Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hey merci. J'suis contente de sentir du soutient. Ça peut sembler idiot, mais c'est pas facile de s'émanciper d'une dépendance à une substance.

C'est comme un parasite accroché à l'esprit qui chuchote: Ce serait dont bin bon et relaxant une bouteille de vin. AGAGAGA.

Faut savoir dire non et garder le focus.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

J'ai déjà hâte de lire ton message, dans quelques semaines ou quelques mois, qui prouvera que je t'ai sous-estimé.

Plus quelques mois. Je suis conscient de la situation et je sais que ça ne se règlera pas en un claquement de doigt. L'important c'est que dans le processus le morale y est, pis en querisse à part de ça. 

Tous cas, c'est clair que ta semaine était moins plate que la mienne. Je t'envie presque. Ce soir je suis à Montréal jusqu'à lundi matin, demain soir je vais dans un événement pour faire des petites photos. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-24 à 23:12, Chicken of the infinite a dit :

Hey merci. J'suis contente de sentir du soutient. Ça peut sembler idiot, mais c'est pas facile de s'émanciper d'une dépendance à une substance.

C'est comme un parasite accroché à l'esprit qui chuchote: Ce serait dont bin bon et relaxant une bouteille de vin. AGAGAGA.

Faut savoir dire non et garder le focus.

Blablabla...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, c'est creux au travail depuis lundi. j'ai eu peu de temps mort depuis janvier car j'ai dû prendre le relais de plusieurs dossiers suivant le départ d'un collègue. mais ça se calme ET ça m'a permis d'avoir une bonne évaluation annuelle de mon patron, ce qui résultera en un bonus juteux et une bonne augmentation. comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. 

ce midi je mange au Holder et ce soir aux Enfants Terribles. je vais avoir mon quota de lunchs / soupers jet set. 

je prépare un voyage au Sénégal. 

c'est pas mal tout pour les updates récents. 

et toi ?

oui, toi. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si le et toi? Oui, toi inclut tout le monde dans ta question, je termine dans un mois un contrat de travail de pratiquement un an, et moi aussi je suis dans les préparatifs d'un voyage de trois semaines au Pérou à la fin de l'été. Sinon, en attendant, je vais passer la belle saison à mon chalet sur le bord de l'eau. Bref, je me promets un bel été (si on peut finir par en avoir un) à me baigner, faire du ski nautique et tous les autres trucs synonymes de vacances.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:HAHAHA:

Personnellement, mon été s'enligne pour être tout à fait somptueux : d'abord, je vais mentir en tabarnak et ensuite je ne me ferai pas soigner. Absolument fébrile à l'idée de commencer.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 2
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : La bouffe de riche jet-set ne fait pas aux petits goombas vietcongs très entendus en relations interpersonnelles.

Je fais quoi de cet abcès que tu m’as découvert maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te mêle pas à une situation qui ne te regarde pas en prenant le camp de l'un ou de l'autre, c'est plutôt simple.

Si j'ai des critiques ou des remarques à faire à l'endroit de quelqu'un, elles seront toujours justifiables. Tu n'as pas à mettre ta grosse tête mal informée pleine de viande hachée entre moi et qui que ce soit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cringé par rapport à ta réponse vindicative et hargneuse dans un sujet qui ne m'a pas semblé s'y apprêter. 

tu auras certainement des occasions plus propices pour semer ta foudre, si tel est ton désir.

au niveau de votre situation en particulier, je n'ai pris aucun camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans le sujet « Comment vous sentez-vous présentement? », et je suis le seul parmi nous trois à avoir vraiment partagé ses états d'âme (fébrile & ouvert au dialogue), ma réponse au sujet étant de fait parfaitement appropriée.

Révélation
Il y a 5 heures, Esch a dit :

:HAHAHA:

Personnellement, mon été s'enligne pour être tout à fait somptueux : d'abord, je vais mentir en tabarnak et ensuite je ne me ferai pas soigner. Absolument fébrile à l'idée de commencer.

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Tu as quelque chose à dire en rapport à l'été sensas que je me suis planifié, @Ecce Homo?

Tire, je me sens particulièrement ouvert au dialogue aujourd'hui.

 

Tu lances un appel au calme parce que je trouble ta digestion de faux-filet du Holder.

@Pandore Et tu, Brute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me donner une paire de billets pour le sold-out de LOUD demain, je suis plutôt content de ça, je l'aime depuis way back et je suis fier de ce qu'il va faire demain. 

Bref... Je m'habille tu comme lui pour le troll ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Pommerie Et le voilà enfin. J'aurais parié tout ce que j'ai que tu te serais tiré timidement, à l'aide de tes petits bras de guimauve, de l'embarrassant rien dans lequel tu marines pour te ranger du côté des matrones et des rombières contre l'alpha du secteur. Pauvre gugusse insignifiant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Esch a dit :

@La Pommerie Et le voilà enfin. J'aurais parié tout ce que j'ai que tu te serais tiré timidement, à l'aide de tes petits bras de guimauve, de l'embarrassant rien dans lequel tu marines pour te ranger du côté des matrones et des rombières contre l'alpha du secteur. Pauvre gugusse insignifiant.

Pourquoi tant de haine gratuite mon Esch ? C'est quoi tu viens chercher en faisant ça ??? Je souhaite sincèrement que tu ne penses pas ce que tu avances et que tu sois un sale troll. 

Autrement tu as vraiment besoin d'aide, sans blague. 

Modifié par La Pommerie
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...