ABC 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Une chance que ça arrive rien qu'une fois hein..Pendant un moment je pensais que tu parlais des performances du canadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Cool, le feed sur CBC est un "360 degré", un peu comme google street view mais live, et en plein entre le banc des deux équipes, ca va être intéressant à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Étant pris à la job jusqu'à 9h00 j'vais jeter un coup d'oeil à ce feed.Et il y avait un bon papier d'Yves Boisvert sur le centenaire aujourd'hui. linky link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 (modifié) Ah ben, c'était bien drôle de voir présenter Guy Lafleur par l'acteur Viggo Mortensen. Et Gordie Howe qui présente Jean Beliveau! Modifié 5 décembre 2009 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 (modifié) Wow quelle belle célébration!En plus du retrait du chandail de Boutch!!Y'était temps Modifié 5 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Quel match!Gill joue son meilleur match depuis qu'il est avec le canadien, et de loin! Price joue son meilleur match de la saison à date. Cammalleri est en feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Très belle célébration! Très belle partie également! Excellente prestation de Carey Price. C'est dommage par contre pour les pénalités (encore une fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 J'suis quand même content que le Canadien aie jouer une si belle game pour le centenaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Le point tournant : Gill pendant le 3 vs 5.Le meilleur moment pour exploiter sa grandeur.Sans lui, j'pas sûr que la game aurait été si inégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 J'ai bien ri quand je l'ai vu faire le poisson en avant du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Damn j'ai manquer sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Finalement un but! Vive Plekanec! Et AK-46 parfaitement bien placé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Plekanec qui a compter ou AK? Je l'ai manquer de quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 AK d'une passe parfaite de derrière le but. QUEL jeu de Lapierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je savais que j'aurai du choisir Cammallerri à place de Plecky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 QUEL jeu de Lapierre!J'ai applaudis devant ma télé après le but. Pas en gros mongole qui crie, mais en hochant la tête, comme pour dire "félicitation, tu as fait ce qu'il y avait à faire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 À le voir se comporter sur la glace ces derniers temps - et pas seulement par ses performances offensives - je dis "C for Cammalleri". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je suis d'accord avec toi. Surtout avec ce qu'il a fait durant l'avant match de vendredi. J'pense que c'est le meilleur candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Les tchèques s'illustrent ce soir! Excellent match de Plekanec et Hamrlik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Attendons le retour de Gionta et laissons-le jouer un peu avant de rendre Cammalleri capitaine. Il a lui aussi beaucoup de potentiel et de caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!