Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Elle ne marche pas ta phrase trafiquée, ma jolie.

Déjà parce que moi je n'essaie pas d'influencer des âmes vulnérables en privé au lieu de fournir mes suggestions et mon soutien à la vue de tous.

Ce que tu fais présentement, dans les faits, c'est isoler un individu fragile pour lui proposer ton aide.

Hum... comme..? :thinking-face:

Mais bon, puisque vous avez tant de points en commun, rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche très bien. Pourquoi remplacer un « te » par un « me » serait moins valable, tu m’expliques ?

Ouais je vais l’isoler pour lui commander une pute bien évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cheese a dit :

Ça va très mal.

 

Tout a commencé par une constipation de 7 jours, s'en ai ensuite suivi d'hémorroïdes, toujours présentes. J'ai réussi à chier entre temps, mais c'était assez douloureux à chaque fois. Hier, je n'ai pas chié, tout comme ce matin. J'ai réellement envie de chier, mais ça bloque au niveau de l'anus.J'ai bu deux cafés ce matin,  ça veut juste pas sortir même si j'ai envie. J'ai l'impression que les hémorroïdes bloquent au niveau de mon anus, car oui, il y a une sorte de boule. 

J'ai pris du docusate de sodium( pour ramollir les selles ) hier ainsi que ce matin, en ajoutant du pegalax. Je veux pas garder mes  hémorroïdes trop longtemps, j'ai un cours qui commence dans 20 jours.

J'ai fait une prière aux anges, je suis si triste.

je suis triste pour ton anus, prends-toi donc des suppléments de psyllium à la pharmacie. 

sinon j'ai bien peur que tu finisses comme cette fille qui n'a rien évacué en trois mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Esch a dit :

Je suis tellement content, mon frère a pu demander congé hier et on va enfin se retrouver les trois ensemble, lui, mon père et moi pour un dîner d'anniversaire (en retard) aujourd'hui. Il n'était pas censé être présent. J'ai vraiment hâte de les voir.

Ce fut honnêtement une des meilleures journées que j'ai connues depuis plusieurs années. Peut-être qu'eux n'ont rien ressenti de différent, mais bordel, moi j'ai le cœur qui veut me sortir de la poitrine. Et ce n'est que très partiellement dû à l'alcool, je le jure sur ma tête. Toutes les interactions étaient enjouées et intéressées, sans malignité, les discussions tantôt en surface tantôt profondes mais toujours franches. Je ne suis pas à l'aise de tout raconter, mais je peux au moins dire que c'est une des rares fois où j'ai ressenti mes émotions aussi intensément depuis que je bouffe des pilules (comme le dit si joliment 1984).

  • J'aime! 2
  • Malaise. 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance vient de faire une fausse couche à près de six mois. Je suis complètement traumatisée. La meuf est hyper saine, a essayé plusieurs années sans résultat, a eu recours à des FIV, a fait plusieurs fausses couches de premier trimestre, comme moi,  puis là ça marchait enfin bien et bam. Putain. Elle est tellement belle en plus, ce genre de fille à qui personne ne peut vouloir de mal.

J'arrête pas de faire des cauchemars bien gores. Et je peux pas en parler à mes amies : deux enceintes, une qui essaye et une dernière célibataire qui souffre trop de vouloir un enfant alors qu'elle est seule. Putain de trentenaires et leurs envies de gamins. Dans dix ans ça sera de quoi qu'on pourra plus parler ? Bien hâte de découvrir pourquoi les quadra servent à rien. Et les mecs, j'en parle même pas, suffit de voir leur tête quand on parle de nos règles alors un vrai truc fécondé, c'est même pas la peine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentille d'essayer. Je pense pas trop à ma grossesse pourtant. J'ai bien intégré que j'allais faire plein de fausses couches alors pendant le premier trimestre, j'agis comme si j'étais pas enceinte. Maintenant je prends conscience que je vais devoir m'inquiéter pour le T2 et T3. Enfin bref.

Sinon, ça va mieux. Je suis à 20 € de mon plus haut CA mensuel, ça me met de bonne humeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta vibe, j’ai fait un service à 1100€ hier soir. J’avais le goût de battre le record. C’était un jus comme pas possible, dedans 8H d’affilée. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

T'es gentille d'essayer. Je pense pas trop à ma grossesse pourtant. J'ai bien intégré que j'allais faire plein de fausses couches alors pendant le premier trimestre, j'agis comme si j'étais pas enceinte. Maintenant je prends conscience que je vais devoir m'inquiéter pour le T2 et T3. Enfin bref.

