Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Pandore a dit :

J'espère que oui; chose certaine, il me permet d'avoir plus d'énergie et mon logement n'a jamais été aussi propre (et je suis déjà pas mal maniaque), donc y a du positif après presque 2 semaines. Je dois juste être vigilante parce que je peux facilement tomber en manie et niveau Rx, il est pas mal celui-là pour favoriser les manies.

 

 

 

Je ne savais pas que tu étais bipolaire. Cheers!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-04 à 14:47, Goéland a dit :

Hier, un commentaire de trop a anéanti ce qui me restait de patience. Faut dire que c'est de ma faute si je finis toujours avec le rôle du mange-marde à la job. Mais là, c'est juste catastrophique. Un camp qui prône l'apprentissage des valeurs écologiques n'a même pas de service de recyclage. J'ai été engagé pour passer la tondeuse, nettoyer la piscine et faire de la peinture. Quand les incompétents ne font pas leur jobs, eh bien on me fait récurrer les chiottes, laver les vêtements, sortir les poubelles, faire la plonge, faire les lits, trier les livraisons (parce qu'apparemment ils vont chercher de la bouffe périmée), remplir la piscine et passer le balai autour parce que la lifeguard est pas capable. J'dois harceler la coordinatrice pour avoir mes talons de paie, et bien sûr je fais tout cela au salaire minimum comme un crétin. Et voilà qu'hier,  15 minutes avant la fin de mon chiffre, le cuisiner me siffle pour chialer que j'aurais dû fermer les fenêtres de sa cuisine avant de passer le weed-eater par ce que "ça sent le gaz crisse". Ferme-les toi-même tes fenêtres, osti de moron. Déjà que je lui fait des extras comme lui apporter une table pour son jukebox qui joue d'la marde. C'est pas compliqué, j'me suis tout simplement barré. Allez tous chier bande de débiles.

Eh, pis à part de ça, cette semaine j'ai failli me faire écraser par un chauffard qui a brûlé son feu rouge. Genre, j'aurais traversé 2 secondes plus tôt, je serais peut-être mort. Cool. Cool.

Et tous les soirs quand je rentre chez nous, et les matins quand je me réveille, qui me saute dessus? Ma crisse de cousine handicapée mentale obsédée et amoureuse de moi. Ma tante alcoolique qui argumente, mon oncle détaché qui parle de cash et d'armes avec mon père conservateur et ma mère folle qui crie comme une sorcière et se pisse dessus. J'en ai plein le cul.

Sacrament. J'dois apprendre à mettre mes culottes, sinon j'vais imploser comme ça aux 6 mois.

---

Et je ne parle pas d'à chaque fois que j'entends ou lis les nouvelles : Sérieux, y'a rien à faire. La société est pourrie. La Terre brûle pendant que des climatosceptiques chient sur une adolescente qui dénonce l'inaction. Asti que j'ai envie de vômir. Physiquement.

Pourquoi tu te prend pas un appart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

Pourquoi tu te prend pas un appart?

Broke AF.

Mais aussi le portrait de ma famille décrit là est loin de la réalité, qui elle est plus belle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse. Je suis seule à la maison et tout le quartier est parti en vacances. J'habite dans une rue pleine de grandes meulières, toutes vides en août. C'est un fucking décor de film d'horreur la nuit.

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

J'angoisse. Je suis seule à la maison et tout le quartier est parti en vacances. J'habite dans une rue pleine de grandes meulières, toutes vides en août. C'est un fucking décor de film d'horreur la nuit.

Fais des photos?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, bizarrement, ça me tente pas trop de sortir toute seule. J'attends juste qu'il fasse jour pour aller dormir.

Oui, oui, je suis une grosse flipette. Ceci dit, on s'est déjà fait chourrer des trucs dans le jardin une nuit où j'étais toute seule, donc bon, on va dire que je suis flipette qu'à 80 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daleko a dit :

Euuh, bizarrement, ça me tente pas trop de sortir toute seule. J'attends juste qu'il fasse jour pour aller dormir.

