Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment, il y a certains secteurs à Québec ou la route est impraticable. Dépassé Duplessis, à la hauteur de quatre-bourgeois, qui relie jusqu'à Versant-Nord, tabarnak, les deux côtés sont magannés comme le criss un de mes amis a fait un flat la semaine passé. Faudrait je vous montre les trous. c'est une trentaine de pouces de large par 10 pouces de creux, cibouère. Je sais pas ce qu'ils attendent pour patcher, il y en aura pu de neige, attelez-vous à la job.

Enfin quelqu'un qui a voie réellement comment ça ce passe.

La il y a 2-3 semaines sur le pont Laporte, il y avait d'énormes plaques d'asphalte d'arrachés en particulier sur la voie de gauche. Henri-IV est défait d'un bout à l'autre, par contre Duplessis je passe rarement par là, alors je ne sais pas. Pour ce qui est du reste, Hamel, Pierre-Bertrand, Louis XIV et la Capitale sont les chemins que j'emprunte le plus souvent et je te jure que ça fait vraiment dure par bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'obstine à faire la différence entre la Pennsylvanie et le Québec ?? C'est quoi ton but au juste ?

Quoi? Obstine? Pourquoi "obstine"? Câlisse tu rush, j'ai écrit un post. Quand on sait pas se servir des mots on ferme sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la Capitale et Charest sont des belles routes, ils ont été refaites l'été passée. Une criss de chance. Je vais prendre des photos de la route, y'a tellement de beaux trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suicides dans le métro. Quoi de plus égoïste pour finir sa vie de pourrir celle des autres pendant 4h qui comme des demeurés devront se taper deux heures de trajet en plus pour faire un putain de détour autour de paris parce qu'un empaffé a choisi de se faire broyer la raie par un train.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Obstine? Pourquoi "obstine"? Câlisse tu rush, j'ai écrit un post. Quand on sait pas se servir des mots on ferme sa gueule.

Pourquoi tu me parle de la Pennsylvanie alors? Non mais on s'en caliss tu de la Pennsylvanie. Personnellement j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle de la Pennsylvanie alors? Non mais on s'en caliss tu de la Pennsylvanie. Personnellement j'en ai rien à foutre.

C'est quoi? T'es trop une calisse de truie pour te rendre compte que c'est MattIsGod qui a parlé de la Penssylvanie pis que mon message se crissait bien de la Penssylvanie mais faisait référence à ton "justement"? Ciboire, quand on est incapable ni de lire ni d'écrire, on ne va pas s'inscrire là où c'est ce qui est requis de faire 95% du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant quelque chose qui me met en tabarnak au sens propre du terme, mais il s'agit tout de même d'une action qui provoque une certaine réaction émotive en moi.

Ce sont les jeunes de 15-16 ans qui, pour faire durer le plaisir, mouille de leur salive leur cigarette. Ok, vous pouvez considérer que c'est cool de fumer, ça, c'est une chose. Mais notez que l'humidification de votre clop en étendant votre bave dessus pour en ralentir sa combustion rend tous vos espoirs d'accéder au statu de bad-guy vaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics qui se planquent à un endroit où 99% des caisses roulent obligatoirement trop vite, genre une bretelle de sortie (limitée à 70km/h après 50m) d'un autoroute où la vitesse limite est de 130 (à savoir que de 130 km/h à 0 km/h faut 100m environ)...

En gros tu te fais niker à 90 pour 70 en moyenne, 135€ / 2 points!!!

FuckDaPolice.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens dans le métro qui sont assis sur le siège destiné en priorité aux gens à mobilité réduite et ne le laissent pas. Pire : ceux qui arrivent en courant et poussent les gens qui en ont vraiment besoin qui sont sur le point de s'y asseoir pour le prendre eux-même malgré le fait qu'ils pourraient très bien rester debout.

Puis, pendant toute la durée du trajet, regardent dans les yeux la personne blessée qu'ils ont poussée pendant qu'elle peine à tenir debout et passe près de tomber à chaque fois que le métro arrête et repart.

Au moins, quelqu'un a fini par libérer un siège 3-4 stations plus loin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en criss, c'est les gens qui assistent à des injustices assez flagrante dans les metro mais ferme leurs gueules parce qu'ils sont trop pissou pour faire face à la situation, surtout quand c'est une situation où tu aurais tout le monde de ton bord.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en criss, c'est les gens qui assistent à des injustices assez flagrante dans les metro mais ferme leurs gueules parce qu'ils sont trop pissou pour faire face à la situation, surtout quand c'est une situation où tu aurais tout le monde de ton bord.

Le gars qui m'a poussée était bâti comme une armoire à glace et avait un regard assez effrayant pour que je n'ose pas répliquer et lui demander le siège, surtout dans ma condition où il n'aurait eu qu'à me poker pour que je tombe par terre, après avoir été poussée une première fois. J'imagine que ceux qui ont remarqué la scène, s'il y en a, n'avaient pas nécessairement envie de se mettre ce gars-là à dos.

Quoi que sans confronter le gars, n'importe qui aurait pu laisser son siège, mais personne ne l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait quoi? Il t'aurais pousser par terre et t'aurais pissé dessus? Et même si il t'avais frappé, la reconnaissance publique de lui tenir tête panse en masse n'importe quel douleur qu'il aurait pu t'infligé. Non, tiens, une poursuite judiciaire et un petit paquet de bidou aurait panser en masse n'importe quel douleur qu'il aurait pus t'infligé.

Y'a avoir peur et avoir peur, quand même. Je comprend que tu n'ai pas réagis, mais honnêtement si quelqu'un lui avait dit: "Hey, peux-tu laisser ton siège au monsieur/à la madame?", juste pour le faire feeler cheap au moins, je pense pas que le gars se serait fâché et se serait mit à frapper tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant quelque chose qui me met en tabarnak au sens propre du terme, mais il s'agit tout de même d'une action qui provoque une certaine réaction émotive en moi.

Ce sont les jeunes de 15-16 ans qui, pour faire durer le plaisir, mouille de leur salive leur cigarette. Ok, vous pouvez considérer que c'est cool de fumer, ça, c'est une chose. Mais notez que l'humidification de votre clop en étendant votre bave dessus pour en ralentir sa combustion rend tous vos espoirs d'accéder au statu de bad-guy vaine.

Avec des joints c'est assez commun, mais avec une cigarette!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des joints c'est assez commun, mais avec une cigarette!?

Ouais... ça m'est "souvent" arrivé d'être avec des jeunes de 16-17 qui mouillaient leur CIGARETTE. On dirait que ça me titille. Ça évoque pas des émotions en toi d'entendre ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...