Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Tantôt ya une grosse assise à côté de moi à l'école qui se plaignaient de tous ses ex l'avaient trompé... un moment donné j'me suis tanné pis je lui ai carrément dit : "à te checker l'air criss j'me demande pourquoi ca te surprend"... j'comprends pas pourquoi j'ai la face toute rouge. Pourtant même le prof la trouvait ben drôle... En gros (haha jeux de mots qui était même pas voulu jusqu'à ce que je m'en rende compte)... les grosses qui s'habillent pis qui se plaignent de leur vie dans une classe ou personne est sensé parler (je suis aux adultes).... c'est gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imbéciles qui appellent leur blonde ou leur chum "bé" ne me mettent pas en tabarnak, mais ils me découragent en crisse.

Pis ceux qui appellent leurs amis "bé" ca te décourage tu aussi? je le fais... j'trouve ca comique.

Ah pis une autre affaire qui m'irrite... c'est vraiment con, mais c'est les c cédille. Ca me piss off quand j'en vois. (Je sens une imminente attaque de Ç...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, si ton ami s'appelle Benoit ou Béatrice, je trouve ça correct.

Ben jel fais avec n'importe qui, que la fille s'appelle Pamela ou que le gars s'appelle Gontran... who cares, c'est drôle. Non en fait JE trouve ca drole. gang d'esprits fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ceux qui appellent leurs amis "bé" ca te décourage tu aussi? je le fais... j'trouve ca comique.

Bah, je pense pas que tu sois sérieux en les appelant comme ça contrairement au p'tit couple qui s'appelle comme ça pour jouer aux adultes.

Mais attention, des p'tits noms con comme ça ça commence en joke pis ça fait juste devenir une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui parlent à travers leur chapeau.

Qui vont obstiner et obstiner jusqu'à ce que l'autre s'écoeure, même s'ils ont tort.

Moi aussi les fautes de français, comme 'er' et 'é'. Câline, c'est ce qu'il y a de plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naginie... t'as tellement raison à propos de ceux qui s'obstinent même si ils ont tort. Ou quand tu t'obstines avec quelqu'un pis pour se défendre il te rabaisse avec de quoi qui s'est passé vla 10 ans. Get over it esti. J'leur crisserais toute la tête dans un blender.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients qui viennent à ma job, qui regardent le circulaire sur le comptoir et qui me demandent si ce sont les spéciaux de cette semaine.

Non sacrament ! c'est ceux du mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui parlent à travers leur chapeau.

Qui vont obstiner et obstiner jusqu'à ce que l'autre s'écoeure, même s'ils ont tort.

Moi aussi les fautes de français, comme 'er' et 'é'. Câline, c'est ce qu'il y a de plus simple...

Les gens qui s'obstinent pour des tabarnaques de niaiserie.

Mise en situation:

- "Je vais avoir besoin bientôt d'un item X (de nouvelle chaussure, un poêle, une lecteur blu-ray, etc)"

- "Va voir chez Item X Depot, tu peux en avoir pour 39,99!"

- "Ben non, c'était 55,99."

- "Je te jure, 39,99$"

- "Impossible criss j'y ai été...heu... samedi passé! C'était 55,99$."

- "Ben r'gard là, je te le dit, la dernière fois que j'y ai été moé c'était 39,99$."

- "Hey à 39,99$ se peux pas juste pas là, en tout cas moi j'ai jamais vu en bas de 55,99$."

- "Ben criss là je suis pas fou, je l'ai vu comme je te vois là, c'était..."

FUCK VOS YEULES ON S'EN CRISS ON VA ALLER VOIR ON VA LE SAVOIR DES OSTIES DE PRIX CA CHANGE A CHAQUE SEMAINE VOUS AVEZ TOÉ DEUX FUCKING RAISON CRISSEZ NOUS DEUX TROIS CAPSULE DE PATIENCE DANS NOS VERRES QU'ON DORME EN PAIX A SOIR TABARNAQUE DE SAINT MORTUAIRE D'ALPHONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux tourner à gauche sur un feu vert clignotant mais que ya encore du monde en face qui continuent d'avancer pendant 5-6 secondes quand leur OSTIE de lumière est rouge. Câline que je trouve ça insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi laissez-vous la circulaire sur le comptoir debord ?

Quand je disais que c'était celui du mois prochain, c'était de l'ironie. C'est sûr que c'est celui des spéciaux de la semaine. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ne comprennent pas comment marche un escalier roulant. C'est simple, tu descends d'un bord, tu montes de l'autre. Il ne FAUT PAS bloquer les deux sens pour le monde pressé (comme moi!) qui marchent dans l'escalier. MAIS NON, y'a toujours DEUX CONNES LIFTÉS ou une BUNCH DE DOUCHE-BAGS SAVEUR SWISS ARMY qui se parkent en plein milieu. Je hais tellement les escaliers roulants du Centre Eaton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se traînent les pieds, parlent fort dans un endroit silencieux, toussent dans le vent sans vergogne, rotent sans discrétion dans des endroits publics, parlent tout seul parce qu'ils sont frustrés... Han! On dirait mon père!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon osti de coloc attardé (maximum 85 de quotient) fait la vaisselle et la laisse sécher. EST-CE TROP DUR DE L'ESSUYER OSTI DE GROS MORON? ÇA VA TE COUPER 5 MINUTES DE WORLD OR WARCRAFT MON OSTI D'PERDANT? OU T'ES JUSTE TROP CAVE, APRÈS 10 AVERTISSEMENTS, POUR COMPRENDRE QUE ÇA ME FAIT CHIER? ÇA PIS TES CÂLISSES DE POÊLES SOUILLÉES QUE TU LAISSES SUR LE POÊLE SANS MÊME LES RINCER. OSTI QUE J'AI HÂTE QUE TU DÉ..CÂ...LISSSE!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'prend ma douche pi que tout d'un coup l'eau devient brulante pour aucune calisse de raison pi que là j'ajuste la température en conséquence et que même pas 2 minutes plus tard l'eau devient glaciale, osti. Genre que le voisin (j'habite en appart) joue dans l'eau pendant que t'es dans douche et fuck toute la patente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...