Aller au contenu
Wavebird

Votre dernier rêve

Déchet(s) recommandé(s)

Cette nuit j'ai été emprisonné avec 2 amis dans une grotte, par des gens que je croyais bienveillants. La grotte contenait une porte à barreaux par laquelle on pouvait voir des plaines verdoyantes.

Pris de panique, j'agite la main droite dehors, une photo dans la main gauche prouvant notre innocence. Un passant me fait signe que tout est sous contrôle, je vois sur le cellulaire qu'il me tend et qu'on est entrain de passer aux nouvelles et qu'on va venir nous libérer.

Par la porte arrière de la grotte, des gens de la haute société viennent me chercher. Mes amis sont laissés derrière, du moins je ne les verrai plus. On me guide dans une limousine remplie de bourgeois. Je me sens mal à l'aise, puisque je suis sale et mal habillé. Je leur demande si je peux enfiler ma ceinture (de pantalon). Ils gloussent, me répondent qu'il n'y a aucun problème. Je me rend compte rapidement que malgré leurs accoutrements de Willy Wonka, ce sont des gens bien normaux et peinards. D'ailleurs, le band live qui jouait ce soir-là dans la limousine était Joe Dassin. " On s'est aimé comme on se quitte. Tout simplement sans penser à demain... "

un fokin gros requin du genre megalodon qui cherchait absolument a devenir mon ami. Moi derriere ma petite vitre je le pontait a un ami proche de moi et a chaque fois qui se retournait . le requin se sauvait.. puis revenait a la charge lorsque le regard de mon ami revenais sur moi. 

:shook:

Il y a deux jours, je me réveillais à chaque 2 heures environ à cause du même cauchemar. Une femme s'approche de moi et son visage se transforme en une monstruosité qui est directement collée à mon visage et elle fait un cri horriblement démoniaque. La 3e ou 4e fois que c'est arrivé, je disais à la femme : je suis dans un rêve et tu es un esprit malsain. Se suivi ensuite de son visage qui se transforme et qui me cri après à 2 pouces de mon visage. J'ai l'impression d'avoir été torturé par une entité démoniaque. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...