Aller au contenu

Le jeu interactif tire à sa fin


Animateur
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'étais pourtant sûr que MattisGod était un des survivants. À moins qu'il ait été abattu avec les autres membres décédés.

Edit: Je sais que lui et Drox se partageaient le rôle d'animateur.

Modifié par MackBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh seigneur. Je m'excuse, je sais que c'est en partie de ma faute (parce que comme Gohan j'ai un potentiel dure à unlocker, lol) c'est juste triste que ça ai tomber en même temps que les vacances de ma blonde et un contrat de musique sinon je prévoyais m'investir pas mal, même que ma nouvelle de "Un Pleutre et son Idol" qui aurait été en retard était presque finit. Le synopsis?

"Iquse Droïquse, après un emmerdissement massif de son site chérie causé par la flegme du mollasson Achesse D'Oublevay, décide de prendre les initiatives pour détruire la vie du jeune homme. Décidé à tout savoir sur sa vie, il s'investit dans une aventure remplie de hargne afin de rendre l'existence du bedonnant barbuté des plus misérable, ou du moins encore plus misérable. On voit Droïquse se lancer dans une aventure des plus folle alors qu'il tente par tout les moyens de trouver le jeune homme dans la vrai vie à travers les informations laissé sur internet et s'en servir afin de pousser le Bien-être Socieux à son propre suicide. Cependant on se rend compte qu'Achesse est peut être plus fort qu'on le pense lorsque la vie de Drox se met tranquillement à se désagréger autours de lui en réponse à ses attaques. Finalement, WOWOWO PUNCH DE LA FIN, Droïquse était en fait la personnalité créatrissssse refoulé d'Achesse D'Oublevay qui s'exprimait dans son sommeil. Scène final: Achesse D'Oublevay qui pleure de joie et de fierté alors qu'il constate l'accomplissement de son seul et ultime projet qui sera porté jusqu'à sa fin, même si celui ci est son auto-destruction. "

Scénario: trois thumbs up,

Style et écriture: quatre thumbs up et demi,

Thèmes et moral: trois thumbs up et demi.

Ça m'aurait surement valu un Pullitzer.

Mais pour le jeu honnêtement c'est pas si mal, je tiens à féliciter Drox et Matt pour l'effort et l'initiative. Le jeu n'était pas parfait, mais ça va juste nous permettre d'en faire un autre encore meilleur dans un futur incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pourtant sûr que MattisGod était un des survivants. À moins qu'il ait été abattu avec les autres membres décédés.

Edit: Je sais que lui et Drox se partageaient le rôle d'animateur.

Nope, je me suis contenter d'être dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment suicidaire d'avoir participer au concours. Au départ l'idée m'intéressait pas mal et je dois avouer que je ne croyais pas du tout que j'aurais été choisis pour y participer. J'ai été crissement surpris lorsque j'ai eu un message pour me dire que j'étais dans le jeux.

Finalement, quand j'ai réalisé en quoi le jeu consistait, j'ai commencé à moins rire... Mon seul accès à internet est ma Wii et en prime une connection de marde... J'ai bavé en tabarnak à essayer de participer le plus possible... Mais bon, ça veux pas dire que je suis content que tout soit fini si vite, je voulais finir mon histoire.

Malgré tout j'ai bien aimé l'expérience, mais je ne recommencerais pas à moins d'avoir un moyen convenable pour aller sur internet.

PS : J'veux mon accomplissement s'il vous plait.

Modifié par Detilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment suicidaire d'avoir participer au concours. Au départ l'idée m'intéressait pas mal et je dois avouer que je ne croyais pas du tout que j'aurais été choisis pour y participer. J'ai été crissement surpris lorsque j'ai eu un message pour me dire que j'étais dans le jeux.

Finalement, quand j'ai réalisé en quoi le jeu consistait, j'ai commencé à moins rire... Mon seul accès à internet est ma Wii et en prime une connection de marde... J'ai bavé en tabarnak à essayer de participer le plus possible... Mais bon, ça veux pas dire que je suis content que tout soit fini si vite, je voulais finir mon histoire.

Malgré tout j'ai bien aimé l'expérience, mais je ne recommencerais pas à moins d'avoir un moyen convenable pour aller sur internet.

PS : J'veux mon accomplissement s'il vous plait.

Une chose est sûr. Avec ton personnage dans le jeu ou avec ce compte là, tu continue à être boring as fuck.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu. J'ai vu le comeback de Brett Hart l'autre semaine, j'ai écouté les deux RAW d'après, j'ai trouvé ça plate pis j'ai pu réécouté. J'aurais dit dire: "J'ai déjà été un gros fan de lutte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a endommagé sa figurine de lutte préférée. :(

Pour le peu de fois que j'écoute de la lutte.

Mais je dois dire que j'avais une maudite grosse collection de figurine de lutte y'a 3 - 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres projets qui s'en viennent, mais pas nécessairement d'autres jeux interactifs pour le moment. Disons que personnellement, si j'ai à me réinvestir dans un projet semblable, je vais me préparer beaucoup mieux et surtout mieux analyser les membres afin d'en arriver à un concept qui va vraiment mettre de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr. Avec ton personnage dans le jeu ou avec ce compte là, tu continue à être boring as fuck.

Félicitation, tu viens d'apprendre une nouvelle expression!!

Je suis peut-être plate comme tu dis, mais on est pas dans la fosse ici. Mon message avait pleinement sa place dans le sujet. Par contre, le tiens on s'en contre caliss. Il y a une section pour les commentaires inutile comme le tiens sur le forum, tu devrais y aller et ne pas en sortir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais à bannir un membre entre Detilly et Road Rage, ce serait Road Rage. Je n'aime pas les petits pisseux au visage gras dans son genre.

Quand je regarde sa photo, je l'imagine crier « FUCK YOU, P'PA! ».

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais à bannir un membre entre Detilly et Road Rage, ce serait Road Rage. Je n'aime pas les petits pisseux au visage gras dans son genre.

Quand je regarde sa photo, je l'imagine crier « FUCK YOU, P'PA! ».

1) Tu sais que ca n'arrivera pas.

2) Et d'un autre côté, sachant que Detilly est Bipolaire, il va se suicider car il n'aura plus accès au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...