Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

@FosseAsceptique

Non, grosse hypocrite menteuse, tu me cherches des noises à chaque post. T’as commencé à faire chier avec des histoires ridicules de crack de fesses et t’as continué lorsque j’ai parlé d’aimer les gros zizi, par la même tu as commencé à te comparer à moi comme quoi t’étais mieux que moi à mon âge et que tu te tapais plus de mecs sans que je n’ai rien demandé ( heureusement t’as mis ça sous balise spoiler comme à chaque fois que tu dis des trucs débiles que t’assumes pas). Quand je parlais d’astro tu venais me renifler le cul, quand je racontais ma vie tu venais m’insulter et me calomnier, et ça fait des mois que je subis ta frustration de morue. Tout ça parce que t’as un problème avec les femmes plus en fraîcheur que toi. Alors oui, clairement, je suis une gentille et tu as beau essayer de me salir, on sait toutes les deux que tu viens ici limite que pour me chercher la merde. 

Je peux te faire un topic avec chacune de tes interventions pour le prouver si tu veux, try me la gueuse.

Où tu vas/où tu es?

J'ai refait une fausse couche la semaine passée. Tout se passait super bien, grossesse plaisante, écho sans problème et deux jours après je saignais. Ce coup-ci c'est officiellement la merde, les tests en cascade, etc.

J'ai eu les premiers résultats aujourd'hui, tout est normal des deux côtés pour l'instant. J'adore les différentes réactions des docteurs, certains agissent comme si c'était tout à fait normal ("vous tombez facilement enceinte, vous allez réussir à mener une grossesse à terme, c'est juste une question de temps") et ceux qui se comportent comme si j'étais un cas désespéré ("il y a des gens qui sont infertiles et on trouve jamais pourquoi").

Encore une batterie de test programmée le mois prochain, sauf si je tombe enceinte d'ici là, parce que bien évidemment, on me dit de ne pas attendre pour recommencer, puis recommencer, puis recommencer...

Il y a 2 heures, Brunette pas nette a dit :

Nayarit, au Mexique.

Cool, t'es déjà allée?

Il y a 16 heures, Esch a dit :

Cool, t'es déjà allée?

Elle m'a répondu, ne vous en faites pas.

Ouf, eh bien! quelle expérience ce fut les 60h/semaine tout le long de ma session d'hiver. Vu la quantité astronomique de matière à assimiler en psycho, il y avait de quoi devenir fou. Mais je m'en suis pas trop mal sorti au final, du moins en correspondance avec les attentes absurdement élevées que j'avais envers moi-même et aux objectifs que je m'étais fixés.

Donc le bilan...

Côté études, j'ai bien performé mais j'ai dû annuler un cours, celui du vendredi matin, cours qui a été immédiatement remplacé par plus d'heures au travail.

Côté travail, j'ai très bien performé mais j'ai pris deux jours off (le 14 et le 16 avril) pour étudier en vue de mes examens finaux.

Côté fitness, je n'ai pas pris de poids, mais je n'en ai pas perdu non plus... je tourne encore autour de 170lb.

Ce fut un rythme de vie pas mal intense surtout avec les périodes plus ou moins longues d'insomnie qui ont rajouté une difficulté supplémentaire au truc, mais je ne regrette pas de m'être embarqué là-dedans. Voyons si je peux faire mieux à ma prochaine session qui débute le 1er mai.

Pis pour rester dans le thème du sujet Je me sens fatigué mais accompli. 

il y a 39 minutes, Esch a dit :

Elle m'a répondu, ne vous en faites pas.

IMG_20190418_102711.thumb.jpg.983b9a6749d116bdfef07b883df504ff.jpg

Sorry. Non, c'est la première fois dans cette région du Mexique.

Le moment préféré de mes journées, c'est quand je vais rendre visite à mes six chatons pour les nourrir. Le dernier rouquin de la portée me donne envie de lui donner le sein tellement il est minuscule. Checkez çaaaaa.

Je suis en tabarnac. Les chinois qui tiennent le dépanneur de mon quartier se sont encore fait voler hier soir par des petits cons. La mère de 45 ans pouvait pas partir à courir après 3 jeunes adultes en pleine rue. Pendant ce temps là j'étais à Sillery en train de signer mes contrats. 

Le 2019-04-12 à 21:31, Chicken of the infinite a dit :

Le charme de la place. C'est un endroit de rêve!

En plus notre futur appartement est sur deux étages avec des murs de pierre et un escalier en colimaçon.

:3

Mon enquête de crédit et mon crédit exceptionnel ont fait fruit. Nous avons été acceptés pour un appart dans le vieux Québec fucking awesome.

