Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Brunette pas nette a dit :

Oups, d'un commentaire qui se voulait à la base anodin, tu en fais un échange disproportionné. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment et oui c'est divertissant, mais dans un what the fuck kind of way.

Je pense que, quant à être dans la thématique des conversations arrache-coeur avec nos géniteurs (sujet réellement intéressant sans joke), tu pourrais questionner ta jolie maman (celle de sang, pas Fosse cette fois-ci) pourquoi elle encourage aveuglément tes comportements vipérins? Ce n'est pas te rendre service que de te refléter que vengeance et agressivité égale force amazoniène.

Sur ce, je vais aller peindre un beau caca.

Et non ma grande, je ne t’agresse pas, je suis simplement franche et directe avec toi. 

Les faits sont les faits : je ressemble autant à Fosse que tes peintures sont belles. C’est même pas être méchant c’est la vérité. Parce que tant qu’a me dire que je ressemble à un laideron autant te donner mon avis esthétique sur ta vision esthétique en général, et par là même je t’invite à consulter un ophtalmo au plus sacrant. Et je le pense sincèrement. 

Tu peux également déposer ton dictionnaire, j’ai pas signé pour un roman épistolaire avec la marquise de pompadour. C’est fort désagréable d’être embarqué dans le cinéma que se font les gens afin de paraître. Là c’est gênant, jte jure.

Quand à ma chère mère, elle sait que je donne aux gens ce qu’ils méritent et connaît la somme de mes valeurs. 

Je sais, la vérité est rarement agréable.

 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Ouin, parce que vous me côtoyez tous au quotidien c’est bien connu.

 « Tout le monde » = les vrais fuckés du dep, de ceux qui dépriment tous les jours sur leur petite vie de merde pendant que moi je vis my best life

Rageuuux ?

Non ma grande, je m'en caliss de tes psychoses mensuelles, j'exprimais l'opinion populaire. J'imagine que le déni est un trait caractéristique des hypersensible right ?.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 doit vraiment pas être bien dans sa peau pour ressentir le besoin de dénigrer les autres (surtout les femmes) comme elle le fait... Surtout tomber dans les attaques physiques, c'est tellement, comment dire... :malaise:

J'aime mieux être un peu moins belle physiquement mais pas être pourrie de l'intérieur.

Les femmes devraient se soutenir et s'encourager au lieu de se rabaisser et se chamailler continuellement. C'est comme ça que les hommes réussissent à garder le patriarcat bien vivant. Pendant que les femmes se chamaillent pour savoir qui est la plus belle, ben les hommes continuent de runner le monde à coup de tapes dans le dos et de rires bien gras...

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cœur qui saigne devant Notre-Dame. Je savais pas que je pouvais autant pleurer pour autre chose qu'un être vivant. 

J'espère qu'ils vont pas nous la reconstruire n'importe comment.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je m'excuse d'avance et je comprends que c'est une énorme perte pour le patrimoine français, mais je dois avouer que ma réaction est complètement différente.

La cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé et je suis indifférent de cette perte, même plutôt agacé par les réactions vives de certaines personnes. Y'a quelques jours à peine, je lisais un article comme quoi l'archevêché de Paris manquait cruellement de financement pour les rénovations, donc je trouve ça plutôt hypocrite qu'on soit soudainement aussi attristé (voir le discours émotif d'emmanuel Macron) de perdre un bâtiment qu'on néglige. Un joyau architectural de 850 ans qui part en fumée, on s'entend que c'est triste, mais maudit qu'il y en a des choses qui disparaissent sur cette planète (des milliers d'espèces animales et d'écosystèmes qui soutiennent l'équilibre fragile de notre planète, en allant aux communautés humaines et aux cultures locales) et les gens sont complètement indifférents.

Je suis étonné de ma réaction et je cherche à la comprendre pourquoi certains événements comme celui-ci me mettent en colère. Je crois que c'est en raison de cette démonstration d'anthropocentrisme. Quand je compare le degré d'indignation des gens entre cette cathastrophe et une catastrophe environnementale, je me sens inconfortable. Je suis désolé, je dois le dire. Je me demande si d'autres personnes ressentent ce décalage.

Ceci dit, j'espère que vous allez reconstruire cette cathédrale aussi magnifiquement et que l'expertise ne s'est pas perdue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre, d'autant plus si tu n'es pas français et que tu n'es pas directement concerné. Pour ce qui est de l'entretien des bâtiments, si on choisissait où allaient nos impôts, on aurait sans doute plus de bâtiments bien entretenus et moins d'œuvres d'art contemporaines à la con qui défigurent Paris, Versailles, etc.

