Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

bof, j'ai jamais été friande de crever les abcès des autres.

je suis sûre que tu peux y arriver toi-même, alors là, tu vivras avec les conséquences.

Conclusion : La bouffe de riche jet-set ne fait pas aux petits goombas vietcongs très entendus en relations interpersonnelles.

Je fais quoi de cet abcès que tu m’as découvert maintenant?

me semble que tu es assez grand pour décider de ce que tu veux faire de ces situations-là ?

Ne te mêle pas à une situation qui ne te regarde pas en prenant le camp de l'un ou de l'autre, c'est plutôt simple.

Si j'ai des critiques ou des remarques à faire à l'endroit de quelqu'un, elles seront toujours justifiables. Tu n'as pas à mettre ta grosse tête mal informée pleine de viande hachée entre moi et qui que ce soit.

j'ai cringé par rapport à ta réponse vindicative et hargneuse dans un sujet qui ne m'a pas semblé s'y apprêter. 

tu auras certainement des occasions plus propices pour semer ta foudre, si tel est ton désir.

au niveau de votre situation en particulier, je n'ai pris aucun camp.

Nous sommes dans le sujet « Comment vous sentez-vous présentement? », et je suis le seul parmi nous trois à avoir vraiment partagé ses états d'âme (fébrile & ouvert au dialogue), ma réponse au sujet étant de fait parfaitement appropriée.

Révélation
Il y a 5 heures, Esch a dit :

:HAHAHA:

Personnellement, mon été s'enligne pour être tout à fait somptueux : d'abord, je vais mentir en tabarnak et ensuite je ne me ferai pas soigner. Absolument fébrile à l'idée de commencer.

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Tu as quelque chose à dire en rapport à l'été sensas que je me suis planifié, @Ecce Homo?

Tire, je me sens particulièrement ouvert au dialogue aujourd'hui.

Tu lances un appel au calme parce que je trouble ta digestion de faux-filet du Holder.

@Pandore Et tu, Brute?

On vient de me donner une paire de billets pour le sold-out de LOUD demain, je suis plutôt content de ça, je l'aime depuis way back et je suis fier de ce qu'il va faire demain. 

Bref... Je m'habille tu comme lui pour le troll ?

Et tu, Brute?

:skipping:

Mais non, je t'aime pour toujours et à jamais, Esch. 

@La Pommerie Et le voilà enfin. J'aurais parié tout ce que j'ai que tu te serais tiré timidement, à l'aide de tes petits bras de guimauve, de l'embarrassant rien dans lequel tu marines pour te ranger du côté des matrones et des rombières contre l'alpha du secteur. Pauvre gugusse insignifiant.

(modifié)
Il y a 1 heure, Esch a dit :

@La Pommerie Et le voilà enfin. J'aurais parié tout ce que j'ai que tu te serais tiré timidement, à l'aide de tes petits bras de guimauve, de l'embarrassant rien dans lequel tu marines pour te ranger du côté des matrones et des rombières contre l'alpha du secteur. Pauvre gugusse insignifiant.

Pourquoi tant de haine gratuite mon Esch ? C'est quoi tu viens chercher en faisant ça ??? Je souhaite sincèrement que tu ne penses pas ce que tu avances et que tu sois un sale troll. 

Autrement tu as vraiment besoin d'aide, sans blague. 

Modifié par La Pommerie

Tu lances un appel au calme parce que je trouble ta digestion de faux-filet du Holder.

C’était une salade aux haricots et un shortcake aux fraises, je ne mange pas d’animaux morts :)

et ouais, calme-toi Esch. Tout doux.

C024030F-2EDA-4159-BEDC-37B98B4131B9.jpeg

B401CFFD-BCD6-480F-A654-B17A4717E806.jpeg

Il y a quelque chose qui m’écœure profondément dans le fait qu'une gouine féministe ait bien mangé.

Mon été s'enligne pour être somptueux aussi. Je vais glander dans les vieilles rues poussiéreuses de la Capitale, faire de la peinture, du sport et très bien manger.

Moi avoir très hâte.

Je suis chez ma soeur pour quelques jours. J'ai aidé son chum à couper les branches d'un érable déjà abattu pour en faire du BRF (bois raméal fragmenté) afin de le déposer sur les lits de feuilles mortes qui composeront des buttes de culture. En bonus, on a récolté des orties pour en faire un purin, question d'ajouter aux buttes. On a aussi découvert que les topinambours avaient survécu aux intempéries. En ce moment, il y a de l'ail qui pousse à profusion dans 5-6 bandes de culture. Il y a aussi environ mille radis qui poussent à côté. Ils vont bientôt construire un deuxième poulailler et ajouter une dizaine de poules. Je suis vraiment excité par tout ça.

