Aller au contenu

Doc Mailloux reconnu coupable


1000+
 Partager

  

44 membres ont voté

  1. 1. irresponsable ou incompétent ?

    • Irreponsable
      16
    • Incompétent
      14
    • Je suis un moron qui connait mieux la psychiatrie que le collège des médecins
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Je participe un peu moins au forum ces temps-ci, mais ça me fais toujours sourire de lire 1000+ qui s'enfonce de plus en plus dans sa psychose numérique et qui lance abondamment des insultes personnelles pour pallier à son incapacité à argumenter intelligemment. Il serait temps qu'un modérateur fasse son travail.

Pour ce qui est de la décision du collège des médecins, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable; ça fait plusieurs années qu'ils veulent sa tête et ils ont tenté de l'obtenir par tous les moyens et je dirais même que c'est de bonne guerre.

Cependant, il faut très peu connaitre la médecine et surtout la psychiatrie pour se ranger derrière les arguments du collège des médecins. Je travaille dans le domaine de la santé et je dirais qu'un médecin compétent qui voit une trentaine de patients par jours doit faire au minimum deux à trois diagnostics erronés par jour et quand on parle des effets secondaires de certains médicaments, il faut comprendre que tous les médicaments peuvent potentiellement donner des effets secondaires: la simple aspirine en vente libre entraîne des centaines de morts par année par saignement gastrique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe un peu moins au forum ces temps-ci, mais ça me fais toujours sourire de lire 1000+ qui s'enfonce de plus en plus dans sa psychose numérique et qui lance abondamment des insultes personnelles pour pallier à son incapacité à argumenter intelligemment. Il serait temps qu'un modérateur fasse son travail.

Je t'ai écrit un ptit poème intitulé "Pathétique".

C'est pathétique de te voir faire ce que tu prétend dénoncer. Les gens comme toi sont toujours prêt à taire ceux qui s'opposent à eux tout en se disant hypocritement défendeur de la liberté d'expression.

C'est toujours pathétique de vous voir vous mettre en gang contre une seule personne.

C'est pathétique de vous voir prétendre être mieux en état de juger la culpabilité de Mailloux que des vrais médecins. On voit à quel point vous êtes des têtes enflées.

C'est pathétique de voir que vous pensez vraiment convaincre le monde quand on sait très bien que si on exclut votre la petite clique des raciste de service de ce forum (le gland, B~E, D29ans et toi), il reste juste 2 personnes qui vous donnent raison, contre 15.

C'est pathétique de voir que vous pensez vraiment que les gens voient pas le lien entre votre position sur les noirs et votre défense enflammée de Mailloux.

C'est pathétique de voir que vous avez réussi à faire dévier ce thread vers le débat sur les noirs. On avait pu le prédire d'avance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique de te voir faire ce que tu prétend dénoncer. Les gens comme toi sont toujours prêt à taire ceux qui s'opposent à eux tout en se disant hypocritement défendeur de la liberté d'expression.

Tu fais de la projection. Je ne me rappelle vraiment pas d'avoir lu sim4444 (ou quiconque de ce que tu appelles notre "clique") vouloir faire taire ceux qui s'opposent à ses idées. Ça, c'est plutôt ton dada. Tu as même parti un thread pour faire la promotion de la censure à tes opposants. De mon côté, j'aime débattre et pour débattre, ça prend des gens qui ont des opinions différentes.

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la projection. Je ne me rappelle vraiment pas d'avoir lu sim4444 (ou quiconque de ce que tu appelles notre "clique") vouloir faire taire ceux qui s'opposent à ses idées. Ça, c'est plutôt ton dada. Tu as même parti un thread pour faire la promotion de la censure à tes opposants. De mon côté, j'aime débattre et pour débattre, ça prend des gens qui ont des opinions différentes.

Je n'ai jamais été hypocrite sur le point qu'on devrait fermer la gueule aux racistes. Moi je suis pas hypocrite: je considère que le racisme est profondément immoral (et politiquement arriéré), et c'est évident que je le cache pas.

