG à Chicago. Bergevin était son assistant. Ces gars-là devaient se parler. Ils sont tous les trois Montréalais, mautadit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux espéré construire une structure solide et gagnante autour d'un joueur avec si peu de maturité, de leadership et the winner spirit...

On est plus en 2008, Price s'est raplombé autant sur la glace qu'en dehors et il fait preuve de beaucoup de leadership dans ses entrevues à mon avis. Bref, cesse de vivre dans le passé et de laisser ta haine t'aveugler.

Honnêtement, j'adore Marc-André Fleury, mais si vous nous donnez Price pour, je ris all the way to the bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que AK46 est parti... Carey s'en portera que mieux...

Mettons juste pour le "fun" que Patrick Roy soit nommé entraîneur... le joueur qu'est C. Price risque t-il de se faire "bencher" et/ou de changer du tout au tout?

@Veritas... tu as omis volontairement la coupe Molson? Qui quant à moi aurait dû être remise à Eric Cole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que AK46 est parti... Carey s'en portera que mieux...

Mettons juste pour le "fun" que Patrick Roy soit nommé entraîneur... le joueur qu'est C. Price risque t-il de se faire "bencher" et/ou de changer du tout au tout?

Câlisse mais de quoi tu parles ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que le CH repêche un gars même pas considéré dans le top 10 du classement de la ligue. Bergevin a affirmé qu'il allait faire son choix en compagnie de Timmins et disons que les choix du CH avec Timmins n'ont jamais été d'un grand succès (excluant Price qu'on doit reconnaitre un grand talent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans le ''champ''.. Ce sera soit Yakupov, Grigo, Forsberg ou Galchenyuk.. 3 d'entre eux ont été blessé/malade récemment (genou, commotion et... mononucléose lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que le CH repêche un gars même pas considéré dans le top 10 du classement de la ligue. Bergevin a affirmé qu'il allait faire son choix en compagnie de Timmins et disons que les choix du CH avec Timmins n'ont jamais été d'un grand succès (excluant Price qu'on doit reconnaitre un grand talent).

LOL. Timmins est numéro un dans la ligue depuis qu'il est avec le canadien, selon un classement d'un journal de Vancouver. Sa cote global qui inclue les coups sur et les coups de circuits est la meilleure de la ligue.

Price, Subban, Pacioretty, Mcdonagh, Leblanc, Kostysyn, Grabbovski et etc... Le canadien est l'équipe qui repêche le plus de Nhler. T'es un vrai fefan bref­.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Timmins est numéro un dans la ligue depuis qu'il est avec le canadien, selon un classement d'un journal de Vancouver. Sa cote global qui inclue les coups sur et les coups de circuits est la meilleure de la ligue.

Price, Subban, Pacioretty, Mcdonagh, Leblanc, Kostysyn, Grabbovski et etc... Le canadien est l'équipe qui repêche le plus de Nhler. T'es un vrai fefan bref­.

Des joueurs qui joue dans la ligue ok... oui... Une star ou superstar qui a été repêcher par Timmins??? Price a bcp de talent, Subban a connu une bonne saison à date donc à voir. Mcdonagh joue bien à NY, Leblanc WTF il joue dans la ligue américaine je vois pas le coup de circuit, Kostitsyn tu es sérieux??? Lol, un compteur qui a une saison en carrière de 26 buts et qui a jamais atteint le plateau des 25 après... Je crois plutôt que tu es le fefan...

Ce que je veux dire c'est que Timmins a souvent choisi un gars qui apparait souvent plus loin dans la liste des autres club:

2003 - CH choisi Andrei Kostitsyn, Qui ont été choisi en après: Jeff Carter, Dustin Brown, Parise, Getzlaf, Burns, Kesler, Richards, Perry

2004 - CH Chipchura, après? Wolski, Mezszaros, Mike Green

2005 - Price, je n'en nomme pas puisque je considère que le joueur en vaut la peine

2006 - David Fisher, après ? Claude Giroux, Berglund, Foligno

2007 - Pacioretty, bon pick rien a redire

2008 - Pas de pick en première ronde

2009 - Leblanc, dure de juger encore, mais après y'a eu Johansson des Caps et Palmieri

Dure de juger pour les autres pick, mais mon point tourne au fait que le CH repêche souvent des joueurs ordinaires qui se développe peu alors que les équipes qui les suivent réussissent à repêcher de grosse vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fais donc le même exercice pour un autre club voir asti de tata.

