Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envie d'hurler de joie. Je me suis trouvée une job nice avec laquelle je vais être payée.

Et il paraît que livrer de la pizza c'est payant. J'vais chiller dans mon char avec de la musique, rencontrer du monde bizarre.

Ça va être fun fun fun.

 

 

Ps: Osti que j'suis pas la plus stable des meufs.

 

C'est drôle... après avoir été renvoyée, j'me sentais mal et j'ai passé deux semaines à rien foutre de mon cul. J'ai commencé à chercher une job aujourd'hui et BAM. Jamais eu de difficultés à dénicher un emploi car sous cet air étrangement angélique se cache une fille déterminée avec une grande gueule.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrer d'la pizza c'est payant? 

Ah ben bout d'câlisse! M'en va crisser la job là, drette mardi prochain (passe que lundi c'est congé payé) pis m'a livrer des pizzas moé si! 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vicks a dit :

Livrer d'la pizza c'est payant? 

Ah ben bout d'câlisse! M'en va crisser la job là, drette mardi prochain (passe que lundi c'est congé payé) pis m'a livrer des pizzas moé si! 

Sérieux, j'men peux plus comment t'es con.

Bravo, si t'as jamais eu de la misère dans la vie.

Et surtout que j'suis pas pantoute SJW, mais calisse que t'as dit un truc de gros bourge complètenent con.

J'met d'la bouffe sur ma table gros sacrament.

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit :

Shove it up your ass.

 

Au delà de ça, c'est tout à fait vrai. J'ai eu une soirée payante. Je vais manquer de rien et pouvoir me payer du fromage..

Défini "payant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Pour moi 20$ clair de l'heure c'est payant.

J'ai pas beaucoup d'argent dans la vie Matt et ça.. ça se trouve à être le plus payant que j'ai jamais faite. 

 

:-/

C'est 20$ pour toi et ta voiture ?

As-tu fait beaucoup de milage dans la soirée ?

Vas-tu pouvoir déduire ces frais ?

4679.thumb.png.c7d2d386e77b6a9d42602484fe8c4147.png

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi bien sûr considérer l'usage du véhicule. Je l'ai fait arranger la semaine passée car nous avons eu un soucis. Natasha (le nom de mon char) était malade.

Je sais que très prochainement faut je change la timing belt. Sinon l'auto va se détruire. Cette job va me permettre de faire cet investissement sur mon gros bébé.

Natasha :heart-facebook:

Mais honnêtement c'est une 2010 avec 82000 kilomètres. Quand même un char en bonne condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Chicken of the infinite être serveuse au Jardin Botanique demande seulement un DES et c'est 26$/h (l'annonce vient d'être affiché)

https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=1919210235&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=163403&p_spid=5922383&oapc=19&oas=tFGPReKeN6sIDaNPKeEutw..

Je te conseil de regarder de temps en temps la section "Emploi manuel - Col bleu" sur le site de la Ville, y'a des emplois que c'est un DEP de 6 mois, mais qui paie genre 40$ de l'heure, ça vaut la peine de jeter un oeil de temps en temps. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'as comme études Chicken mais 20$ de l'heure avec un secondaire 5 c'est quand même bien, l'affaire c'est que ces jobs là le monde s'écoeure vite.

As tu déjà envisagé un retour aux études?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kennie a dit :

Je sais pas ce que t'as comme études Chicken mais 20$ de l'heure avec un secondaire 5 c'est quand même bien, l'affaire c'est que ces jobs là le monde s'écoeure vite.

As tu déjà envisagé un retour aux études?

.

Post non intentionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-19 à 11:57, Gamin a dit :

Sinon @Chicken of the infinite être serveuse au Jardin Botanique demande seulement un DES et c'est 26$/h (l'annonce vient d'être affiché)

https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=1919210235&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=163403&p_spid=5922383&oapc=19&oas=tFGPReKeN6sIDaNPKeEutw..

Je te conseil de regarder de temps en temps la section "Emploi manuel - Col bleu" sur le site de la Ville, y'a des emplois que c'est un DEP de 6 mois, mais qui paie genre 40$ de l'heure, ça vaut la peine de jeter un oeil de temps en temps. 

Le Jardin Botanique c'est à Montréal, elle vit à Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-16 à 15:20, RBC a dit :

Edit. Je suis rendu à 1700.00 $ je parie que si j'étais @Aradia ça me prendrait 2 semaines économiser ça. 

Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. 

Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. 

J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet.

Mon objectif : me rendre à 4000.00 $ d'économies à la fin de l'été. 

Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...