Sinon, ça va mieux. Je suis à 20 € de mon plus haut CA mensuel, ça me met de bonne humeur.

t'es sûre ? ça fait plusieurs mois que tu en parles et ça a l'air de te stresser beaucoup (ce qui est normal). 

je lis aussi ton évolution par intérêt personnel, car le projet est dans nos cartons aussi (dans 1-2 ans). 

tu as quel âge au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 30 ans.

C'est sûr que ça me perturbe, j'aurais dû accoucher récemment, au total j'ai passé à peu près 8 mois enceinte et toujours rien, tout le monde ne parle que de bébé autour de moi, je me tape la fatigue et les nausées + une petite prise de poids pour rien à chaque fois. En ce sens oui, ça me marque et ça m'exaspère. Je me suis sans doute mal exprimée, je voulais surtout dire que je ne pense pas au bébé, je ne m'attache pas, je sais que c'est loin d'être gagné. On pense pas à lui préparer une chambre ou à lui trouver un prénom, on fera ça à sept mois. Et j'évite de vivre comme une handicapée : pour les deux premières grossesses, j'ai suivi toutes les recommandations, beaucoup de repos, moins de travail et de café, pas de ski, etc. J'ai décidé de plus faire attention à tout ça,. S'il tient, c'est que c'est un guerrier et tant mieux, sinon je vais pas me ruiner deux mois à chaque fois pour un truc qui n'aboutit pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment de dépression nerveuse

Révélation

 

Vendredi prochain, je termine un intérimaire de trois mois comme superviseur et je suis plus qu'heureuse de retourner dans mon poste d'attache. Même si j'avais les connaissances nécessaires pour aider mon équipe, je n'avais pas la compétense de gestion assez bien développé pour faire le travail que je souhaitais vraiment faire. Je n'ai pas été nulle à chier, mais je n'ai pas été excellente non plus. Mon job était correct, ni plus ni moins. Ce défi, accepté volontairement, a brûlé ma chandelle par les deux bouts. Une part de moi est tout de même contente d'être capable de l'admettre, ce n'est pas tout le monde qui a cette capacité.

Malgré l'épuisement, j'ai adoré prendre soin de mon monde. J'ai été à la charge d'une équipe magnifique et d'aller les retrouver à leur niveau va me faire le plus grand bien. Je sais aussi que cette partie de mon travail a été apprécié, que ce soit par mes employés ou par mes patrons. Je compte bien travailler sur les faiblesses que j'ai eu et je tire un bon apprentissage de cette expérience. J'ai juste hâte de recommencer à entrer travailler avec le sourire au lieu d'un soupir.

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois sous antidépresseurs, j'ai commencé à réduire mes doses.

Ma conclusion : À prendre en dernier recours et privilégier une meilleure hygiène de vie avant tout. bien qu'efficaces, ces pilules me bouffent beaucoup d'énergie, de créativité, d'enthousiasme et me plongent dans une brume grise où oui, je me sens en sécurité et en confiance, mais qui me prive des couleurs auxquelles j'ai autrefois goûté.

Va falloir que je reste prudent et conséquent, et rester ouvert à la possibilité que j'en aie besoin souvent, mais pour l'instant, je ne supporte plus cette léthargie. Je me sens vide, je n'ai plus rien créé depuis des mois, et là j'ai envie de m'y remettre à fond.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

Après des mois sous antidépresseurs, j'ai commencé à réduire mes doses.

Ma conclusion : À prendre en dernier recours et privilégier une meilleure hygiène de vie avant tout. bien qu'efficaces, ces pilules me bouffent beaucoup d'énergie, de créativité, d'enthousiasme et me plongent dans une brume grise où oui, je me sens en sécurité et en confiance, mais qui me prive des couleurs auxquelles j'ai autrefois goûté.

Va falloir que je reste prudent et conséquent, et rester ouvert à la possibilité que j'en aie besoin souvent, mais pour l'instant, je ne supporte plus cette léthargie. Je me sens vide, je n'ai plus rien créé depuis des mois, et là j'ai envie de m'y remettre à fond.

 

La volonté est le plus grand des pouvoirs.

un truc pour toi

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...