Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je tiens à ajouter autre chose.

J'avais jadis une horrible phobie sociale qui faisait en sorte que je sortais exclusivement tout le temps de mon appartement durant la nuit pour prendre l'air et arpenter les rues vides de Saint-Jean-sur-Richelieu. Je ne voulais jamais croiser ni voir personne. Ça me foutait les chocottes. Je ne pouvais même pas aller dans un calisse de Tim Hortons tellement j'étais cribblée par la peur.

Et voilà maintenant, je travaille dans le public et surtout (faut le mentionner) dans un milieu grouillant de gens de toute sorte.

Chapeau à moi-même!

 J'ai bossé dur pour en arriver là et j'suis tellement gorgée de fierté quant à mon parcours!

win GIF

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seul, déprimé et impuissant pas mal tous les jours de ma vie, même avec les belles journées, le social, les activités, le confort et la liberté.Que puis-je faire d'autre que continuer à faire mon nécessaire? Est-ce que je donne tout mon possible?

J'ai envie de me donner un choc.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content, mon frère a pu demander congé hier et on va enfin se retrouver les trois ensemble, lui, mon père et moi pour un dîner d'anniversaire (en retard) aujourd'hui. Il n'était pas censé être présent. J'ai vraiment hâte de les voir.

  • J'aime! 4
  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goéland a dit :

Je me sens seul, déprimé et impuissant pas mal tous les jours de ma vie, même avec les belles journées, le social, les activités, le confort et la liberté.Que puis-je faire d'autre que continuer à faire mon nécessaire? Est-ce que je donne tout mon possible?

J'ai envie de me donner un choc.

C’est exactement ce que je ressens, souvent. Parce que ce que tu vis est intense, et que la vie semble parfois si plate à côté. Ces moments sont comme la météo, il faut laisser passer l’orage et la pluie venir, et attendre le retour inévitable du soleil. Les émotions c’est comme ça, pour nous, comme la météo. Tu parles de déprimes mais je suis sure que très souvent tu ressens des illuminations et des petites joies précieuses un peu tous les jours.

Tiens, si ça peut te remonter ;) ce jour là j’etais déprimée. Un combat de sumo plus tard et une copine qui prends soin de moi = sourire plein de belles dents droites ? 

6D5CF166-B760-4C37-8F57-176A4C77ACA2.thumb.jpeg.465445b1c93e405143db8cbc23cbbde5.jpeg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

C’est exactement ce que je ressens, souvent. Parce que ce que tu vis est intense, et que la vie semble parfois si plate à côté. Ces moments sont comme la météo, il faut laisser passer l’orage et la pluie venir, et attendre le retour inévitable du soleil. Les émotions c’est comme ça, pour nous, comme la météo. Tu parles de déprimes mais je suis sure que très souvent tu ressens des illuminations et des petites joies précieuses un peu tous les jours.

Tiens, si ça peut te remonter ;) ce jour là j’etais déprimée. Un combat de sumo plus tard et une copine qui prends soin de moi = sourire plein de belles dents droites ? 

6D5CF166-B760-4C37-8F57-176A4C77ACA2.thumb.jpeg.465445b1c93e405143db8cbc23cbbde5.jpeg

On dirait Esch et ses GROS mollets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Armand de Brignac a dit :

On dirait Esch et ses GROS mollets.

Pareil.

gift.jpg.502a92e33f8be39336cc8c6d15662ab2.jpg

Crisse que j'ai un beau mollet quand même.

Je soulevais le max sur le banc à mollets assis à 12-13 ans facilement et on pouvait me laisser faire des répétitions non-stop pendant une trentaine de minutes sans problème. Mon frère aussi a le mollet impressionnant supposément. Une génétique qui nous a grayé de mollets surpuissants, faut croire.

#blessed

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

C’est exactement ce que je ressens, souvent. Parce que ce que tu vis est intense, et que la vie semble parfois si plate à côté. Ces moments sont comme la météo, il faut laisser passer l’orage et la pluie venir, et attendre le retour inévitable du soleil. Les émotions c’est comme ça, pour nous, comme la météo. Tu parles de déprimes mais je suis sure que très souvent tu ressens des illuminations et des petites joies précieuses un peu tous les jours.