Oui, oui, je suis une grosse flipette. Ceci dit, on s'est déjà fait chourrer des trucs dans le jardin une nuit où j'étais toute seule, donc bon, on va dire que je suis flipette qu'à 80 %.

Faut dire qu'ici, jamais je pourrais avoir peur de sortir seule même en plein milieu de la nuit. Je pensais même aller camper seule en fin de semaine (mais mon copain a finalement décidé de m'accompagner)

Je sais que ce n'est pas du tout la même situation pour toi, malheureusement. T'es pas flipette.

Y'a des "villes ou villages plus sécuritaires" en europe?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'habite dans une ville très tranquille pour la banlieue de Paris. On n'a pas trop de délinquance commune. Seulement comme c'est un quartier aisé (ma maison est jolie, mais elle est clairement en bas du classement de ma rue, y'a des putains de gros bourges ici), pendant les périodes où les gens sont tous partis en vacances, y'a quelques problèmes. J'y vis depuis trois ans, sur ma rue, on a eu deux voitures volées et deux tentatives d'effractions + les vols dans mon jardin et sans doute des incidents dont on n'a pas entendu parler.

Pour la sécurité, je sais pas. Dans les villages ? Mes parents laissent les fenêtres ouvertes quand ils vont faire leurs courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes dealers semble s'être évanoui dans la nature. Son public-sac est accroché, sa télé est allumée, et ya moi qui crève de me geler...

J'Attendrai, ah, j'attendrai, les voluptés n'en seront que plus pures et plus élevées.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment fucking content/soulagé/whatever: j'ai terminé le montage du premier épisode de mon nouveau show Youtube. J'pense que j'ai de quoi être fier après le nervous breakdown que j'me suis tapé après le tournage de celui-ci. J'avais ZÉRO idée de comment aborder le projet côté montage et vue la n00bness de mon ami pis moi niveau animation, j'était plus ou moins satisfait du footage. J'ai commencé à me convaincre que c'était inutilisable, que ma performance était à chier, que personne ne voudrait voir ça... C'est comme si je m'étais préparer à tout sauf ça. J'avais aucune idée par où commencer et je ne voyais ni le début, ni la fin. J'avais même la chienne d'ouvrir mon ordi et de vérifier si c'était aussi affreux que je me l'imaginais.  J'ai fini par ouvrir mon ordi 2 semaines plus tard... mais j'étais incapable de m’assoire devant mon écran et de cliquer Play. Je l'ai laissé allumé... 1 semaine et demi sans y toucher?

Heureusement, grâce à une conversation avec une amie, j'ai fini par me lever un matin avec un brin de bonne humeur et de confiance en moi. J'me suis installé devant le programme de montage, j'y ai mis tout mes fichiers vidéos back to back et j'ai uploadé`ça sur Youtube en privé pour pouvoir regarder le tout dans le confort de mon lit en prenant des notes. J'avais pour 2 heures de vidéo à passer au travers. À force de regarder,  j'ai vue un potentiel dans les conversations que je m'étais imaginées désastreuses et, en coupant des silences par ci, des fous rires par là, j'ai fini par me retrouver avec un bel épisode de 30 minutes qui, je pense, devrait plaire à mon publique.

Pis là, ça peut juste s'en aller en s'améliorant.

En tout cas, j'espère.

Parce que là, y'a une fille qui m'intéresse. Ça avait l'air de s'enligner vers une possible relation de couple mais, elle m'a dit qu'elle voulait être ami parce qu'elle est pas intéressé à dater qui que ce soit pour un bout (elle prend soin d'elle ces temps-ci). Mon chien est tu mort? J'lui ai dit que ça m'dérangeait pas d'être ami mais que, j'pouvais pas nier que j'aimerais que l'on soit plus que ça. Elle veut qu'on continu de se voir et on a même des plans pour peut-être se starter une chaîne Youtube, un podcast ou de quoi qui nous permettrait de jaser de films ensemble. Y'a définitivement une connection entre nous et, je sais pas trop quoi faire.