Je suis très sensible aux questions écologiques, l'un n'empêche pas l'autre, les deux touchent à la préservation de la beauté et de l'humanité. Voir la cathédrale en flamme, c'était une douleur viscérale. J'aurais pas cru que ça m'aurait fait aussi mal. J'avais physiquement envie de vomir et du mal à respirer. C'est presque mille ans d'histoire qui s'envolent en quelques heures, un des symboles de ce que ce pays a été capable de faire avant tant de décadence. Et puis je pensais à l'arrière-grand-mère de mon arrière-grand-mère qui l'a peut-être vue alors que mes enfants à moi ne la verront peut-être pas. Encore un lien qui se brise. C'est aussi une belle métaphore pour l'écologie et ce qui nous attend, à une autre échelle, des siècles de construction pour un résultat magnifique et tout s'envole en quelques heures.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aradia a dit :

1984 doit vraiment pas être bien dans sa peau pour ressentir le besoin de dénigrer les autres (surtout les femmes) comme elle le fait... Surtout tomber dans les attaques physiques, c'est tellement, comment dire... :malaise:

J'aime mieux être un peu moins belle physiquement mais pas être pourrie de l'intérieur.

Les femmes devraient se soutenir et s'encourager au lieu de se rabaisser et se chamailler continuellement. C'est comme ça que les hommes réussissent à garder le patriarcat bien vivant. Pendant que les femmes se chamaillent pour savoir qui est la plus belle, ben les hommes continuent de runner le monde à coup de tapes dans le dos et de rires bien gras...

On est sur un forum de putes et j’en ai plusieurs au cul dès que j’ouvre la bouche. Alors t’es gentille avec tes jugements, mais non, je suis très heureuse et je ne ressens aucunement le besoin d’attaquer les gens gratuitement et encore moins sur leur physique.

-Je pense surtout que t’es restée sur la remarque des tonneaux et des québécoises, mais eh, ça ma grande, c’est vrai.-

Maintenant cette façon que vous avez de toujours me voir comme la méchante me donne envie de vous gratiner de saloperies. 

Donc va chier avec ton blabla ridicule sur le patriarcat. C’est des frustrées comme fosse et VAC qui me font constamment des remarques sur mon physique qui se prennent des retours, t’es tu conne ou aveugle ? Tu vas parler de sororité alors que ce sont précisément des femmes qui me traitent de tout, bravo l’exemple

Criss, des putes qui jouent les victimes

j’vous chierai dessus jusqu’a la mort si j’suis pourrie vous êtes une armée de fucking staphylocoques 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goéland a dit :

Edit : Je m'excuse d'avance et je comprends que c'est une énorme perte pour le patrimoine français, mais je dois avouer que ma réaction est complètement différente.

La cathédrale Notre-Dame de Paris a brûlé et je suis indifférent de cette perte, même plutôt agacé par les réactions vives de certaines personnes. Y'a quelques jours à peine, je lisais un article comme quoi l'archevêché de Paris manquait cruellement de financement pour les rénovations, donc je trouve ça plutôt hypocrite qu'on soit soudainement aussi attristé (voir le discours émotif d'emmanuel Macron) de perdre un bâtiment qu'on néglige. Un joyau architectural de 850 ans qui part en fumée, on s'entend que c'est triste, mais maudit qu'il y en a des choses qui disparaissent sur cette planète (des milliers d'espèces animales et d'écosystèmes qui soutiennent l'équilibre fragile de notre planète, en allant aux communautés humaines et aux cultures locales) et les gens sont complètement indifférents.

Je suis étonné de ma réaction et je cherche à la comprendre pourquoi certains événements comme celui-ci me mettent en colère. Je crois que c'est en raison de cette démonstration d'anthropocentrisme. Quand je compare le degré d'indignation des gens entre cette cathastrophe et une catastrophe environnementale, je me sens inconfortable. Je suis désolé, je dois le dire. Je me demande si d'autres personnes ressentent ce décalage.

Ceci dit, j'espère que vous allez reconstruire cette cathédrale aussi magnifiquement et que l'expertise ne s'est pas perdue.

En fait, la différence c’est que concernant la planète et les politiques multinationales qui chaque jour continuent de la détruire pour x ou x raison financière ou géopolitique, il y a l’impuissance de chacun face au monstre économique et capitaliste. On retrouve la même impuissance face à la protection des océans, de la forêt amazonienne, du réchauffement climatique. Et on peut comprendre que les gens n’aient pas le courage de pisser dans des violons et de faire des statuts fb dérisoire sur des sujets aussi mal traités dans les sphères politiques.

Face à un bête incendie d’une cathédrale millénaire, en revanche, on ne peut que pleurer. C’est le genre de chose qui n’aurait même pas dû arriver en fait. Et là dessus, c’est déchirant de voir un tel édifice abîmé par un accident, volontaire ou non.