Vous, par contre, êtes des hypocrites de première. D'un bord vous nous chantez la liberté d'expression, et de l'autre vous cherchez à taire ceux qui s'opposent à votre radicalisme. Je vous avez plus qu'assez essayé avec moi et avec d'autres.

On vous donne un pouce, vous prenez en pied. Vous êtes envahissants et vous avez envahis mon thread. Vous cherchez à vous imposer à chaque occasion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était inévitable que ce sujet allait devenir un peu sur cette question de son affaire des noirs. De ma part, mon point n'était pas si il avait tord ou pas. Mon point est que ce n'était pas son ressort de parler de ça. Si il l'a fait, c'était pour faire controverse comme trop souvent pour rien.

Si il avait été intelligent et moin tétu, il aurait pu facilement sortir de ça. Pour sa pratique...personne ici est capable de juger à moin d'être sa secrétaire ou assistant très proche.

De ma connaissance du collège et autres ordre professionnel...il faut être vraiment un cabochon pour se faire radier.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écrit un ptit poème intitulé "Pathétique".

C'est pathétique de te voir faire ce que tu prétend dénoncer. Les gens comme toi sont toujours prêt à taire ceux qui s'opposent à eux tout en se disant hypocritement défendeur de la liberté d'expression.

C'est toujours pathétique de vous voir vous mettre en gang contre une seule personne.

C'est pathétique de vous voir prétendre être mieux en état de juger la culpabilité de Mailloux que des vrais médecins. On voit à quel point vous êtes des têtes enflées.

C'est pathétique de voir que vous pensez vraiment convaincre le monde quand on sait très bien que si on exclut votre la petite clique des raciste de service de ce forum (le gland, B~E, D29ans et toi), il reste juste 2 personnes qui vous donnent raison, contre 15.

C'est pathétique de voir que vous pensez vraiment que les gens voient pas le lien entre votre position sur les noirs et votre défense enflammée de Mailloux.

C'est pathétique de voir que vous avez réussi à faire dévier ce thread vers le débat sur les noirs. On avait pu le prédire d'avance.

De quoi tu parles avec ta liberté d'expression? Je te demande simplement de faire preuve d'un peu de civisme et de respect dans tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De quoi tu parles avec ta liberté d'expression? Je te demande simplement de faire preuve d'un peu de civisme et de respect dans tes messages.

lol, tu propages le racisme et la haine et tu te demandes pourquoi on te respecte pas.

clueless retard...

@ Zipadeedoodah:

Enfin quelqu'un de sensé!

Modifié par 1000+
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, par contre, êtes des hypocrites de première. D'un bord vous nous chantez la liberté d'expression, et de l'autre vous cherchez à taire ceux qui s'opposent à votre radicalisme. Je vous avez plus qu'assez essayé avec moi et avec d'autres.

Montre moi un seul post que j'ai fait où j'ai essayé de faire taire mes opposants.

Je crois que ta santé mentale n'est pas très saine... tu paranoïdes sur tout et tu t'images plein de complots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta santé mentale n'est pas très saine...

C'est drôle je me disais la même chose de toi. Être obsédé par l'idée de propager le racisme et être envahit par une haine de la différence est un signe évident de troubles mentaux sévères.

J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui t'a troublé à ce point. T'as un petit un pénis? T'es en manque de sexe? Tu as grandi dans un environnement familial sévèrement raciste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la projection. Je ne me rappelle vraiment pas d'avoir lu sim4444 (ou quiconque de ce que tu appelles notre "clique") vouloir faire taire ceux qui s'opposent à ses idées.

Montre moi un seul post que j'ai fait où j'ai essayé de faire taire mes opposants.

Les expulsions sont des choses quand même assez rares. Je blâme souvent les lois et le ministère de l'Immigration sur le sujet, mais je peux aussi reconnaître les bons côtés du système, comme celui-ci. T'en connais des expulsions concernant un immigrant blanc que j'aurais concernant omis de parler? Il faut être un peu paranoïaque pour voir de la mauvaise foi partout. Note bien que je déteste sans doute beaucoup plus les wiggers et autres blancs de gangs de rue, car ceux-là adoptent en toute conscience une autre culture, barbare et violente, sans être nés dedans. Je le répète, ce débat n'a rien à voir avec la race. D'ailleurs, techniquement, Dany Villanueva n'est pas un Noir.

