Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-08-16 à 09:38, Lux a dit :

Un de mes dealers semble s'être évanoui dans la nature. Son public-sac est accroché, sa télé est allumée, et ya moi qui crève de me geler...

J'Attendrai, ah, j'attendrai, les voluptés n'en seront que plus pures et plus élevées.

Cet osti de trou d'cul là est plus rejoignable.

Savez-vous pour combien il m'a fronté le mois passé ? 150 $

Savez-vous pour combien il m'a fronté ce mois-ci ? 30 $

C'Est cinq fois moins.

Vous allez me dire, il t'a rendu un grand service au fond. Je répondrai que oui mais...

Mais en attendant mon chèque, je pâti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

Cet osti de trou d'cul là est plus rejoignable.

Savez-vous pour combien il m'a fronté le mois passé ? 150 $

Savez-vous pour combien il m'a fronté ce mois-ci ? 30 $

C'Est cinq fois moins.

Vous allez me dire, il t'a rendu un grand service au fond. Je répondrai que oui mais...

Mais en attendant mon chèque, je pâti...

Aller à la sqdc te revuendrait beaucoup moins cher que ton dealer...

Sinon change de dealer au pc...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kennie a dit :

Tu consommes quoi Lux?

Du hasch pis du pot. (et des amphétamines (ICE), que j'achète à mon autre dealer, qui lui, ne front pas).

Il y a 16 heures, FosseAsceptique a dit :

Aller à la sqdc te revuendrait beaucoup moins cher que ton dealer...

Sinon change de dealer au pc...

Ses prix sont bons, c'est moi qui a dû faire face à certaines dépenses et qui s'est un trop endetté auprès de lui.

La SQDC est loin de chez moi et je déteste prendre l'autobus, je suis seulement aller 2 fois jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MattIsGoD a dit :

Alternative: lâche la droye.

Je suis dépendant pis j'aime ça.

Il fut une époque où j'étais ambivalent par rapport à ma consommation de drogue, j'ai même fait une thérapie de 4 mois et demi, mais un jour,
j'ai décidé que j'allais m'assumer et arrêter de culpabiliser.

S'Assumer, voilà une des clés du bonheur.

BTW, je me souviens que tu as déjà pris de la PILLULE dans ton ancienne vie, pis ça me fait rire juste d'y penser vu que t'as pas tellement le profil d'un drogué.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lux a dit :

Je suis dépendant pis j'aime ça.

Il fut une époque où j'étais ambivalent par rapport à ma consommation de drogue, j'ai même fait une thérapie de 4 mois et demi, mais un jour,
j'ai décidé que j'allais m'assumer et arrêter de culpabiliser.

S'Assumer, voilà une des clés du bonheur.

BTW, je me souviens que tu as déjà pris de la PILLULE dans ton ancienne vie, pis ça me fait rire juste d'y penser vu que t'as pas tellement le profil d'un drogué.

Dude, entre 17 et 22 ans, si tu savais...

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une étrange mélancholie. Probablement à cause d'un ex-ami Facebook qui m'a unfriendé à cause de mes positions politiques. 

Je dirais que je ne comprends pas cette mentalité, mais je mentirais.

C'était ce genre de pensées qui m'a amené à passer 4 ans dans une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ChloeSeashell a dit :

Je sens une étrange mélancholie. Probablement à cause d'un ex-ami Facebook qui m'a unfriendé à cause de mes positions politiques. 

Je dirais que je ne comprends pas cette mentalité, mais je mentirais.

C'était ce genre de pensées qui m'a amené à passer 4 ans dans une secte.

 

 

tant que tu n'adhère pas au parti populaire , tout est bon

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-28 à 12:02, ChloeSeashell a dit :

^

I'll just leave this here.

69723303_984105341944162_3781279032620875776_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQldVupLG6S4o_rzqTk6NafQqI6afSDukHgPire-L16N72hh05463-fPWX5ZGF78t0k&_nc_ht=scontent-yyz1-1.xx&oh=34af38f9e926402f51d41212b2e39aed&oe=5DC87A9C

Je vois que t'as encore "cette mentalité"

Vous trouvez pas ça ironique d'accuser vos adversaires d'être encultés et endoctrinés et fermés d'esprit et blahblahblah mais de leur servir exactement la même sauce dont vous les accuser? De sortir les même banalités émotives exagérées? 

Vous vous rendez pas compte du cercle vicieux dans lequel vous prenez part? [Y'a surement un lien à faire avec DARK ici @Daleko]

Si tu ne crois pas que tout le monde à droite est Hitler, alors pourquoi crois-tu que tout le monde à gauche est un SJW? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-29 à 12:15, Gamin a dit :

Je vois que t'as encore "cette mentalité"

Vous trouvez pas ça ironique d'accuser vos adversaires d'être encultés et endoctrinés et fermés d'esprit et blahblahblah mais de leur servir exactement la même sauce dont vous les accuser? De sortir les même banalités émotives exagérées? 

Vous vous rendez pas compte du cercle vicieux dans lequel vous prenez part? [Y'a surement un lien à faire avec DARK ici @Daleko]

Si tu ne crois pas que tout le monde à droite est Hitler, alors pourquoi crois-tu que tout le monde à gauche est un SJW? 

Je ne pense pas que tous les gens à gauche sont des SJW. Ils sont une très mince minorité. Le genre de personnes qui pensent que Québec Solidaire est de centre, ou que l'économie de marché est une force destructrice qu'il faut arrêter à tout prix.

Je pensais que c'était clairement ce que mon graphique affirmait. Visiblement, je me suis trompée.

Je suis une minorité dans mon cercle d'amis à pencher à droite. J'argumente de temps en temps avec eux, et je me suis rendue compte que l'on n'est pas SI différents. J'essaie de les instruire un peu aux principes d'un marché libre. Eux me font voir leurs arguments, leurs inquiétudes, leurs suggestions. En fin de compte, j'apprends de ces discussions autant qu'eux apprenent.

Heck, si j'avais à choisir la personne à la maison blanche en 2020, je voudrais Tulsi Gabbard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Utilisateur masqué a dit :

Je me dirigeais résolument vers les urgences psychiatriques, la mine bien basse, cependant j'ai préféré négocier tout sourire l'achat d'une voiture neuve.

facette #afcf0...dc0 du masque

Je vais prendre la catégorie "Phrases qui résument la société moderne" pour 500$. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...