Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais ! La différence c'est que j'ai jamais mis 1 seule criss de cenne sur mon Ipod. Quelqu'un a eu la brillante idée de me donner ça en cadeau de noël.

CÂLISSE QUE T'ES CONNE, CÂLISSE DE CÂLISSE D'OSTIE DE CÂLISSE DE CÂLISSE!11!!1!!!! 7965baa4.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est certain que ça a déjà été dit sur le forum plusieurs fois, mais c'est toujours bon de le répéter.

Les gens qui disent:

Moi chu direct(e), je suis franc(che) je dis ce que je pense. Si je t'aime pas tu vas le savoir tout de suite. Je suis comme ça, je joue pas de game et j'aime pas les hypocrites. Je passerai pas par quatre chemins, je tournerai pas autour du pot. Je vais y mettre les barres s'u é T pis les points sé z' i...Ceux qui sont pas contents bla bla bla...

Bravo la franchise, mais demande-toi pas pourquoi même tes amis Facebook t'évitent subtilement.

La diplomatie et la tolérance sont aussi des qualités recherchées en société. (Je parle pas d'ici bien sûr)

C'est personnellement ma philosophie. Je suis pas nécessairement dans la face du monde et je sais me retenir (j'irai pas insulter mon boss, un client ou un professeur même s'il le mérite), mais quand quelqu'un dit une ânerie, je lui fais remarquer. Les gens le savent et ne se gênent pas pour me le dire non plus. Y'a une façon de faire les choses, et c'est pas parce que t'es brutalement honnête que tu es nécessairement bête, méchant ou que tu manques de diplomatie. En fait je suis probablement la personne la plus habile avec les mots que je connaisse, du moins verbalement - à l'écrit je suck significativement plus.

Tant qu'à moi c'est pas mal plus blessant d'apprendre par la bande que quelqu'un me trouve innocent mais qu'il n'a jamais osé le dire.

Pour ceux qui déteste itunes, j'avais le même problème jusqu'à ce que je découvre foobar 2000 et le plugin ipod manager. Depuis ce temps, ma lessive lave plus blanc, je ne me lève plus la nuit pour pisser et je n'entends plus la musique de mes voisins !

EDIT : pour contribuer au sujet, les grosses vaches (c'est quasiment toujours des femmes obèses) dans les autobus qui s'installent directement à l'entrée, là où le chemin rétrécit, alors que l'autobus est pratiquement vide à l'arrière. RECULE TABARNAK, on est 15 en arrière de toi à devoir se squeezer entre la plateforme au-dessus de l'essieu et ton cul astronomique. En plus elles font des soupirs exaspérés quand tu l'accroches, TU PENSES QUE ÇA ME FAIT PLAISIR D'ENTRER EN CONTACT AVEC TA CHAIR ADIPEUSE DÉGOÛTANTE ?

Modifié par Le Professeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui a pas de talent. On dirait qu'il y a une épidémie dernièrement.

Fixed for you bro.

Ah pis les coiffeuses qui essaient de te conter leur vie en te coupant les cheveux. Hihihihi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya encore des criss de twitt qui se tasse pas ds la voie de gauche sur l,autoroute,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tasse toi mononcle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya encore des criss de twitt qui se tasse pas ds la voie de gauche sur l,autoroute,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tasse toi mononcle

Ça faisait au moins 6 mois que j'avais pas mis ls pieds dans ce sujet.

Je comprends pourquoi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya encore des criss de twitt qui se tasse pas ds la voie de gauche sur l,autoroute,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tasse toi mononcle

J'imagine que tu dois etre le premier en tabarnak si celui dans la voie de gauche roule a 100-110...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde qui font passer leur stress sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs de Radio X qui plantent le système de santé. Surtout, quand tu base ton argumentation sur : Osti que c'est long, les gens aux triages sont des nonos et des nounounes qui se calissent du pauvre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs de Radio X qui plantent le système de santé. Surtout, quand tu base ton argumentation sur : Osti que c'est long, les gens aux triages sont des nonos et des nounounes qui se calissent du pauvre monde.

Ostie d'radio crasse animée par des crisses de jobbers. Ce qui m'énerve le plus de c't'ostie de poste de vidange là c'est quand y font leurs interviews et qu'ils laissent jamais la personne invitée amener son point de vue. Après ça t'as les animateurs qui continuent à dire que la position opposée c'est d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu dois etre le premier en tabarnak si celui dans la voie de gauche roule a 100-110...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde qui font passer leur stress sur les autres.

y a des voie a droite pour dormir,,

J'imagine que tu dois etre le premier en tabarnak si celui dans la voie de gauche roule a 100-110...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde qui font passer leur stress sur les autres.

y a des voie a droite pour dormir,,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tabarnaque de vieille Tercel de marde !

Depuis les fêtes :

  • tank à gas percée : 500$
  • panne à l'huile percée : 400$
  • catalyseur et pipes finis : 800$
  • sans compter les pneus d'été neufs...

Une 1999, 230 000 km au compteur. Parti de même, je vais être obligé de la tougher jusqu'à 300 000 km !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les deux OSTIES DE BOZOS de chargés de cours donnent des informations contradictoires à leurs groupes concernant l'étude pour L'EXAM FINAL! ÇA ME MET EN TABARNACK! RAWRRRRRRRRR

Sérieux, à l'université, les prof valent pas d'la MARDE! MA MARDE VAUT MIEUX ELLE EST PLUS CLAIR OSTIE! ELLE ME FAIT MOINS CHIER QUE LES PROF

Wow, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les deux OSTIES DE BOZOS de chargés de cours donnent des informations contradictoires à leurs groupes concernant l'étude pour L'EXAM FINAL! ÇA ME MET EN TABARNACK! RAWRRRRRRRRRSérieux, à l'université, les prof valent pas d'la MARDE! MA MARDE VAUT MIEUX ELLE EST PLUS CLAIR OSTIE! ELLE ME FAIT MOINS CHIER QUE LES PROFWow, ça fait du bien.

J'vais t'faire un gros câlin samedi. Tu vas même pouvoir crier au viol si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...