Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'as jamais pensé que t'avais l'air d'un osti de freak et que tu lui foutais la trouille à la suivre de même jusqu'à l'école et tout? Qu'elle devait penser que tu la harcelait, qu'elle devait être sur le point d'appeler la police, que tu devais lui faire vivre un calvaire? Pour que le papa avertisse la direction, y'a beaucoup plus que du contrôle parental caché.

Dans la vraie vie, on appelle la police pour des gens qui agissent comme toi, parce que ça finit en drame trop souvent. Des obsédés ça fait peur, pour sa sécurité, pour sa vie, point barre. Et on a raison d'en avoir peur, parce que s'ils n'étaient pas dérangés, ils n'agiraient pas comme ça.

Fais-toi soigner.

WTF??? je l'ai pas vu depuis 3 ans. Je la suis pas?!?!

Ma classe était à côté de la sienne.

Tu liras mon update du 7 décembre. La situation évolue.

Pi son père je l'ai traité de mauvais père et de mauvais mari, c'est ça la fameuse bourde.

Tayeule la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela exactement 2 ans, à cette même date, j'ai commis une bourde. Une bourde énormissime, gigantesque, la pire gaffe de ma vie...Un gros gachis dont j'esaie d'en extirper les restes. Un des seuls souvenirs qui me restent est une roche en forme de coeur, déniché sur une plage en Gaspésie. Cette roche me fût donné par la même personne qui à mis toutes ses energies et pris tout so temps pour la trouver. C'est avec autant d'acharnement que cette personne m'a aimé, jusqu'a ce qu'elle s'épuise et perde tout espoir de me revoir. Nous avons vécus des momments que je ne peut décrire ni même m'imaginer. Des souvenirs flous et inactifs, qui traine là, dans les tirroirs de ma pensé. J'ai perdu la clé, et l'unique personne capable d'ouvrir ces tirroirs, ne sait même pas ce qu'elle a en sa possession: Mon coeur, perdu de ma vue, pour toujours et à jamais. Comme je n'ai plus de coeur pour aimer, je suis maudit à chaque nouvelle relation. Un coeur de remplacement pourrait être une solution, mais les restrictions sont nombreuses pour réussir à en trouver un qui soit compatible. Une autre solution qui partirai du néant serait de m'en reconstruire un tout neuf, a l'image de la personne qui voudrait bien partager sa vie avec moi. C'est a coeur ouvert, ou pas puisqu'il est absent, que déclare les enchères ouvertes!!!!!!!!! Donc grosso modo, si quelqu'un veut bien m'aimer et être aimé en retour, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

6 décembre 2012, il est 8h45, les cours débutent dans 20 minutes...Je ne la trouve nul part. Normalement elle est la bas devant sa classe, mais aujourd'hui elle n'y est pas. Son enseignente me dit qu'elle ne sait pas où elle est, moi je peut voir à ce momment le mensonge dans ses yeux. Mais je continu mes recherches comme si rien. Je cherche dans chaque couloir de chaque étage, elle n'est pas la.

Les cours ont débuté, je suis en retard, mais je me fais ausitot appeler par la direction a l'intercom. Arrivé au bureau du directeur adjoint, je m'assoie et il commence:

-Son père à appelé, il t'interdit dès à présent de voir sa fille. Il ne veut plus que tu lui parle et ce sera ainsi pour toujours. Nous somme dans l'obligation d'appliquer la demande du père.

Moi j'ai bien sur très mal réagit, et je me suis emporté. Il continua:

-Je lui ai demandé ce matin, et elle ne veut plus te voir.

Moi je savais que ce n'était pas aussi simple. Je le croyait lorqu'il disait qu'elle lui avait dit cela, mais la connaissant mieu que quiconque, je savais aussi, que c'était sous la pression et dans la contrainte qu'elle avait formulé sa réponse.

