Lux 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je me suis beaucoup identifié au personnage principal de Brazil, je l'ai vu plusieurs dizaines de fois, si j'ai un film culte, c'est celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Mon plus gros coup de coeur a ce jour est Un ciel couleur vanille avec Tom Cruise et Peneloppe CruzAh oui, j'ai également adoré ce film. Contrairement à Fight Club, le twist final est extrêmement décoiffant et surprenant. Tsé, ça nous ramène à la question : « Est-ce que le monde existe » et cetera. Un peu comme La Matrice dans l'fond ... Modifié 22 juillet 2009 par Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je vois dans plusieurs posts Citizen Kane... avant que je ne l'écoute une fois pour toute, c'est quoi le point fort de ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Je vois dans plusieurs posts Citizen Kane... avant que je ne l'écoute une fois pour toute, c'est quoi le point fort de ce film?What about, pas mal tout? L'histoire, la technique (surtout les jeux d'ombre et lumière), le acting d'Orson Welles, etc, etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Pour ma part:-Star wars 3 -Il était une fois dans l'Ouest-Sunshine (je le conseille aux fans de science-fiction)-Gladiator-Transformers-La série "le seigneur des anneaux".-Léon-Me rappelle plus. Modifié 22 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Hitchiker's guide to galaxy ( H2G2 )cherchez pas à comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Hitchiker's guide to galaxy ( H2G2 ) cherchez pas à comprendre. J'adore ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Fight Club. Pas vraiment pour le punch. J'avais déjà lu le livre (qui est bien meilleur). Juste que j'accroche aux personnages et ce film me donne vraiment envie de me laisser dans le MMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je ne saurais en nommé un seul qui se démarque vraiment...Fargo et The Big Lebowski. J'adore les personnages des film des frères Coen. De pur délices.Watchmen. Pour l'histoire, la psychologie derrière les personnages, le visuel... tout y est.The Aviator. Je ne saurais dire pourquoi précisément, je l'ai vraiment aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'adore les films de guerre donc je dirais : Apocalypse NowPlatoonFull Metal JacketDas BootSaving Private Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Fight Club et Pulp Fiction sont mes 2 tops. C'est les seuls films que je pogne des envies de ré-écouté de temps en temps. J'l'ai vu 10 fois chaque au moins.Et The Hangover est le film le plus drole que j'ai vu de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Fight Club et American History X avec V for Vendetta pas loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Oh God! On vient de me faire souvenir du film 12 hommes en colère. J'ai vu ça au secondaire pis je m'étais dit: "Bon, ça y est, je savais qu'il fallait que je fume un cheech avant de monter à ce cours là pis bin non, je l'ai pas fait... criss d'irresponsable!". Mais finalement, j'ai embarqué bin raide dans le jeu. Il faudrait que je me le retape un de ces quatre.Sinon, dans les films que j'aime- La trilogie Evil Dead- Programmation double Grind House- A Clockwork Orange- 2001...- Le vieux The Texas chainsaw Massacre- Dance of the Deads- Night of the living Dead- Dawn of the dead (le vieux et le remake)- Brain Dead- (Insérer ici plusieurs recettes zombies)- La série Saw (Pour le personnage de Jigsaw)- House of 1000 corpses, The Devil Rejects- The Hills have eyes (vous pouvez pisser directement sur le 2e de la série)- Rob Zombie's Halloween- Lost Highway- Seven- RockAndRoller- Snath- Ocean's 11, 12, 13- 21- Gangster No.1- Requiem for a dreamBon, j'en skip une coupe mais vous voyez en gros. Par contre, une fois par année, je regarde religieusement la trilogie Back to the future. Je sais qu'en ce moment vous pissez dans vos cullotes en vous disant : "Ok, le gars tripe sur les films de zombies, gore, gangsters pis toute pis toute mais... il capote sur Back to the future..."Et à ce propos, je vous répondrai que tout le monde est un peu fétichiste. Eille, je capote quand je pogne le 88 miles à l'heure... ah pis... avouez dont que c'était un criss de bon film là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Il y tant de film qui sont super: Orange mécaniquePulp Fiction Manhattan Usual suspect ..ect..Mais les 2 film qui m'ont le plus marqué c'est The Big Lebowski et Las Vegas Parano. Ils sont tous simplement superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Une petite parenthèse, si un modérateur passe par ici, on pourrait avoir le sujet épinglé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 "The Shawshank redemption""Full Metal Jacket""La quête du Graal/Monty Python" "How High" (ouais fin..)"Las Vegas Parano""Sam I am Sam" (qui m'a beaucoup touché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je ne saurais en nommé un seul qui se démarque vraiment...Fargo et The Big Lebowski. J'adore les personnages des film des frères Coen. De pur délices.Watchmen. Pour l'histoire, la psychologie derrière les personnages, le visuel... tout y est.The Aviator. Je ne saurais dire pourquoi précisément, je l'ai vraiment aimé.Pour Watchmen, si tu as aimé le film, je te conseille FORTEMENT de lire le graphic novel, si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Une petite parenthèse, si un modérateur passe par ici, on pourrait avoir le sujet épinglé? merciC'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) C'est clair que je vais en oublier:GladiateurLa ligne verteVol au-dessus d'un nid de coucouCinéma ParadisoL'homme éléphantLe dîner de conLes RipouxLa société des poètes disparusRetour Vers le futur (tous)Forrest GumpLe meilleur de la liste précédente, qui me vient en tête dans le moment, c'est Forrest GumpJe vais probablement vous revenir avec desclassiques que je me remémorerai. Modifié 6 août 2009 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Fight Club et Pulp Fiction sont mes 2 tops. C'est les seuls films que je pogne des envies de ré-écouté de temps en temps. J'l'ai vu 10 fois chaque au moins. Et The Hangover est le film le plus drole que j'ai vu de ma vie. Pulp Fiction est définitivement dans mon top 3!!! Aux côtés de The Devil's Rejects! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!