Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui me met en tabarnak, c'est les gens qui se répètent sans arrêt et qui ne savent pas tirer un trait sur le passé.

C'est passé, compris? Revenez-en donc un moment donnée! On peut rien changer au passé, mettez-vous ça dans tête.

Dire une fois son mécontentement, c'est ok, voir désirable ou nécessaire.

S'acharner dessus, c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak, c'est les gens qui se répètent sans arrêt et qui ne savent pas tirer un trait sur le passé.

C'est passé, compris? Revenez-en donc un moment donnée! On peut rien changer au passé, mettez-vous ça dans tête.

Dire une fois son mécontentement, c'est ok, voir désirable ou nécessaire.

S'acharner dessus, c'est pathétique.

Ok c'est fait, arrête d'en parler de même, une fois on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les accommodements raisonnables. Oui d'accord..je veux bien respecter ta religion, tes idéologies, les pratiques sacrées de ton pays. Tu es venu au Québec pour fuir la guerre et la famine, je comprends. Mais maintenant, tu es au QUÉBEC! Alors tu fermes ta gueule et tu suis NOTRE façon de vivre. J'en ai rien a branler de ce que tu fais chez vous! mais viens pas nous dire que tu peux porter un couteau a l'école (Kirpan plus précisément) ou de faire givrer nos vitres de gym ou ce que tu voudras sous prétexte que TA RELIGION te l'interdit! ASTEUR LÈVE TON VOILE POUR QU'ON TE VOIT LA FACE SUR TON PASSEPORT ET SOUMET TOI AUX LOIS DU QUÉBEC! Pis si t'es pas content? TU RETOURNES DANS TON PAYS D'ÉTERNELLE MISÈRE ET SOUFFRANCE PIS T'ARRÊTES DE NOUS FAIRE CHIER!

C'est l'une des choses qui me mettent en TABARNAK!

Modifié par ComeCumComme
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me met en tabarnak... Y'en a tellement!

Je vous dirait le monde qui trippe ben trop sur leur école. Vous savez, ceux qui ont le hoodie et les joggings de leur programme (ou PIRE, un hoodie des CARABINS!). Ceux qui ne vivent que pour leur asso, la FEUQ par-ci, la FAÉCUM par là. Enwèye mon esti que j'tenvoie en grève, même si tu veux pas.

Ça me met hors de moi. Si la seule façon que t'as de te définir comme personne c'est par ton établissement scolaire, GET A LIFE.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais engager à ta job en mars 2002. Là on est en mars 2010.

En 8 ans, à moins d'être un looser de la pire espèce, t'arrives à te faire de bonnes relations de travail (je ne dirais pas des amis, mais presque). Tu as du fun avec ta gang. C'est TA gang, c'est l'équipe avec qui tu passes 8 heures par jour, 5 jours par semaine, à te faire chier dessus pour gagner ton pain mais ça reste TA gang et tu es fier de faire partie de TA gang parce que c'est TA gang.

Au cours des années tu en vois passer de l'eau sous le pont, toi et TA gang. Tu en vies des crises majeures mais tu te tiens ensemble, tricotés serrés, parce que c'est TA gang.

En 2006 on t'offre une belle opportunité de poste avec pleins de nouveaux défis. Tu acceptes avec plaisir, parce que tu restes quand même avec TA gang.

Là, t'apprends via l'entremise d'un e-mail random que tu as décidé de lire (que tu ne lis pas habituellement et que tu crisses directement à la corbeille parce que ça ne te concerne pas) qu'un collègue qui est avec la gang depuis 4 ans a remis sa démission, quitte le 9 avril prochain, ET L'A DIT JEUDI DERNIER À TOUTE LA GANG sauf toi.

Merci de me faire sentir comme si j'appartenais encore à l'équipe.

Criss. Ostie. Calvaire. Sacrament. Ça. Ça ça me mets en TABARNAK :tabarnak:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrocher la bouteille de sauce Soya pour qu'elle tombe ensuite sur le plancher et éclabousse la moitié de la salle à manger. Wow! J'en ai fait des dégâts dans ma vie, mais celui là est particulièrement réussi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrocher la bouteille de sauce Soya pour qu'elle tombe ensuite sur le plancher et éclabousse la moitié de la salle à manger. Wow! J'en ai fait des dégâts dans ma vie, mais celui là est particulièrement réussi

Ça ressemble à ce que j'ai fait ce matin au boulet : échapper des pots de peinture.

Mes souliers et le bas de mes jeans ont presque tout pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osti de douchebags qui ont des motifs dans les cheveux, des faux diamants comme boucles d'oreille et le teint plus orange que la poudre pour faire du Kraft Diner.

Lorsque je m'assois en avant de la classe lors d'un dépannage avant un examen et que des connes viennent directement s'assoir en arrière de moi et que je ne suis pas capable de suivre la moitié de ce dont le prof dit, mais je sais exactement ce que ces connes ont fait durant leur fin de semaine.

