Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

@lowrain et Numero#9 il y a tout plein d'endroit pour poster vos torchons. Dire que les 2 dernière défaites sont exclusivement "la faute" du gardien, c'est pas connaitre son hockey en sale.

Il y a des gens prêt à vous accueillir.

Allez! Par ici!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est lui qui a la defaite a son dossier une autre game qu'il n'a pu voler. À 5 a 3 on avait encore des chances mais price a accorder le 6e but fatal.

Si le 6e but avait été five hole sans écran j'aurais pu te donner un peu raison mais ciboire, une casse clairement perdu et un shot dévié comme ça, t'es clairement de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estie de gang d'aveugle des vrai pierre houde en herbes. Un vrai bon gardien vole des games a lui seul nommez moi les game que price a voler? Si vous en trouver 7-8 au cours des 5 derniere année ca serais un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lowrain, quand est-ce qu'on trade Budaj? un esti de pas bon avoue, 3 buts de marde sur 9 tirs, 0.667 de %.

Lui au moins il n'est pas suppossé etre The Goaler comme ton ami Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un pourrait me dire le nom de la toune dans le warm up d'avant-match au Centre Bell? Celle qui sonne un peu comme du AC/DC avec genre de l'harmonica/cornemuse?

Mouin...c'est ça.

?

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a bloqué 32 tirs ennemis, tout en obtenant un meilleur support de ses coéquipiers et de... ses poteaux! La défense montréalaise a resserré les rangs, stoppant 13 rondelles dirigées vers Price, qui en a vu quatre autres freiner leur course contre les tiges rouges délimitant sa forteresse.

Donc il est pas bon... juste "mardeux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire le nom de la toune dans le warm up d'avant-match au Centre Bell? Celle qui sonne un peu comme du AC/DC avec genre de l'harmonica/cornemuse?

Mouin...c'est ça.

La toune de AC/DC avec la cornemeuse c'est celle là. Il la passe souvent durant les warm-up

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lowrain, quand est-ce qu'on trade Budaj? un esti de pas bon avoue, 3 buts de marde sur 9 tirs, 0.667 de %.

Et puis mon screaming c'est quoi le decompte des buts accorder par ton chum Carey lors des 4 derniere game?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites une victoire du Canadien de Montréal ce soir contre les maple leafs. Ce serait une belle victoire étant donné que celui qui a connu l'insuccès contre Toronto est "benché" ce soir en cette dernière partie de la saison régulière! Priceless!

Aux partisans de Carey Price :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...