Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Je me réhydrate avec de l'eau distillée embouteillée.

Les vrais se réhydratent au Dom Pérignon, faux riche. :monopoly2:

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

Arrête de te voiler la face, à part le sport avec tes « boys » - osti de fif refoulé- et lécher le boule de ton patron pour recevoir une caresse, y a quoi d’autre dans ta vie ? 

 

La famille, les amis, les hobbies. Comme tout le monde quoi.

Ce qui est triste c'est de toujours avoir à se valoriser dans le regard de l'autre. Ta vision des gens est toujours teintée du regard qu'ils portent sur toi, ça me fera toujours marer. Lâche pô ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a quand même pas tort qu'avec 4000$ dans la trentaine dans un système comme le nôtre, tu vas pas chier loin malheureusement.

Par contre, si on considère toutes les montres que BMO possède, j'dirais qu'il a pas mal plus d'épargne qu'il le pense. Tu devrais CAPITALISER mon cher @RBC

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goéland a dit :

Matt a quand même pas tort qu'avec 4000$ dans la trentaine dans un système comme le nôtre, tu vas pas chier loin malheureusement.

Par contre, si on considère toutes les montres que BMO possède, j'dirais qu'il a pas mal plus d'épargne qu'il le pense. Tu devrais CAPITALISER mon cher @RBC

 

Ouais, bien ça, c'est un bon point. La capacité à générer de la liquidité, c'est important à considérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MattIsGoD a dit :

La famille, les amis, les hobbies. Comme tout le monde quoi.

Ce qui est triste c'est de toujours avoir à se valoriser dans le regard de l'autre. Ta vision des gens est toujours teintée du regard qu'ils portent sur toi, ça me fera toujours marer. Lâche pô ;)

 

Tututu.

Famille, amis, hobbies. Mouais, des termes génériques pour te donner un minimum de contenance sociale devant nous autres,

Awai ? La vision des autres m'importe tellement que j'ai le dos assez large pour une quinzaine de haters, et que je préfère largement marcher seule plutôt que de me tenir avec des gens dont je me branle. Tu te mens à toi même encore une fois. Si là tu essayes de noyer le poisson, c'est bien pour le regard des autres. Tu peux renvoyer la baballe autant que tu veux mon brave ami, tu ne me trompe pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junkyard

God's got his sack full of dollar signs
while the queen's got a back full of dagger knives
There's a rag doll being dragged down from the top of a hill
all teared down and patched up with broken porcelain
being teared up by a love for pain 
for there's some fire that doesn't fear the rain
Then there's the reluctant jester, self-proclaimed investor, 
against better judgement always act like a child molester
- peeping from afar, arms always ready for a good watch! - 
From the top of the junk a seabird fly in circles
trying to keep his wings dry from all this circus
All that while kids keep kicking cans around 
for cans are the things we kick
and can'ts are the things we eat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

J'aurais dit n'importe quoi que tu en serais revenue aux mêmes trucs. Perte de temps.

Have fun avec tes "haters".

Moi, je connais Matt. Je peux dire que Matt est un homme profondément triste. Depuis que je l'ai détruit à Age of Empires, il refuse de me parler. Il a même quitté Montréal pour se tenir à l'écart du monde, voire s'isoler. À cause de ça, il est seul, aigri et malheureux. Et là, @1984 est en train de l'intimider.

C'est toute de ma faute !

:navré:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tovarichtch a dit :

Moi, je connais Matt. Je peux dire que Matt est un homme profondément triste. Depuis que je l'ai détruit à Age of Empires, il refuse de me parler. Il a même quitté Montréal pour se tenir à l'écart du monde, voire s'isoler. À cause de ça, il est seul, aigri et malheureux. Et là, @1984 est en train de l'intimider.

C'est toute de ma faute !

:navré:

Yo, fuck you. Brittons 4 life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014, j'avais porté plainte contre un gynécologue. 5 ans de procédures judiciaires plus tard, il est officiellement et définitivement radié de l'ordre des médecins. Il avait été temporairement radié en 2016, mais le fucker avait recommencé à pratiquer illégalement, ce qui a mené à un procès. Je viens de recevoir par la poste le jugement de 55 pages. Coupable de 6 chefs d'accusation, il ne pourra plus jamais pratiquer. 

Je suis tellement heureuse et soulagée. J'avais hâte de pouvoir définitivement tourner cette page de ma vie et passer à autre chose. 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Esch a dit :

@Tovarichtch@MattIsGoD On aime ça vos insides de tapettes que vous seuls êtes en mesure de comprendre. C'est possible d'en avoir encore plus?

Rien de bien bien secret: il se vente de m'avoir battu jadis à AoE2. Je joue toujours avec les Brittons.

Pour une autre inside: GP! (J'espère que @Tovarichtch se rappelle de celle-là)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MattIsGoD a dit :

Rien de bien bien secret: il se vente de m'avoir battu jadis à AoE2. Je joue toujours avec les Brittons.

Pour une autre inside: GP! (J'espère que @Tovarichtch se rappelle de celle-là)

Ok, mais vous vous êtes pris en 69 avant ou après votre 4 de 7 à AoE2?

GP! Hahahaha! Osti qu'elle était bonne. C'est toi qui avais starté ça, right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Ok, mais vous vous êtes pris en 69 avant ou après votre 4 de 7 à AoE2?

GP! Hahahaha! Osti qu'elle était bonne. C'est toi qui avait starté ça, right?

Pendant, of course.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-17 à 16:20, MattIsGoD a dit :

Criss que t'es pauvre.

Économiser de l'argent quand t'es pauvre, c'est doublement plus difficile.

Considérant son revenu disponible et le pourcentage que son épargne représente, il est même peut-être meilleur planificateur financier que toi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...