Un de mes profs croit que son cours est le seul que l'on a durant la session et il nous surcharge de lectures et de mini-quiz à chaque cours.

Les ptits jeunes qui viennent d'avoir 18 ans qui portent du linge american apparel et se calissent de tout le monde. Ils viennent à un pub proche de chez moi, portent des lights sticks, cassent des verres sur le plancher, vomissent à terre, bloque l'accès à la table de babyfoot et renverse de la bière dessus. Ce manège se répète chaque fin de semaine et je trouve le barman TRÈS patient avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos publicités à la "Sham-Wow!" ou bien "AB King Pro".

Personnellement, je n'ai rien contre les publicités à la télévision. Certaines sont même drôle ou apportent possiblement de l'information quelqu'on que. Mais celles-ci...elles me mettent littéralement hors de moi!

Je ne dis pas que les trucs dont ils font la promotion sont inutiles (quoi que...), mais arrêtez de nous prendre pour des ARRIÉRÉS! Pis c'est quoi ces témoignages merdiques pis mal traduis là?! "Depuis que j'utilise le Sham-WoW, ma vie a complètement changée!" dit-il avec un sourire à 2¢ et un air quasiment proche de la sincérité. Si ta vie a changée a cause de c't'e patente à marde là, serait peut-être temps que tu te tires une balle pis en finir.

Et pourquoi y a-t-il TOUJOURS une "offre que l'on ne pourrait refuser!"?! D'un coté ils nous en donnent un autre complètement gratuitement, de l'autre, ils "réduisent" le prix d'un paiement! Pis j'm'en criss que ce soit pas vendu en magasin!! Justement, si c'était SI bon et SI beau, POURQUOI Y'EN VENDENT PAS PARTOUT TABARNAK?!

Merci de m'avoir lue et permis de déverser ma rage sur les infos pub médiocres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chier ben solide?

Les gens qui se plaignent sans cesse de leur vie, partout, genre sur les statuts facebook... à quand un bouton j'men caliss pour que les osti de toutounes dépressives se suicident. Ma vie serait ben plus belle.... POURQUOI MON PÈRE ME BATS ESTI? :'(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osti de douchebags qui ont des motifs dans les cheveux, des faux diamants comme boucles d'oreille et le teint plus orange que la poudre pour faire du Kraft Diner.

Les infos publicités à la "Sham-Wow!" ou bien "AB King Pro".

C'est moi ou pour être en TABARNAK (Donc, être hors de soi, avoir une légère envie de tuer) à cause des choix capillaires et esthétique de quelqu'un ou à cause d'une publicité, faut être fêlé en tabarnak?

Ce qui me met en tabarnak, c'est d'être fucking loin, pi de pas avoir calculer que je devais revenir chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou pour être en TABARNAK (Donc, être hors de soi, avoir une légère envie de tuer) à cause des choix capillaires et esthétique de quelqu'un ou à cause d'une publicité, faut être fêlé en tabarnak?

C'est drôle, j'ai eu exactement la même réaction. En ce qui concerne les pubs de Sham-Wow etc. je crois qu'ils essaient d'être subtilement ironiques dans leur approche. Il me semble qu'il y a une p'tit second degré là-dedans qu'il serait impossible d'expliquer à une matante imbécile ou encore au dude qu'y a les Beatles dans son av.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire, y a tu quelqu'un d'autre que moi qui apprécie ses colocataires?

Moi, sauf que ça me fait chier quand elle fait des souper de plottes quand je suis là et que jai aussi juste envie d'éviscérer sont ostie de chien saucisse (qui est aussi une plotte).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chier ben solide?

Les gens qui se plaignent sans cesse de leur vie, partout, genre sur les statuts facebook... à quand un bouton j'men caliss pour que les osti de toutounes dépressives se suicident. Ma vie serait ben plus belle.... POURQUOI MON PÈRE ME BATS ESTI? :'(

Il y en a un, c'est le ''masquer'' à droite.

Je le fais notamment pour des gens qui ont ça comme statut: «asti que jtm mon bb pi jveu vrm pa te perdre pi jveu pu quon se chicanne namouwwe jtm pi bcp» et «OSTIE DE VIE DE MARDE CHU AVEUILLE DEM MLENLEVER PT SA VA REGLKER BIN D CHOSE :'( », du même gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie :

Transports publics

Être en contact forcé et prolongé avec des gens (odeur, touché, et mon âme elle ?). Sentir le regard fixe de quelqu'un ; sous-estime pas ma vision périphérique (ni cette drôle d'intuition), grosse pouffe.

Addiction

Quand mon stock de weed est à sec, ça s'installe après les larmes.

La pauvreté

Être contraint de manger moins de nourriture et de moins bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...