Fait que c'est ça.

 

Ah pis pour les curieux, mon show sort dimanche qui s'en vient.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Flying Monsieur a dit :

Parce que là, y'a une fille qui m'intéresse. Ça avait l'air de s'enligner vers une possible relation de couple mais, elle m'a dit qu'elle voulait être ami parce qu'elle est pas intéressé à dater qui que ce soit pour un bout (elle prend soin d'elle ces temps-ci). Mon chien est tu mort? J'lui ai dit que ça m'dérangeait pas d'être ami mais que, j'pouvais pas nier que j'aimerais que l'on soit plus que ça. Elle veut qu'on continu de se voir et on a même des plans pour peut-être se starter une chaîne Youtube, un podcast ou de quoi qui nous permettrait de jaser de films ensemble. Y'a définitivement une connection entre nous et, je sais pas trop quoi faire.

T'as été clair avec la fille sur ce que tu ressens, et elle accepte de continuer de te voir et de faire des plans ensemble. Je crois que tant que tu respecte les limites, t'as peut-être tes chances à long terme! 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bzzzzzzz  [wrong].

Tu coupes les ponts avec elle all of a sudden et elle reviendra à toé en rampant. Ça lui fera tellement drôle de vivre sans toé qu'elle réalisera son tort ... ou pas. Pose tes couilles, mon knee-gars (garçon-genou), pis poste-nous une réponse de winner d'ici quelques temps.

Tags : deez nuts, sheeeeeeeit, you see whadda mean, br000, le parté pogne icitte

 

:hitchcock-magnifier:

Modifié par RETRO
???
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ambrosia a dit :

T'as été clair avec la fille sur ce que tu ressens, et elle accepte de continuer de te voir et de faire des plans ensemble. Je crois que tant que tu respecte les limites, t'as peut-être tes chances à long terme! 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errrrhh, je ne sais pas si je dois être perplexe ou amusée, j'ai reçu un courriel de mon ex assez rocambolesque. Il raconte que ses enfants le harcèlent à mon sujet en disant que je n'ai pas l'air d'aller bien pis qu'il devrait m'écrire. Ensuite, il me dit qu'il constate que ses enfants ont raison et que mon visage est bizarre, que je n'ai pas l'air la. Je ne suis pas assez resplendissante à son goût, après fine analyse de ma vie sur les réseaux sociaux. J'étais en vacance et bien heureuse pourtant.

LoL.

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nanie Mo a dit :

Errrrhh, je ne sais pas si je dois être perplexe ou amusée, j'ai reçu un courriel de mon ex assez rocambolesque. Il raconte que ses enfants le harcèlent à mon sujet en disant que je n'ai pas l'air d'aller bien pis qu'il devrait m'écrire. Ensuite, il me dit qu'il constate que ses enfants ont raison et que mon visage est bizarre, que je n'ai pas l'air la. Je ne suis pas assez resplendissante à son goût, après fine analyse de ma vie sur les réseaux sociaux. J'étais en vacance et bien heureuse pourtant.

LoL.

 

 

''Ses enfants."

OOOOOF course. 

:LUL:

 

Révélation

Aka ''je t'ai stalké sué réseaux sociaux, pis me rends compte que mes gosses me démangent, laisse moé te refaire resplendir en te faisant un collier d'perles, mais en disant SURTOUT que ça vient des infints''

-Le Dude qui pense que tu voé pas clair dans son jeu

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis accro au travail. J'ai refait une semaine de 65 h, après deux de 70 et j'ai décidé de prendre une semaine de vacances parce que je sais que c'est malsain.  Ca fait même pas une journée et j'ai de nouvelles idées pour développer mon activité, j'ai envie de contacter des gens, j'arrive pas à m'arrêter quoi.

Après, il vaut mieux être workaholic que toxico, j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...