Parlant de contribution sur le forum, je crois que tu devrais retourner dans le bordel parler de tes expériences intimes de gouine sale et dévergondée en manque d'attention (expériences qui n'intéressent personne, soit dit en passant).

Regarde, fais juste fermer ta gueule. Je sais que tu cherches désespérément l'attention, mais ta vie n'intéresse personne. Le sujet ici, c'est la possible expulsion de Dany Villanueva.

?

Modifié par NinJa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Attends là... tu ne fais vraiment pas la différence entre vouloir censurer quelqu'un pour ses opinions et suggérer à une "attention whore" qui dit n'importe quoi sans réfléchir de se fermer la gueule?

C'est drôle je me disais la même chose de toi. Être obsédé par l'idée de propager le racisme et être envahit par une haine de la différence est un signe évident de troubles mentaux sévères.

Vois-tu, le seul ici qui a parlé d'un quelconque débat sur les inégalités raciales, c'est toi. Je n'ai parlé de ce sujet que dans un ou deux threads, dont celui réservé à ce débat. Sur ce thread-ci, de mon côté, je n'ai soulevé que le fait que je crois que le Collège des Médecins tombe sur le dos de Mailloux pour ses opinions plutôt que pour sa pratique de la médecine. Cette opinion peut très bien être partagée par des gens qui ne sont pas d'accord avec les propos de Mailloux. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton attitude frise la schizophrénie. Tu t'imagines des complots partout et t'es très paranoïaque. Quand je parle de tes problèmes de santé mentale, c'est de ça que je parle.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nija

1000+ et Reda ont déja demander directement à Drox de sanctionner les "racistes" sur le forum.

Je n'ai pas dis le contraire. Allah voulait un post ou il tente de TAIRE un opposant, je le lui ai donné. Voilà tout.

Attends là... tu ne fais vraiment pas la différence entre vouloir censurer quelqu'un pour ses opinions et suggérer à une "attention whore" qui dit n'importe quoi sans réfléchir de se fermer la gueule?

Attends là, on parlait de censure en particulier? Il aurait fallu être plus précis dans ce cas, parce que dans le cas de la censure ou de suggérer à quelqu'un de fermer sa gueule, c'est du pareil au même quant à ta volonté de vouloir taire l'opposant pour ses opinions (qu'il dise n'importe quoi ou non, une opinion reste une opinion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends là, on parlait de censure en particulier? Il aurait fallu être plus précis dans ce cas, parce que dans le cas de la censure ou de suggérer à quelqu'un de fermer sa gueule, c'est du pareil au même quant à ta volonté de vouloir taire l'opposant pour ses opinions (qu'il dise n'importe quoi ou non, une opinion reste une opinion).

Non, pas du tout. Ce n'est pas à cause des opinions de Minh Vy que lui ai dit de se fermer la gueule. C'est parce que c'est une sale conne qui n'avait absolument pas rapport dans le sujet. Par ailleurs, elle demeurait libre de continuer. Je n'ai jamais soutenu son bannissement ou une quelconque forme de censure forcée pour l'empêcher d'exposer son idiotie. Si vraiment tu ne fais pas la différence, t'as un sérieux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fâches encore. Tu parles de taire celui qui s'oppose à tes idées en premier lieu et maintenant tu parle d'encourager le bannissement d'un membre ou le censurer.

La différence est claire, oui, mais ce que j'essayais de te faire voir, c'est que tu as essayé de faire taire un opposant, alors que tu prétendais ne pas agir de la sorte.

Entre toi et moi, c'est toi qui as un sérieux problème. On discute, on s'explique, c'est tout. Ne commences pas à m'attaquer personnellement en disant que j'ai un problème parce que je veux comprendre. Fais valoir ton point, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...