Il y a 7 heures, Goéland a dit :

Je suis chez ma soeur pour quelques jours. J'ai aidé son chum à couper les branches d'un érable déjà abattu pour en faire du BRF (bois raméal fragmenté) afin de le déposer sur les lits de feuilles mortes qui composeront des buttes de culture. En bonus, on a récolté des orties pour en faire un purin, question d'ajouter aux buttes. On a aussi découvert que les topinambours avaient survécu aux intempéries. En ce moment, il y a de l'ail qui pousse à profusion dans 5-6 bandes de culture. Il y a aussi environ mille radis qui poussent à côté. Ils vont bientôt construire un deuxième poulailler et ajouter une dizaine de poules. Je suis vraiment excité par tout ça.

Les topinambours, c'est trės rustique et envahissant. Si tu déteste ton voisin plantes-en sous son gazon, et attends 2-3 ans. Tu vas jouir.

Sinon, cool pour toi! C'est vraiment anxiolitique de travailler au jardin, forcer et bouger, et surtout de voir la mangeaille qui pousse. Vous avez commencé à semer? Ici y'a un bon mois de retard...

Il y a 18 heures, Esch a dit :

:HAHAHA:

Personnellement, mon été s'enligne pour être tout à fait somptueux : d'abord, je vais mentir en tabarnak et ensuite je ne me ferai pas soigner. Absolument fébrile à l'idée de commencer.

Moi je trouve que ce message excellent. 

Si le dépotoir devient comme Instagram, moi je vais rendre les gants. Faire mine d’avoir une vie sans problème c’est pour les faibles. Assumer sa vulnérabilité c’est pour les plus grand de ce monde, sachez le.

Neanmoins j’avais compris l’inside piquante qui m’a beaucoup plus. Encore, on dirait moi. 

@Ecce Homo Je ne savais pas que tu étais végétarienne. Ça fait longtemps ? 

Pour le Sénégal, j’y suis allée et je dois dire que c’est quelque chose, l’afrique. Ça fait super bizarre d’être une communauté minoritaire, pour commencer. Autant te dire que tu ne vas vraiment pas passer inaperçue. Au second jour j’ai quand même été touchée jusqu’a pleurer; j’étais dans un bled plein de vieux colons friqués et j’ai assisté à quelques scènes inédites dans ma vie de blanche. Je ne pensais pas que ça existait encore de voir ça. Mais si, le colonialisme touristique, ça existe. Humainement c’est un pays splendide, mais c’est certainement pas grâce aux vieux connards de français qui viennent finir leur retraite là. Je pense que ça va te sauter à la gueule. 

Ma foi, je devais partir pour le bord de l’ocean mercredi mais je dois attendre mercredi pro. J’ai plus d’argent c’est abusé. Je fous que dalle en attendant, vraiment, j’en glande pas une, je lis je dessine je joue je fume je bois mais je travaille sur ma psyché et j’essaye d’intimer le bonheur sur commande à mon cerveau. Vous savez quoi ? Si on veut vraiment quelque chose, on l’a.

J'ai eu des nouvelles du poste pour lequel j'ai postulé. Le gars qui m'a passé en entrevue va rencontrer un autre gars la semaine prochaine et ensuite de ça ils vont faire le vrai suivi de ça. Il a eu une semaine assez rocambolesque et ils n'ont pas pu se rencontrer. Je suppose que le fait qu'il rencontre cette personne est signe que ma candidature n'est pas encore aux vidanges!

À suivre!

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

@Ecce Homo Je ne savais pas que tu étais végétarienne. Ça fait longtemps ? 

Pour le Sénégal, j’y suis allée et je dois dire que c’est quelque chose, l’afrique. Ça fait super bizarre d’être une communauté minoritaire, pour commencer. Autant te dire que tu ne vas vraiment pas passer inaperçue. Au second jour j’ai quand même été touchée jusqu’a pleurer; j’étais dans un bled plein de vieux colons friqués et j’ai assisté à quelques scènes inédites dans ma vie de blanche. Je ne pensais pas que ça existait encore de voir ça. Mais si, le colonialisme touristique, ça existe. Humainement c’est un pays splendide, mais c’est certainement pas grâce aux vieux connards de français qui viennent finir leur retraite là. Je pense que ça va te sauter à la gueule. 

ça fera 4 ans à la fin de cette année. mais mon alimentation est encore constitué de 8-10% de viande. comme je ne veux pas que ça devienne un casse-tête pour mes proches, je fais exception chez la famille, la belle-famille et en voyage  (je le mangerai ce yassa). 

pour le Sénégal, ma blonde est restée là-bas 6 mois, alors je serai entre bonnes mains. on s'est même inventé une vie. nous sommes mariées à deux hommes qui nous attendent à Dakar :') 

tu as été dans quelle(s) région(s) du Sénégal ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...