J'étais encore plus faché qu'avant, je voyait rouge. Je disait, que si vraiment elle ne voulait plus de moi, qu'elle me le dise en face, ce qui bien sur n'est jamais arrivé.

Apres avoir essayé de me faire accepter cette mascarade, j'ai été retourné chez moi, pour être ensuite convoqué le lendemain matin le 7 décembre.

C'est tout pour aujourd'hui.

Oui oui, t'es le seul à la connaître, mieux qu'elle-même. Elle dit ne plus vouloir te revoir, mais c'est sous la contrainte (de qui? de papa qui n'est pas là?) qu'elle le fait. Tu la suis, tu la cherche partout, au point ou la direction doit s'en mêler. Jour après jour après jour.

As-tu pensé qu'elle ne voulait plus te revoir pour vrai? Que l'histoire du papa ne pouvait qu'être une excuse pour essayer une nouvelle fois de t'éloigner (et franchement, si le papa s'en mêle à ce point, c'est certainement pas parce qu'il voulait empêcher une relation, mais certainement plus parce que sa fille était menacée, Roméo et Juliette en 2014 c'est pas super plausible comme histoire). Tu fais vraiment penser à ceux qu'on voit dans les nouvelles, qui finissent par rentrer chez la fille en question avec une arme pour abattre tous ceux qui "empêchent leur amour".

C'est du harcèlement, et même après tout ce temps tu restes désespérément accroché et obsédé, tu es convaincu que ton harcèlement est justifié, alors que rien ne pourra jamais le justifier.

T'es un freak obsédé, et je serais certainement allée voir la police si j'avais été elle. Et si aujourd'hui elle lisait tout ça, après tout ce temps, elle ferait bien d'avoir encore plus peur, parce que c'est juste dérangé ce que tu fais. Tu fais peur en criss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vivre en société mais je n'aime pas être en présence de trop de gens dans une petite pièce. Au travail nous avons une salle pour dîner, une cuisine commune, normalement nous sommes 4 à dîner en même temps et nous avons environs 6 chaises. Le vendredi nous sommes à peu près 8 - 9 à dîner aux mêmes heures et je déteste cette situation alors je vais toujours dîner au restaurant. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'associal pour autant ? Je ne crois pas, j'aime juste dîner en compagnie de mon département et être à l'aise, c'est comme prendre l'autobus aux heures de pointe, ça me rend presque aggressif. Du moins, ça me rend marabout. Pourtant lorsque je vais travailler aux heures habituelles, et que nous sommes environs 10 - 15 dans le bus, je me sens plutôt bien et de bonne humeur. Même chose pour les files dans les centres d'achat. Je déteste faire la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, t'es le seul à la connaître, mieux qu'elle-même. Elle dit ne plus vouloir te revoir, mais c'est sous la contrainte (de qui? de papa qui n'est pas là?) qu'elle le fait. Tu la suis, tu la cherche partout, au point ou la direction doit s'en mêler. Jour après jour après jour.

As-tu pensé qu'elle ne voulait plus te revoir pour vrai? Que l'histoire du papa ne pouvait qu'être une excuse pour essayer une nouvelle fois de t'éloigner (et franchement, si le papa s'en mêle à ce point, c'est certainement pas parce qu'il voulait empêcher une relation, mais certainement plus parce que sa fille était menacée, Roméo et Juliette en 2014 c'est pas super plausible comme histoire). Tu fais vraiment penser à ceux qu'on voit dans les nouvelles, qui finissent par rentrer chez la fille en question avec une arme pour abattre tous ceux qui "empêchent leur amour".

C'est du harcèlement, et même après tout ce temps tu restes désespérément accroché et obsédé, tu es convaincu que ton harcèlement est justifié, alors que rien ne pourra jamais le justifier.

T'es un freak obsédé, et je serais certainement allée voir la police si j'avais été elle. Et si aujourd'hui elle lisait tout ça, après tout ce temps, elle ferait bien d'avoir encore plus peur, parce que c'est juste dérangé ce que tu fais. Tu fais peur en criss.