On ne peut pas continuer de comparer chaque catastrophe à toutes celles qui l’ont précédée et qui n’ont pas reçu une attention médiatique similaire. C’est les médias le problème, pas les gens qui relaient les médias. Même si les gens sont des moutons, faut pas oublier qui est le berger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

 les gens gratuitement et encore moins sur leur physique.

 

Ça, c'est juste 1 message. Relis-toi, tu me traite de moche, de vieille rabougrie, de laide pis toute depuis des semaines. Et pas que moi, d'autres aussi. Pas mal à chaque post...

T'es incohérente là. Va faire aligner tes énergies, chez ton gourou au pouce magique, y semble que tu souffres d'un dédoublement de personnalité: la gentille que tu crois être, et celle que t'es vraiment.

CDF

Screenshot_20190414-100933_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FosseAsceptique

Non, grosse hypocrite menteuse, tu me cherches des noises à chaque post. T’as commencé à faire chier avec des histoires ridicules de crack de fesses et t’as continué lorsque j’ai parlé d’aimer les gros zizi, par la même tu as commencé à te comparer à moi comme quoi t’étais mieux que moi à mon âge et que tu te tapais plus de mecs sans que je n’ai rien demandé ( heureusement t’as mis ça sous balise spoiler comme à chaque fois que tu dis des trucs débiles que t’assumes pas). Quand je parlais d’astro tu venais me renifler le cul, quand je racontais ma vie tu venais m’insulter et me calomnier, et ça fait des mois que je subis ta frustration de morue. Tout ça parce que t’as un problème avec les femmes plus en fraîcheur que toi. Alors oui, clairement, je suis une gentille et tu as beau essayer de me salir, on sait toutes les deux que tu viens ici limite que pour me chercher la merde. 

Je peux te faire un topic avec chacune de tes interventions pour le prouver si tu veux, try me la gueuse.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une fausse couche la semaine passée. Tout se passait super bien, grossesse plaisante, écho sans problème et deux jours après je saignais. Ce coup-ci c'est officiellement la merde, les tests en cascade, etc.

J'ai eu les premiers résultats aujourd'hui, tout est normal des deux côtés pour l'instant. J'adore les différentes réactions des docteurs, certains agissent comme si c'était tout à fait normal ("vous tombez facilement enceinte, vous allez réussir à mener une grossesse à terme, c'est juste une question de temps") et ceux qui se comportent comme si j'étais un cas désespéré ("il y a des gens qui sont infertiles et on trouve jamais pourquoi").

Encore une batterie de test programmée le mois prochain, sauf si je tombe enceinte d'ici là, parce que bien évidemment, on me dit de ne pas attendre pour recommencer, puis recommencer, puis recommencer...

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • Navré... 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Esch a dit :

Elle m'a répondu, ne vous en faites pas.

IMG_20190418_102711.thumb.jpg.983b9a6749d116bdfef07b883df504ff.jpg

Sorry. Non, c'est la première fois dans cette région du Mexique.

Le moment préféré de mes journées, c'est quand je vais rendre visite à mes six chatons pour les nourrir. Le dernier rouquin de la portée me donne envie de lui donner le sein tellement il est minuscule. Checkez çaaaaa.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnac. Les chinois qui tiennent le dépanneur de mon quartier se sont encore fait voler hier soir par des petits cons. La mère de 45 ans pouvait pas partir à courir après 3 jeunes adultes en pleine rue. Pendant ce temps là j'étais à Sillery en train de signer mes contrats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-12 à 21:31, Chicken of the infinite a dit :

Le charme de la place. C'est un endroit de rêve!

En plus notre futur appartement est sur deux étages avec des murs de pierre et un escalier en colimaçon.

:3

Mon enquête de crédit et mon crédit exceptionnel ont fait fruit. Nous avons été acceptés pour un appart dans le vieux Québec fucking awesome.

Murs de brique, escalier en colimaçon donc deux étages, deux salles de bain, un bain tourbillon dans la chambre, un foyer entretenu et une cour intérieure. La cuisine est malade aussi... Beaucoup de rangement en général...

C'est l'appart de mes rêves à deux pas de toutes les dédales du vieux Québec.

Nouvel environnement. Joie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Je suis en tabarnac. Les chinois qui tiennent le dépanneur de mon quartier se sont encore fait voler hier soir par des petits cons. La mère de 45 ans pouvait pas partir à courir après 3 jeunes adultes en pleine rue. Pendant ce temps là j'étais à Sillery en train de signer mes contrats. 

Pis là tu vas essayer de nous faire à croire que tu aurais pu leur mettre la main au collet si tu avais été présent?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...