Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

quand les profs font le tour de la classe pour savoir le nom a tout lmonde pis ski font dans vie, pourquoi yon choisi le cours, cest koi leur loisirs, TABARNAK! Sa fait 4 fois qu'on lfait depuis le début de l'année pouvez vous nous lacher osti?! ANYWAY TU VAS MEME PAS TEN RAPPLER RENDU A DERNIERE PERSONNE KI VAS PASSER!

Pis lmonde ki content leur osti de vie plate que jmen caliss ben raide gardez sa pour vous y vous demande pas de réciter un roman :suicide:

<Modification>

désolé les boys fallait que sa sorte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les profs font le tour de la classe pour savoir le nom a tout lmonde pis ski font dans vie, pourquoi yon choisi le cours, cest koi leur loisirs, TABARNAK! Sa fait 4 fois qu'on lfait depuis le début de l'année pouvez vous nous lacher osti?! ANYWAY TU VAS MEME PAS TEN RAPPLER RENDU A DERNIERE PERSONNE KI VAS PASSER!

Pis lmonde ki content leur osti de vie plate que jmen caliss ben raide gardez sa pour vous y vous demande pas de réciter un roman :suicide:

<Modification>

désolé les boys fallait que sa sorte...

Ce qui est pas mal ironique c'est que tu te sois inscrit sur un forum internet pis que tu y postes ça. Think 'bout it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, une fois c'est correct mais quand y font passer des tests de personallité a tout les cours sa nous retarde dans notre cheminement.On fait un dep en informatique pas un cours de " mémérage "

D'habitude le premier cours anyway c'est le plan de cours et un peu de matière. Arrête de chiâler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être stupide, mais le monde qui font du 65-70 KM/h dans une zone de 90 et du 110 KM/h dans une zone de 70 (la même personne la).

The fuck ?

Peut-être un vieux sénile qui sait plus ce qu'il fait?

J'en suivais un hier. Environ 30-35km/h dans une zone de 50. Il roulait tellement lentement qu'il ne voyait même pas la peine de freiner aux stops. Il a dû se faire klaxonner par au moins 3 personnes (très calmement on s'entend), mais ça ne l'a tout de même pas poussé à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toute dépenser mes économies et mes payes pour faire réparer mon Tabarnak de char ! Si y'aurais moins de nids d'AUTRUCHES ! peut-être que ça me couterais moins cher en bearing, en rotules, en suspension et autres...

Modifié par .x vero x.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec mon train de vie et les longues distances que je doit faire toute les semaines, ce n'est pas possible pour moi de ne pas avoir de char.

Faire le tour des nids de poules ? haha Facile à dire ! Je te met au défit, pendant 1 journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour en Pennsylvanie, tu vas voir c'est quoi de vrais nids de poule.

Dude, sérieusement la ville de Québec v'la 2 semaines c'était Bagdad. Je sais pas de quoi a l'air la Pennsylvanie, mais si c'est pire que la vielle capitale je crois que aucun véhicule terrestre hors ceux d'utilisation militaire ne pourrait survivre plus de 3 jours sans brisé quelque chose dans la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, sérieusement la ville de Québec v'la 2 semaines c'était Bagdad. Je sais pas de quoi a l'air la Pennsylvanie, mais si c'est pire que la vielle capitale je crois que aucun véhicule terrestre hors ceux d'utilisation militaire ne pourrait survivre plus de 3 jours sans brisé quelque chose dans la direction.

Pour faire ça court, tu peux pas dépasser sur le highway parce que tu risques de scraper ton char et c'est comme ça pendant à peu près 100 miles entre Buffalo et Pittsburgh... des deux bords.

On dirait qu'ils savent pas comment faire un joint d'asphalte, c'est vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on est pas en Pennsylvanie, on est au Québec !

C'est quoi le rapport? Non mais je comprend que de dire "c'est pire ailleurs" n'est pas une excuse, mais t'a dit "justement", justement quoi? On est au Québec donc ça devrait être mieux? C'est plutôt le contraire... Juste l'état de la Pennsylvanie doit faire 2 fois plus de revenu que le Québec au complet, y'a pas de "justement" là. Sans parler des hivers... Si on avait dit "va dans le désert du Sahara avec ton char, tu va voir que c'est bien pire que les routes du Québec" et que t'avais répondu "Justement, on ai au Québec ici par en Afrique" j'aurais compris mais... la Pennsylvanie?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a certains secteurs à Québec ou la route est impraticable. Dépassé Duplessis, à la hauteur de quatre-bourgeois, qui relie jusqu'à Versant-Nord, tabarnak, les deux côtés sont magannés comme le criss un de mes amis a fait un flat la semaine passé. Faudrait je vous montre les trous. c'est une trentaine de pouces de large par 10 pouces de creux, cibouère. Je sais pas ce qu'ils attendent pour patcher, il y en aura pu de neige, attelez-vous à la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport? Non mais je comprend que de dire "c'est pire ailleurs" n'est pas une excuse, mais t'a dit "justement", justement quoi? On est au Québec donc ça devrait être mieux? C'est plutôt le contraire... Juste l'état de la Pennsylvanie doit faire 2 fois plus de revenu que le Québec au complet, y'a pas de "justement" là. Sans parler des hivers... Si on avait dit "va dans le désert du Sahara avec ton char, tu va voir que c'est bien pire que les routes du Québec" et que t'avais répondu "Justement, on ai au Québec ici par en Afrique" j'aurais compris mais... la Pennsylvanie?

Mais pourquoi tu t'obstine à faire la différence entre la Pennsylvanie et le Québec ?? C'est quoi ton but au juste ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...