J'ai jamis suivi personne jour apres jour, crisse du 23 janvier 2012 jusqu'a 5 décembre 2012, on était en ensemble, en couple, serieu tu dis n'importe quoi. Pi c'est elle même qui me l'a dit que elle m'aimai encore mais que elle voulait pas avoir de la marde.

essayer une nouvelle fois de t'éloigner

Tu sors ca de où?

Tu dis juste dla marde.

Jour après jour après jour.

Ya pas eu de truc avec la direction a part le 6 décembre.Tes vraiment folle pour inventer des affaires de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 mois. Mais je suis pas obsédé parce que je vis autrement que par elle, j'ai eu d'autre blondes, j'en ai peut etre une nouvelle qui va peut etre dire oui...etc Mais non jva jamais oublier mon premier grand amour. Celle qui m'a dépucelé.

Fosse fais expret je pense. C'est presque drole. Sauf qu'apres les autres vous embarquez dans son délires pi moi jpasse pour un freak. La on est le 7 décembre, la suite de hier sera posté aujourd'hui. Ne me dit pas de pas étaler ma vie bla bla bla...Moi je veux sortir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 janvier au 5 décembre c'est moins de 12 mois.

Et dude, dans sa tête, ça devait faire au moins un mois que c'était de la merde votre relation pour qu'elle te laisse. T'as eu une peine d'amour d'ado, comme on en a tous eu, tu réagis vraiment bizarrement même après quelques années.

Faudrait que Freud nous dise qu'est ce que tu as.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 décembre, je pouvais plus la voir, mais a partir de la semaine qui suivai jusqu'en avril 2013, on se parlai pi on avait du fun etc.

ça devait faire au moins un mois que c'était de la merde votre relation pour qu'elle te laisse

Elle m'a pas laissé c'est ça l'affaire. Elle a même peté une sale coche dans sa classe le lendemain. Jvous raconterer ça plus tard. Vous êtes wrong sur toute la ligne.

Comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse Asceptique, je dois te demander: es-tu assistante sociale ? Es-tu peut-être douée de clairvoyance alors ? As-tu des skills de profileuse de police ? Ou alors t'as opéré un transfert de personnalité avec l'ex d'Abereau sinon ?

Je sais ce que tu vas me dire. L'empathie, la compassion. Toussa. C'est ça qui fait que tu traites un inconnu du net de freak, d'obsédé malade mental ou peut importe le jugement négatif et ce d'après quelques messages relatant son histoire personnelle. C'est pour ça que je te demande si tu as des aptitudes pour justifier cette émotivité pleine de bons sentiments a la base. Parce que quand même, faudrait voir dans ton discours ce que tu projetes de la situation, de ce qu'elle est vraiment.

"Tu la suis, tu la cherche partout, au point ou la direction doit s'en mêler. Jour après jour après jour."

Jour après jour ? Proof ? Quand l'a-t-il suivie la dernière fois avant de se trouver en classe a proximité de la sienne ?

C'est ici que tes talents d'enquêtrice policière doivent rentrer dans la game.

"As-tu pensé qu'elle ne voulait plus te revoir pour vrai? Que l'histoire du papa ne pouvait qu'être une excuse pour essayer une nouvelle fois de t'éloigner"

Je ne comprends pas. Tu veux dire que le directeur aurait relayé un mensonge ? Que le directeur aurait menti peut être ? Probabilités d'environ combien de pourcents tu penses ? J'aimerai des statistiques.

"si le papa s'en mêle à ce point, c'est certainement pas parce qu'il voulait empêcher une relation, mais certainement plus parce que sa fille était menacée"

Ah bon. Clairvoyance de ouf là. En gros, ce que nous dit Abereau est faux depuis le début ? Il nous aurait donc menti ? Il a toujours dit que son père les avait séparés lui et son ex, il y a 3 ans. Et que leur relation était heureuse sans cela. Mince, je le demande comment tu sais tout ça, tu dois avoir un certain pouvoir c'est certain.