Murs de brique, escalier en colimaçon donc deux étages, deux salles de bain, un bain tourbillon dans la chambre, un foyer entretenu et une cour intérieure. La cuisine est malade aussi... Beaucoup de rangement en général...

C'est l'appart de mes rêves à deux pas de toutes les dédales du vieux Québec.

Nouvel environnement. Joie.

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Je suis en tabarnac. Les chinois qui tiennent le dépanneur de mon quartier se sont encore fait voler hier soir par des petits cons. La mère de 45 ans pouvait pas partir à courir après 3 jeunes adultes en pleine rue. Pendant ce temps là j'étais à Sillery en train de signer mes contrats. 

Pis là tu vas essayer de nous faire à croire que tu aurais pu leur mettre la main au collet si tu avais été présent?

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Mon enquête de crédit et mon crédit exceptionnel ont fait fruit. Nous avons été acceptés pour un appart dans le vieux Québec fucking awesome.

Murs de brique, escalier en colimaçon donc deux étages, deux salles de bain, un bain tourbillon dans la chambre, un foyer entretenu et une cour intérieure. La cuisine est malade aussi... Beaucoup de rangement en général...

J'ai déjà habité sur la rue Ste-Ursule, dans un immeuble un peu plus haut que les autres avec une terrasse sur le toit et une superbe vue sur la ville. C'est juste un peu chiant pour le stationnement et l'épicerie, mais c'est tellement beau et unique qu'on finit par accepter ces petits désavantages.

J'suis sur que tu vas aimer ça!

Il y a 7 heures, Goéland a dit :

J'ai déjà habité sur la rue Ste-Ursule, dans un immeuble un peu plus haut que les autres avec une terrasse sur le toit et une superbe vue sur la ville. C'est juste un peu chiant pour le stationnement et l'épicerie, mais c'est tellement beau et unique qu'on finit par accepter ces petits désavantages.

J'suis sur que tu vas aimer ça!

Ouep, on a déjà trouvé une solution pour le stationnement et ça coûte cher, mais on est en mesure d'assumer ces petites extravagances.

Le 2019-04-12 à 21:00, Chicken of the infinite a dit :

Ma mère ne m'aime pas et ne m'aimera jamais.

Peu importe les décisions que je prends ou les move que je fais elle n'est jamais d'accord, est toujours négative et bitch.

Mon chum et moi on s'est trouvé un nice appart dans le vieux Québec qu'on va être capable de payer et elle..

"Ouais mais pense tu qu'elle va vous louer parce que vous êtes... vous êtes"

des joueurs de machines à sous ?

DES ZARTISTES

Des mopologues ?

Des cokés ?

Des voleurs ?

DES MALADES MENTAUX ?

Le 2019-04-17 à 13:05, Brunette pas nette a dit :

J'ai quitté Montréal pour sept jours. Sept jours stratégiques.

Ça fait un an bien tappant que mon papa a programmé sa mort. Heureusement, il a survécu à sa tentative. Ça c'est le beau, mais le laid c'est la dureté du reste, du drame d'avoir attendu au pas de la porte de réanimation sans savoir, de celui de maintenant savoir qu'il regrette encore à ce jour de ne pas être mort cette fois-là. Et de tout ce qui déborde entre les deux. J'me suis donc dit que tant qu'à m'prendre une nouvelle vague émotionnelle en pleine gueule et à boire la tasse, parce que j'la sentais venir me tirer vers le fond à nouveau, autant le faire littéralement, avec l'eau du Pacifique. Tsé les métaphores, autant les affronter les yeux rougis par le sel. Pour vrai c'est difficile avec mon papa et mon coeur se noue trop souvent par la peur et la douleur. Ses mots font mal et il refuse de m'entendre dire que j'en suis troublée, et qu'aucun enfant n'est responsable d'un tel geste, que de lui avoir témoigné mes inquiétudes et de lui avoir tendu la main les très nombreux mois qui ont précedé le suicide, que je sentais inévitable, n'aurait pas dû être un étouffement qui propulse vers la mort. Pourtant ces choses, il me les a dites et elles résonnent encore souvent dans ma tête. 

La mort est un petit papillon qui trouve le temps long

Attendant le prochain wagon, le prochain petit papillon

Tu fais bien de prendre soin de toi. Passer par le suicide ou la tentative de suicide d'un être proche est très difficile. Entre temps, j'espère que ton père va se réveiller et aller chercher de l'aide (si ce n'est pas déjà le cas...).

