Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-05-19 à 20:20, Kennie a dit :

Je sais pas ce que t'as comme études Chicken mais 20$ de l'heure avec un secondaire 5 c'est quand même bien, l'affaire c'est que ces jobs là le monde s'écoeure vite.

As tu déjà envisagé un retour aux études?

Ouais en fait je pensais à retourner à l'université ce soir faire quelque chose qui va m'emmener quelque part.

Je laisse planer le mystère sur l'avenue que j'ai choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RBC a dit :

Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. 

Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. 

J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet.

Mon objectif : me rendre à 4000.00 $ d'économies à la fin de l'été. 

Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou. 

Hey je te souhaite d'atteindre tes objectifs et de t'émanciper du fléau qu'est la pauvreté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RBC a dit :

Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. 

Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. 

J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet.

Mon objectif : me rendre à 4000.00 $ d'économies à la fin de l'été. 

Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou. 

Outre changer ton cash en 30 sous et nager dedans, tu vas faire quoi une fois ton objectif atteint? Te gâter? Investir? 

Se donner des objectifs c'est super, mais à ton âge tu vas pas chier loin avec 4000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Matt t'es riche.

Bravo.

J'sais bin que BMO a une tendance à la vanité avec ses conneries, mais t'as pas à détruire les rêves des autres sous prétexte que t'es plus riche qu'eux. Ou juste le fait de te positionner une marche en haut de tout le monde tout le temps parce que tu penses vraiment être meilleur qu'eux.

J'espère que tu vas trouver le moyen d'être heureux d'une autre avenue que d'être fucking blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt est peut être riche, mais moi je l’imagine souvent seul devant sa télé avec une canette de soda à la main, sa piscine désespérément vide et les mouches pour seules compagnie. 

Ca donne envie d’avoir plein d’argent

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux sont les pauvres car le royaume des cieux est à eux. Lol.

Si je me marie, ce sera uniquement avec une médecin. Elle ne sera jamais là ET plus riche que moi. Super investissement. Je peux continuer à regarder le baseball en paix et elle ne partira pas avec mes affaires.

Je n'attaquais pas le bougre, je me demandais cependant il allait faire quoi une fois les 4000$ atteints. Le dépenser? L'investir pour avoir plus? Le point demeure, 4000$ tu vas pas chier loin avec ça. Bel objectif, mais what's next?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence, ça fait longtemps qu’il l’a vendu au diable en échange d’une Promotion. Je ne vois rien d’intelligent chez cette personne qui jadis en exhalait par tous les pores. Je ne vois désormais qu’une piteuse course contre la monnaie, une envie de satisfaire un patron-papa et de récolter une vie de labrador bien rangée.

on ne juge pas, on ne juge pas, mais effectivement, c’est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Heureux sont les pauvres car le royaume des cieux est à eux. Lol.

Si je me marie, ce sera uniquement avec une médecin. Elle ne sera jamais là ET plus riche que moi. Super investissement. Je peux continuer à regarder le baseball en paix et elle ne partira pas avec mes affaires.

Je n'attaquais pas le bougre, je me demandais cependant il allait faire quoi une fois les 4000$ atteints. Le dépenser? L'investir pour avoir plus? Le point demeure, 4000$ tu vas pas chier loin avec ça. Bel objectif, mais what's next?

Je vais en profiter ici pour plugger une citation un tantinet quétaine, qui toutefois, n'est pas bien loin de la vérité :

Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.

- Alphose Karr

Je sais, je sais...

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

L'intelligence, ça fait longtemps qu’il l’a vendu au diable en échange d’une Promotion. Je ne vois rien d’intelligent chez cette personne qui jadis en exhalait par tous les pores. Je ne vois désormais qu’une piteuse course contre la monnaie, une envie de satisfaire un patron-papa et de récolter une vie de labrador bien rangée.

on ne juge pas, on ne juge pas, mais effectivement, c’est triste.

 

 

J'veux pas juger la paille dans son oeil quand y'a une poutre dans la mienne.

Mais ouais c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vicks a dit :

Matt, quand t'es triste, est-ce que tu sèches tes pleurs avec tes billets de $100? Comme moi?

Je préfère les 1000$, plus absorbants.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne t'irritent-ils pas la peau sensible des narines? Me semble que les $100 sont plus soyeux. 

Les $1000, c'est surtout génial comme sous-verre!

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

Triste? Vous êtes cute avec vos divinations basées sur mes 3 posts par semaine ;)

Ah parce qu’on invente le fait que ça fait 10 ans que tu as pas de blonde et surtout pas de cœur parce qu’il a été remplacé par l’amour de la réussite financière et professionnelle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vicks a dit :

Oui mais ne t'irritent-ils pas la peau sensible des narines? Me semble que les $100 sont plus soyeux. 

Les $1000, c'est surtout génial comme sous-verre!

Je me réhydrate avec de l'eau distillée embouteillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Ah parce qu’on invente le fait que ça fait 10 ans que tu as pas de blonde et surtout pas de cœur parce qu’il a été remplacé par l’amour de la réussite financière et professionnelle ? 

 

T'inventes surtout un état d'esprit basé sur tes propres biais et une quantité d'info limitée. Comme si ma seule priorité était le cash et la réussite professionnelle parce que c'est ce que je partage brièvement ici.

Fair enough, mais rigolo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te voiler la face, à part le sport avec tes « boys » - osti de fif refoulé- et lécher le boule de ton patron pour recevoir une caresse, y a quoi d’autre dans ta vie ? 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...