Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai entendu parler de ces lampes mais vu le prix on se demande si ça marche vraiment. Si c'est comme passer 30 minutes au soleil, je pense que ça vaut la peine d'en avoir une.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste. J'ai rompu ce matin avec mon copain, d'un commun accord mais non sans peine. C'est super dur. Je sais que c'est bien et qu'on a essayé tant qu'on à pu de venir à bout de nos différences, mais quand certaines choses sont cassées... C'est trop tard de réparer. En même temps je ressens encore beaucoup d'amour pour lui, mais pour une fois je suis remplie de respect pour la relation que j'ai eu. Ca s'est terminé sainement, et c'est l'essentiel. 

Comme dit Jean Louis, il valait mieux casser plutôt que déchirer )':

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens fragile.

Aujourd'hui, j'ai du témoigner en cour pour une cliente et je me suis présenté à une entrevue une heure avant ma parution, donc le stress dans le tapis!

Demain, j'ai une supervision clinique en contexte de stage. J'ai une Ostie de grosse journée. Concertation avec partenaires, rencontre avec clients. Kiosque de sensibilisation à monter et devoir à finaliser.

Je pleure comme une fillette.

Je vais aller me coucher.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliard de milliard fière!

Mes étudiants on travaillé fort pendant des mois, et ils sont maintenant inscrits aux OCTAS 2016!

Ils font parti de la toute première cohorte d'un tout nouveau programme en plus, et en débutant, ils n'avaient absolument aucune base ni notion du métier. 14 mois plus tard, ils présentent un projet tellement complet et professionnel, en plus d'être innovateur et avant-gardiste, sans parler de la vocation sociale et communautaire de leur projet!

J'suis tellement fière de mes ti-gars!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kennie a dit :

C'est le printemps les amis : ) Ça me remplit de joie et de projets. La vie est belle pis toute! 

Je partage le même sentiment, on dirait que l'augmentation du niveau d'ensoleillement me rend plus motivé dans tout ce que j'entreprends. J'ai si hâte aux plus belles températures pour profiter de l'été et du plein air, aller marcher, courir, faire du vélo et plein d'autres trucs. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎03‎-‎11à12:11, 1984 a dit :

Je suis triste. J'ai rompu ce matin avec mon copain, d'un commun accord mais non sans peine. C'est super dur. Je sais que c'est bien et qu'on a essayé tant qu'on à pu de venir à bout de nos différences, mais quand certaines choses sont cassées... C'est trop tard de réparer. En même temps je ressens encore beaucoup d'amour pour lui, mais pour une fois je suis remplie de respect pour la relation que j'ai eu. Ca s'est terminé sainement, et c'est l'essentiel. 

Comme dit Jean Louis, il valait mieux casser plutôt que déchirer )':

 

Quel est l'intérêt de collectionner des relations "amoureuses" totalement dénuées de passion ?

Entre nous, si tes relations ne durent pas c'est principalement à cause de l'absence de passion, dont ce message est une brillante illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois déjà que je ne suis plus Amanda. 
Que je suis trop occupée à être moi. Que ma business est florissante. 
Et présentement, je suis en deuil. Deuil d'une époque. Mais aussi parce que je dois retirer mon profil de la coopérative que mon amie et moi avons créer, laisser la place a une autre. C'est toute une époque que je dois laisser derrière moi, je ne voulais pas le faire avant, par peur que je me plante, que je sois une mauvaise photographe, une mauvaise ''artiste'' une mauvaise entrepreneure dans le domaine des arts, la je dois faire le grand saut, et encore j'ai cette peur. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/3/2016à22:50, AmBITCHious a dit :

Ca fait plusieurs mois déjà que je ne suis plus Amanda. 
Que je suis trop occupée à être moi. Que ma business est florissante. 
Et présentement, je suis en deuil. Deuil d'une époque. Mais aussi parce que je dois retirer mon profil de la coopérative que mon amie et moi avons créer, laisser la place a une autre. C'est toute une époque que je dois laisser derrière moi, je ne voulais pas le faire avant, par peur que je me plante, que je sois une mauvaise photographe, une mauvaise ''artiste'' une mauvaise entrepreneure dans le domaine des arts, la je dois faire le grand saut, et encore j'ai cette peur. 