Exemple, au hasard : COLUMBUS.

2003 : ZHERDEV (LOL)

2004 : Aucun

2005 : Aucun

2006 : Derick Brassard et Steve Mason

2007 : Voracek

2008 : Aucun

2009 : Aucun

J'sais pas c'est qui le recruteur à Columbus, mais j'gage qu'ils donneraient cher pour avoir Timmins.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 - CH choisi Andrei Kostitsyn, Qui ont été choisi en après: Jeff Carter, Dustin Brown, Parise, Getzlaf, Burns, Kesler, Richards, Perry

2004 - CH Chipchura, après? Wolski, Mezszaros, Mike Green

2005 - Price, je n'en nomme pas puisque je considère que le joueur en vaut la peine

2006 - David Fisher, après ? Claude Giroux, Berglund, Foligno

2007 - Pacioretty, bon pick rien a redire

2008 - Pas de pick en première ronde

2009 - Leblanc, dure de juger encore, mais après y'a eu Johansson des Caps et Palmieri

Dure de juger pour les autres pick, mais mon point tourne au fait que le CH repêche souvent des joueurs ordinaires qui se développe peu alors que les équipes qui les suivent réussissent à repêcher de grosse vedette.

2004 Chipchura, dispo: Wolski, Meszaros, Goligoski, Dubinsky

2005 Price je te le concède

2006 David Fischer avant Giroux, Berglund, Foligno, Lucic

2007 Mcdonagh était un excellent pick, il y avait Perron, nul besoin de vous dire pourquoi je le mentionne.

2008+ Je considère qu'il est trop tôt pour en juger.

Tout ça pour dire que je crois pas que ce soit son seul coup "raté" loin de la, puis que contrairement à d'autres AK a des mains.

Je le garderais quand même puisque c'est dans les late picks qu'il se démarque.

J'espère que tu n'as pas pris trop de temps pour faire ce post.

Price je le considère comme une superstar. Subban a le talent pour le devenir. Le problème n'est pas le dépisteur, c'est la position à laquelle le CH draft année après année, épais. Je trouve ça assez con de juger la job d'un dépisteur en regardant les joueurs qu'il n'a pas drafté plutôt que les joueurs les joueurs qu'il a draft. Je ne dirais pas que tu es un fefan, tu semble plutôt être le genre de gars qui suit le hockey dans le journal du québec.

Dit-moi, que penses tu de Gallagher, Kristo et Beaulieu(non pour ton information il n'est pas francophone)? Je suis persuadé que tu n'as aucune esti d'idée pour quel club ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes trop souvent dans ta cours tu deviens biaisé. ScreamingAngel , tu as SEULEMENT pris le canadien comme référence, tes arguments sont boîteux.Il n'y a pas que le canadien qui a passé par dessus Claude Giroux, il y a les Rangers, San Jose, Tampa Bay, Anaheim pour ne nomer que ceux la qui sont évidents. Comme mentionné plus haut, fait le même exercice avec toutes les équipes tout en considérant le pick # et le Canadien dans l'average est facilement top 5, que tu sois fefan ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà quelques semaines qu'on peut lire que c'est PG qui n'aimait pas Mcdonagh et que les recruteurs (Timmins) l'adoraient, l'échange c'est fait et Timmins n'en revenait juste pas de ce que j'ai pu lire.. On voit bien que le problème n'a pas été Timmins, mais l'utilisation des joueurs recrutés..

Si l'an prochain Ak46 signe avec Pitts les fans vont se dire que finalement il était pas si pire AK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...