Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Recevoir un appel à 17h30, pendant que je suis en train de finaliser le souper et que j'allais mettre la table ;

"Ouin ben, finalement je viendrai pas souper, je vais coucher chez mon frère à Sherbrooke, ça te dérange-tu ?"

Ben voyons donc, pourquoi ça me dérangerait, dis-moi ? :happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le gouvernement. C'est toutes des ostis d'voleurs. Ils mettent leurs mains sales dans nos poches pour s'acheter des bateaux pis des mignons petits chiens. À chaque jeudi, y'a 200$ de mon chèque qui s'en va à Charest pis sa gang de crosseurs ! Y fait ça à tout l'monde le sale, mais malgré tout... r'garde l'état des routes ! C'est lamantable ! Hier encore, j'ai été obligé d'aller aux garagistes pour faire arranger un d'mes tire !

Moi ce qui me fait chier, ce sont les gens qui pensent comme ça.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un maudit calisse de cr3w de dumbfucks deux de quotient qui font des courses dans ma rue avec leurs osti de vieux Civic hatchback 92 straight-pipe turbo.

Quand j'oublie de recharger mon ipod pi qui me ferme dans face! :punch:

Btw tout le monde c'est mon premier déchet sur se site, j'ai découvert l'existence de "dépotoir.ca" par hasar en écrivant "Sraight pipe tabarnak" sur google! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'oublie de recharger mon ipod pi qui me ferme dans face! :punch: Btw tout le monde c'est mon premier déchet sur se site, j'ai découvert l'existence de "dépotoir.ca" par hasar en écrivant "Sraight pipe tabarnak" sur google! XD

Le monde qui utilisent la font Comic Sans MS.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des correcteurs universitaires qui reprennent votre texte afin d'ajouter de nouvelles choses. Cependant, quand il s'agit de résumer le texte d'un auteur en citant de nombreuses fois ce qu'il dit et se faire dire non non, c'est pas ça qu'il dit, ça me met le feu au cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens en feu quand on veut me faire faire quelque chose que j'execre au plus haut point.

Je ne parle pas de me faie donner des ordres par une autorité quelquonque mais plutôt me manipuler en me cachant certaines choses ce qui m'oblige à faire autre chose dont il m'est impossible de m'échapper.

Incompéhensible, je sais.

attendre 8h dans une clinique pour passer, seule chose qui me vient à l'esprit aujourd'hui

Recevoir un appel à 17h30, pendant que je suis en train de finaliser le souper et que j'allais mettre la table ;

"Ouin ben, finalement je viendrai pas souper, je vais coucher chez mon frère à Sherbrooke, ça te dérange-tu ?"

Ben voyons donc, pourquoi ça me dérangerait, dis-moi ? :happy:

Moi c'est le gouvernement. C'est toutes des ostis d'voleurs. Ils mettent leurs mains sales dans nos poches pour s'acheter des bateaux pis des mignons petits chiens. À chaque jeudi, y'a 200$ de mon chèque qui s'en va à Charest pis sa gang de crosseurs ! Y fait ça à tout l'monde le sale, mais malgré tout... r'garde l'état des routes ! C'est lamantable ! Hier encore, j'ai été obligé d'aller aux garagistes pour faire arranger un d'mes tire !

Moi ce qui me fait chier, ce sont les gens qui pensent comme ça.

Acheter du papier Q.

Payer 10$ pour mettre sa merde sur un papier.

Quand j'oublie de recharger mon ipod pi qui me ferme dans face! :punch:

Btw tout le monde c'est mon premier déchet sur se site, j'ai découvert l'existence de "dépotoir.ca" par hasar en écrivant "Sraight pipe tabarnak" sur google! XD

Quand tu prends ta douche ou un bain pis que y'a pu d'eau chaude.

Vous autres.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viens de me couter un beau 400$ au garage tantôt ! Disons que c'était vraiment pas prévue dans mon budget ! Ça me met vraiment en tbk. Tout ça parce que le garage qui m'a changer un bearing de roue l'an passé a mal fait sa job. Faque là ça m'a couter un bearing neuf, un cardan neuf ainsi que toute les autres patentes qui viennent avec (chalumeau, collier de roulement, temps de la job...)

:tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui freine sur l'autoroute sans aucune esti de raison alors qu'il aurait juste pu lâcher le gaz. Criss de trou de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand je croise deux personnes qui marchent côte-à-côte sur le trottoir en sens contraire de moi et qu'ils ne font aucun effort pour se tasser. Je trouve que c'est un manque de politesse. Ça me donne le goût de les pousser dans un banc de neige.

Modifié par Guybrush
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublier les OSTI DE TOURNEUX DE CRISS ( ceux qui flash sur 3 kilometre et demi avant de tourner pis qui ralentisse 6 kilometre davance)

Tous les autres conducteurs, quand je suis au volant de mon char.

Les taxis à Montréal qui te coupent en perpendiculaire quand la lumière est verte de ton bord.

Les osti de caves pis les criss de connes qui prennent 10 secondes avant de réaliser que la lumière est verte.

Les piétons qui traversent quand leur lumière est rouge.

Le gars sur l'autoroute qui roule 105 dans la voie de gauche.

Le gros mongol qui te brake dans face pour finalement tourner à gauche avant d'avoir mis son clignotant.

Bref... vous aurez compris, j'suis un agressif du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es au toilette et que tu pisses debout,et que malgré le fait qu'a la fin tu te shake la bite pendant 30 secondes il reste toujours une goutte ou dans qui va se glisser dans ton pentalon.Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...