"Roméo et Juliette en 2014 c'est pas super plausible comme histoire"

Statistiques ? Mondiales, de préférence.

"Tu fais vraiment penser à ceux qu'on voit dans les nouvelles, qui finissent par rentrer chez la fille en question avec une arme pour abattre tous ceux qui "empêchent leur amour"."

Aïe, là je sais même plus quoi te dire. J'ai aucune grille d'analyse pour ce genre de comportement. J'ai pas le 6eme sens de Dexter pour repérer les psychopathes du net, ni pour les crimes passionnels. Je regarde pas assez la télé pour ça je pense. Je mets mon joker sur celle ci, il me semble que j'ai pas la formation adéquate pour établir ce genre de parallèle.

" tu es convaincu que ton harcèlement est justifié, alors que rien ne pourra jamais le justifier. "

Le juge a tranché : Abereau, tu es un harceleur. Point barre à la ligne. Ton histoire est un produit de ton imagination, dans la réalité du depotoir, celle qui est absolue évidemment, il est prouvé par A+B que tu es un danger public. C'est comme ça et pas autrement.

"T'es un freak obsédé"

Ok ok ok. Je commence a faire dans mes culottes.

"je serais certainement allée voir la police si j'avais été elle"

En tant que juge, statisticienne, assistante sociale, profileuse, je crois que tu peux le dénoncer aux flics. T'as toute les habilités pour le faire.

"Et si aujourd'hui elle lisait tout ça, après tout ce temps, elle ferait bien d'avoir encore plus peur, parce que c'est juste dérangé ce que tu fais. Tu fais peur en criss"

L'enfer est pavé de bonnes intentions ma chère Fossea. Qui sait si tes messages pourraient faire peur... Qui sait si Abereau ne décidera pas maintenant de te harceler. Tu en sais beaucoup trop désormais.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ce qu'Enveloppe Brune a dit: Il n'y a pas de différence entre moi et HSW.

Mouhahaah

N'oubliez surtout pas que je lui parlai régulièrement...Je susi aussi fou que lui, lol kk.

Never forget:

http://www.depotoir.ca/topic/16930-ram-dam-dam-dam-waladou-hsw-prend-des-vacances/

http://www.depotoir.ca/topic/16922-abereau-voudrait-exprimer-son-desir-de-vous-servir/#entry489707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Yankee, futur coach de vie pour les nouveaux célibataires...

Je viens de lire hahaha.

Mais on a tous nos mauvaises passes bizarres (oui lone wolf, les émotions nous poussent des fois à faire des gestes weirds si on se contrôle pas). J'ai eu la mienne vers la fin de ma relation avec mon ex. J'ai commencé à perdre un peu le contrôle de moi et après constatation, je me veux plus jamais que ça arrive, faut vivre pour soi et toujours avoir dans l'optique que l'autre est un complément à ton ton bien être, rien de plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois être replacé mentalement, il n'y a que lorsque j'explique l'image que mon couple avait que ça vient un peu plus me chercher..

Hier j'ai eu ma première date Tinder, on a passer une nuit blanche à parler de tout et de rien.. De rire de trucs insignifiants à s'obstiner sur des façon de voir notre société. Plein de trucs que je ne pouvais pas faire avec mon ancienne copine (elle ne trippait pas sur le sarcasme, ni sur la politique). J'avais l'impression que la fille c'était moi, mais dans un corps de fille et ça semblait réciproque. Vraiment un beau moment que je ne regrette pas.

Je me dis que ce genre de rencontre je n'en cherchais pas avant et c'est plus que positif pour moi puisque ça m'aide à m'épanouir, moi qui est quelqu'un d'un peu plus renfermé et..

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...