Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Bah les stools en général.

Je parle pas de rapporteur mais dans le sens, quand t'essaie de troller quelqu'un et que quelqu'un met ton jeu à découvert...

Si t'étais si malin que ça, t'aurais embarqué. Non, là tu veux montrer à tout le monde que t'es donc brillant alors qu'il y a 12 ostie de personnes avant toi qui ont fermé leurs osties de yeules car ils savaient très bien que c'était du trollage et que c'était plus drôle de suivre le trollage que de troller le troll.

Pareille sur le forum quand y'a un thread qui demande explicitement des réponses et que tu souhaite donc que personne n'y répondent parce que ça serait plus drôle comme ça mais que y'a un ostie de tawouin qui vient fourrer 'a patente.

Moi c'est plutôt le monde qui trouvent ça drôle de niaiser du monde.

Personnellement gâcher le fun d'un gars qui niaise du monde, j'trouve ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la raie qui se met à piquer atrocement sur une rue bondée de badauds.

Avoir la Lourde Érection mal placée, le genre qui veut défoncer le jean, dans l'autobus alors qu'on doit débarquer au prochain arrêt et qu'on arrive de l'arrière.

Sans me mettre en tabarnak vraiment, c'est des situations très inconfortables socialement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut comprendre aussi que les choses qui mettent réellement en tabarnaque sont les choses qui ne mettent pas en tabarnaque.

Pour le simple principe que quelque chose qui met en tabarnaque, tu peux réagir et relâcher ta frustration, ce qui n'entre pas dans cette catégorie finit par être de l'accumulation, ce qui est encore plus frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flacons de vitamines impossibles à ouvrir. Vous savez, les trucs "relevez et tournez". J'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas. Je vais acheter une autre boîte pour les mettre mes vitamines, j'en peux plus de perdre dix minutes tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien d'apprendre par Facebook, que un de mes chums dont j'y parlais souvent de ma blonde (quand j'tais avec) sors maintenant avec. Gros criss de mangeux de marde d'esti d'caliss de fif! A m'avais d'ja dit qu'a le trouvais meme pas beau en plus!!!111 WTF

Criss de charrue! Le pire c'est l'autre qui devais avoir envie de se crosser solide quand j'y parlais d'elle!

Esti de sale de criss. Esti de gaspésiens, j'vous hais toute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien d'apprendre par Facebook, que un de mes chums dont j'y parlais souvent de ma blonde (quand j'tais avec) sors maintenant avec. Gros criss de mangeux de marde d'esti d'caliss de fif! A m'avais d'ja dit qu'a le trouvais meme pas beau en plus!!!111 WTF

Criss de charrue! Le pire c'est l'autre qui devais avoir envie de se crosser solide quand j'y parlais d'elle!

Esti de sale de criss. Esti de gaspésiens, j'vous hais toute.

Où est le problème exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme:

No sex with bro's ex.

C't'évidant m'ssemble.

C'est surtout une attitude de marde. Mais bon, je suis pas là pour jug... ahah wait, je suis surtout là pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en tabarnak c'est les p'tit criss de laidrons qui se pense bin bin hot sur Internet mais qu'aussitôt que tu les mets dans une situations semblable dans la vrai vie, ils disent pas un criss de mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey stp, rappele moi d'agir en grosse marde avec toi comme tu me le fais présentement la prochaine fois que tu postes quelque chose.

Ok, je vois pas en quoi ça va t'avancer. Veux-tu que je le fasse à chaque post ou juste quand ça va me tenter?

Moi ce qui me met en tabarnak c'est les p'tit criss de laidrons qui se pense bin bin hot sur Internet mais qu'aussitôt que tu les mets dans une situations semblable dans la vrai vie, ils disent pas un criss de mot.

Moi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh Taggle...t'es décourageant.

C'est le sujet ou on peut être en tabarnak? Bin laisse moi être en tabarnak sti!

Ah ok je m'excuse je vais te laisser tout seul alors, je pensais que je pouvais m'exprimer moi aussi.

Ça l'air que le forum t'appartient autant que ton ex t'appartient, t'es pas un peu possessif control freak? Veux-tu qu'on en parl-- ah non c'est vrai tu veux être tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça?

J'viens de me rappeler que ça pourrait bien fitter avec toi aussi par contre:

C'est agressant quelqu'un d'imposant, j'ai l'impression qu'a n'importe quel moment il peut prendre le contrôle de mon corps et que je pourrai pas y faire grand chose. Certains en profite trop, aussi. "Hey, t'as gardé mon lighter, redonne moi le donc." - "Non."

Tabarnaque, je vais pas me battre pour un criss de lighter avec quelqu'un qui ferra même pas d'effort pour me maintenir en place et mes seuls moyens de défense serait trop douloureux ou dommageable pour lui (points vitaux) ce qui fait que je perd tout le temps mes cibole de lighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHahahaHAHA!

Peur de récuperer son lighter... ça fait pee-wee en criss. Tu peux bin parler de mon «attitude de marde», check la tienne el pisseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rappeler que ça pourrait bien fitter avec toi aussi par contre:

Non. Ce que j'avance, ce que je fais, les mots que j'utilise, tout ça qui se rapporte au forum, je le fais également dans la vrai vie. Ça veut pas dire que dans la vrai vie j'ai pas une gueule plus active que mon corps, ça oui, mais faut être un ostie de mongole pour prétendre qu'il faudrait se battre plutôt que tout simplement dire ce qui nous plait pas.

Crois moi, je suis pas bien bien différent du forum. J'ai des altercations sur le forum que j'aurais verbalement dans la vrai vie, ça veut pas dire que je me battrais pour ça non plus.

HAHahahaHAHA!

Peur de récuperer son lighter... ça fait pee-wee en criss. Tu peux bin parler de mon «attitude de marde», check la tienne el pisseux.

Y'a une différence entre "avoir peur" et "ne pas pouvoir". T'as l'air un peu mongole anyway je vais pas m'obstiner avec toi, si ma personne t'intéresse vraiment tu peux toujours cliquer sur le post en question et lire l'autre que j'ai écrit ensuite mais n'étant pas très vite dans ta petite tête je me soucis très peu de te plaire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle à l'allié droit du premier trio mon homme, j'en marque des buts t'a pas idée. T'a choisis la 3ième personne du forum qui cumule le plus de post pour lui demander de fermer sa gueule.

T'as aussi choisis des amis qui te volent tes blondes.

T'a l'air d'avoir des troubles de jugement et rationalité, veux-tu qu'-- ô wait c'est vrai ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...