Beuheuheuuuuu

c’est tout. 

Le 2019-04-18 à 20:27, Chicken of the infinite a dit :

Je veux pas péter ta bulle, mais si je me fie à la composition des poubelles du Vieux-Québec, vers lesquelles je jette un œil distrait à le recherche de timbres Mc-Café laissés ça et là par l'insouciance du bourgeois, les touristes sont débarqués dans le Vieux-Québec. Et qui dit touristes, dit asiatiques.
Tu les aimes pas, ben tu vas les avoir dans les jambes à journée longue. Ça pis les crisses de chars de parvenus...
Heureusement les fins de semaine l'été, il piétonne un parti du quartier au grand bonheur du pur bon sens.

Le 2019-04-18 à 20:27, Chicken of the infinite a dit :

In B4 péter une latte au McDonald's de la rue St-Jean. Hope not.

Il y a 6 heures, Lux a dit :

Je veux pas péter ta bulle, mais si je me fie à la composition des poubelles du Vieux-Québec, vers lesquelles je jette un œil distrait à le recherche de timbres Mc-Café laissés ça et là par l'insouciance du bourgeois, les touristes sont débarqués dans le Vieux-Québec. Et qui dit touristes, dit asiatiques.
Tu les aimes pas, ben tu vas les avoir dans les jambes à journée longue. Ça pis les crisses de chars de parvenus...
Heureusement les fins de semaine l'été, il piétonne un parti du quartier au grand bonheur du pur bon sens.

Un appart en mur de brique dans le vieux Québec, c'est le rêve. Surtout si ta vie rêvée est aussi de rester chez vous 24h/24 et de n'avoir aucun contact avec la société, dîtes de "tous les jours". Pas d'épiceries, pas de bière en bas de 10$, pas de café en bas de 6$, 3 resto sur 4 = attrape touriste, pas de citoyens (sauf si tu considères les airbnb à l'année comme tes voisins "du monde").

@Chicken of the infinite faites-vous pas exploiter comme des novices avec un stationnement hors de prix. Y'a des vignettes de stationnement à 80$/année pour se garer dans la rue.

Si vous aimez ça pis toute, mais que vous avez faîtes votre apprentissage à la dûr dans l'vieux, considérez le quartier St-Jean-Baptiste. Entre René-Lévesque et Lavigueur et entre Honoré-Mercier et Salaberry. C'est le meilleur compromis dédale/wow et vie de quartier qui se peut.

Mais bon, le vieux Québec pour un citoyen de Québec c'est à partir de la Place d'Youville jusqu'au marché du vieux-port et tout le reste jusqu'au fleuve et jusqu'à la citadelle.

Le 2019-04-23 à 16:11, Commissaire Laviolette a dit :

Un appart en mur de brique dans le vieux Québec, c'est le rêve. Surtout si ta vie rêvée est aussi de rester chez vous 24h/24 et de n'avoir aucun contact avec la société, dîtes de "tous les jours". Pas d'épiceries, pas de bière en bas de 10$, pas de café en bas de 6$, 3 resto sur 4 = attrape touriste, pas de citoyens (sauf si tu considères les airbnb à l'année comme tes voisins "du monde").

@Chicken of the infinite faites-vous pas exploiter comme des novices avec un stationnement hors de prix. Y'a des vignettes de stationnement à 80$/année pour se garer dans la rue.

Si vous aimez ça pis toute, mais que vous avez faîtes votre apprentissage à la dûr dans l'vieux, considérez le quartier St-Jean-Baptiste. Entre René-Lévesque et Lavigueur et entre Honoré-Mercier et Salaberry. C'est le meilleur compromis dédale/wow et vie de quartier qui se peut.

Mais bon, le vieux Québec pour un citoyen de Québec c'est à partir de la Place d'Youville jusqu'au marché du vieux-port et tout le reste jusqu'au fleuve et jusqu'à la citadelle.

Un vrai citoyen de la ville de Québec choisira de vivre dans St-Roch, St-Sauveur ou D'Estimauville. Dans la fange, près des berges de la rivière brune, autrement appelée la St-Charles. Et pas la belle St-Charles de Chauveau non celle-là est réservée aux bourgeois. Parmi la sueur des moribonds par les chaudes nuits d'été sur St-Vallier. Parmi le souffre du compacteur à déchets de la Canardière. Près de l'institut - prison d'une autre époque, St-Michel Archange, l'Asile de Beauport comme on l'appelait en 1850. C'est dans ces endroits séculaires qu'il est possible de côtoyer des originaux. Des personnages formidables. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Coqueta
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...