C'est tout à fait ça. Sauf que ça fait 2 mois que c'est juste de la pluie sans vraiment d'éclaircie. D'habitude, j'ai l'humeur en dents de scie et je peux m'accrocher à des pics, mais ces derniers temps, la ligne ne bouge pas trop. Je ne parviens pas à me complaire dans les mouvements de mon mélodame intérieur, c'est peut-être pour ça que j'mennuie et que j'ai besoin de faire bouger des vraies choses en dehors de moi pour me sentir un peu vivant.

Je m'ennuie fermement là où je travaille. On me mets les breaks, comme d'hab. J'me sous évalue, comme d'hab. J'veux trop en faire, comme d'hab. Les gens m'ennuient. J'ai pas rapport dans une colonie de vacances.

Je vois que le spleen ne t'empêches pas de sortir ton petit sourire espiègle, eh bien je vais te prendre en exemple.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

Il est temps que toi et moi, on échange en privé. 

Message à @Goéland, si tu ne veux pas que votre correspondance privée soit étalée sur le dépotoir ou partagée avec d'autres membres, n'échange pas avec elle.

Tu vas finir ridiculisé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as des preuves de cela @Lux ?  

Tu me confonds sans doute avec le Stallone du pauvre. Remets tes lunettes. 

@Goéland c’est pas parce que la moitié du forum est noyée de faux culs et de névrosés sévères que tu dois te faire influencer, et j’espere que tu n’iras pas jusqu’a croire un gars avec autant de problèmes relationnels que Lux.

 Je ne vois pas ce que je pourrais exposer de nos échanges ou l’on parlerait astro, hypersensibilité et éveil spirituel pour que tu gères mieux tes émotions.

Franchement.

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

T’as des preuves de cela @Lux ?  

Tu me confonds sans doute avec le Stallone du pauvre. Remets tes lunettes. 

@Goéland c’est pas parce que la moitié du forum est noyée de faux culs et de névrosés sévères que tu dois te faire influencer, jusqu’a croire un gars avec autant de problèmes relationnels que Lux. Le pire étant que ces « gars » là sont passionnés par le mal au point de te refuser du soutien extérieur, en te conseillant de rester sur ton sentiment de malaise et de vivre ça dans la méfiance d’autrui. Je ne vois pas ce que je pourrais exposer de nos échanges ou l’on parlerait astro, hypersensibilité et éveil spirituel pour que tu gères mieux tes émotions.

Franchement.

Ouf, astrologie, hypersensibilité et éveil spirituel au menu... ça s'annonce bien. Et l'invitation à une retraite chamanique sera proposée en conclusion de l'échange, je présume?

Quoi qu'il en soit, tout le monde sait qu'on ne devrait jamais, au grand jamais te faire confiance. Dommage que Goéland soit encore trop jeune et naïf pour le réaliser.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va très mal.

 

Tout a commencé par une constipation de 7 jours, s'en ai ensuite suivi d'hémorroïdes, toujours présentes. J'ai réussi à chier entre temps, mais c'était assez douloureux à chaque fois. Hier, je n'ai pas chié, tout comme ce matin. J'ai réellement envie de chier, mais ça bloque au niveau de l'anus.J'ai bu deux cafés ce matin,  ça veut juste pas sortir même si j'ai envie. J'ai l'impression que les hémorroïdes bloquent au niveau de mon anus, car oui, il y a une sorte de boule. 

J'ai pris du docusate de sodium( pour ramollir les selles ) hier ainsi que ce matin, en ajoutant du pegalax. Je veux pas garder mes  hémorroïdes trop longtemps, j'ai un cours qui commence dans 20 jours.

J'ai fait une prière aux anges, je suis si triste.

 

 

 

 

 

 

  • Malaise. 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goéland aime l’astrologie, il aime le développement personnel, il est hypersensible et visiblement nous avons beaucoup de points communs en terme de vision affective et mentale. 

On a plein de trucs à se dire. Il est temps qu’on jase. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Esch a dit :

Quoi qu'il en soit, tout le monde sait qu'on ne devrait jamais, au grand jamais me faire confiance. Dommage que Goéland soit encore trop jeune et naïf pour le réaliser.

Fixed. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...