Pourquoi as tu délaissé cette activité ? Toi qui en parlais comme d'une profession lucrative et épanouissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a dit : parce que son business de photo est florissant, que ça lui prends tout son temps et qu'elle y trouve son compte en tant qu'artiste :rolleyes:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Pourquoi as tu délaissé cette activité ? Toi qui en parlais comme d'une profession lucrative et épanouissante.

1984 a bien répondu. 
J'ai une majeure en photo + un dec en photo et infographie. 
La photo c'est ma passion. Je ne croyais jamais pouvoir en vivre, mais ma niche est très payante. je m'épanouie dans un autre domaine tout en jouant de mes contacts dans l'industrie du sexe puisque se sont désormais mes clientes. 

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Elle l'a dit : parce que son business de photo est florissant, que ça lui prends tout son temps et qu'elle y trouve son compte en tant qu'artiste :rolleyes:

1984

Tu es encore là ?

Je te salue,

Dahut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche, mon chum est en congé, on a niaisé au lit toute l'avant midi puis tantôt on s'en va jouer à d&d avec les potes. La vie est belle <3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement stressée ces temps-ci. 
La business roule, mais j'ai trop d'edits à faire. Les filles achètent plus de photos en théorie c'est cool, sauf que je viens de réaliser que je ne chargeais pas assez cher. Certaine me harcèle par téléphone, courriel a tout heure du jours... Alors que c'est bien spécifié dans mon contrat que j'ai 1 mois pour faire les edits. Quand la fille à acheté 15 photos supplémentaire en plus de ses 12 incluses dans son package, j'comprends pas comment elle peut s'imaginer que j'vais tout éditer ça en 1 journée. Surtout que mon contrat était pas assez détaillé, certaines clientes demandaient des retouches majeures, full body morph, acnée, cheveux, maquillage, le kit quoi... Donc j'ai du réviser mon contrat expliquer que ces retouches n'étaient pas inclues (Mon contrat fait maintenant 8pages, mon cul est covert, les filles trouvent ca trop long à lire, pis j'men criss, elles avaient juste a pas faire chier), la j'dois réviser ma liste de prix, mais j'ai pas vraiment le temps. C'est ma fête cette semaine et je ne peux rien faire parce que j'approche de mes deadlines, j'dois aussi partir a Toronto le lendemain, faire un aller retour, donc 11hrs de route dans une journée pour mon contrat mensuel avec une agence. Ca sera pas full payant, mais elle ma déjà donné beaucoup d'argent, donc je veux garder mes bonnes relations et la bonne business. 
Aujourd'hui mon amie m'amène au spa, question que je relaxe. Dear god, j'en ai vraiment besoin.

Edit; Bon pu de Toronto, l'agence a des difficultés financières. J'espère que ça va se régler pour eux. J'adore la boss. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2015 à 18:10, Abereau a dit :

 

 Je n'ai pas encore digéré le rejet de Verrat, VVV et Meonly.

C'est la pire chose qui m'a été faite. Il n'existe aucune insulte qui puisse rivaliser.

Pensez-y avant de rejeter quelqu'un sur un coup de tête ou par une caprice niaiseuse.

 

Bon! Qu'est-ce que j'ai fait encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré de joie aujourd'hui. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.


J'étais inquiète. Vraiment inquiète. Pourquoi? Parce que je commence à perdre ma passion pour les jeux vidéos. Ne vous méprenez pas, j'aime encore jouer sur mon PC, ma WiiU et ma PS4, mais je n'ai pas l'obsession que j'avais avant. Et je viens de réaliser pourquoi.


Les jeux vidéos ont toujours été une façon de m'évader de ma vie. Je n'aimais pas qui j'étais, alors je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre pendant quelques heures par jour. Que ce soit un hérisson, une chasseuse de prime ou une archéologue, tout pour me faire oublier.... moi.


La raison pour laquelle mes intérêts varient davantage.... Aujourd'hui, c'est différent. Pour la première fois, J'AIME être moi. Ma transition m'a libérée, et je peux enfin être heureuse et fière de qui je suis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...