Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ces enfoirés du relai tv qui baissent la puissance des émetteurs lors de brouillard et la nuit. Ce qui donne des chaines tv qui plantent. Et une télévision qui plante en plein milieu d'un programme, ça m'énerve au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus ou moins rapport avec le sujet, mais un monsieur d'une cinquantaine ou soixantaine d'année a été arrogant avec moi à ma job aujourd'hui. En lui demandant un sac pour sa 1.18L Black Label, il m'a répondu, fâché (il était fâché que je lui demande ça) et comme si j'étais une imbécile qui posait des questions vraiment idiote "Non, r'garde là, je suis capable de la trainer, j'ai des mains, hein?"

Je lui ai répondu ça, et je vous jure que je lui ai dit ça, avec un air confiant et autoritaire, sur un ton sec mais tout de même respectueux:

"Hey! J'suis pas votre ami moi, ok? Vous allez changer ce ton là pis tout de suite à part de t'ça jeune homme"

Votre mère vous disait ça à vous? "Tu va changer de ton, jeune homme, pis tout de suite à part de ça parce que j'suis pas ton ami, moi." Ça m'a toujours semblé être la meilleur phrase à dire dans une situation comme ça, peut être parce qu'étant enfant ça m'a marqué.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a plus ou moins rapport avec le sujet, mais un monsieur d'une cinquantaine ou soixantaine d'année a été arrogant avec moi à ma job aujourd'hui. En lui demandant un sac pour sa 1.18L Black Label, il m'a répondu, fâché (il était fâché que je lui demande ça) et comme si j'étais une imbécile qui posait des questions vraiment idiote "Non, r'garde là, je suis capable de la trainer, j'ai des mains, hein?"

Je lui ai répondu ça, et je vous jure que je lui ai dit ça, avec un air confiant et autoritaire, sur un ton sec mais tout de même respectueux:

"Hey! J'suis pas votre ami moi, ok? Vous allez changer ce ton là pis tout de suite à part de t'ça jeune homme"

Votre mère vous disait ça à vous? "Tu va changer de ton, jeune homme, pis tout de suite à part de ça parce que j'suis pas ton ami, moi." Ça m'a toujours semblé être la meilleur phrase à dire dans une situation comme ça, peut être parce qu'étant enfant ça m'a marqué.

Quand tu commences à répéter ce que tes parents te disaient étant jeune, tu peux considérer que t'es VIEUX. Mais ça fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bout "j'suis pas ton ami, moi." As-tu déjà dit ça à tes enfants?

Non jamais. Mais quand on étaient petites, mon papa nous disait sans cesse "Arrête de faire ça, tu vas rester pognée de même" quand on faisait des grimaces ou des simagrés à répétition et que ça tappait sur les nerfs. Je me suis surprise à le dire à ma fille une fois. Je suis toujours indécise à savoir si j'ai bien fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui m'a poussée était bâti comme une armoire à glace et avait un regard assez effrayant pour que je n'ose pas répliquer et lui demander le siège, surtout dans ma condition où il n'aurait eu qu'à me poker pour que je tombe par terre, après avoir été poussée une première fois. J'imagine que ceux qui ont remarqué la scène, s'il y en a, n'avaient pas nécessairement envie de se mettre ce gars-là à dos.

Quoi que sans confronter le gars, n'importe qui aurait pu laisser son siège, mais personne ne l'a fait.

C'est ça le vrai drame dans l'histoire, sérieusement. Tous ces jobbers-là doivent avoir intérieurement jugés le dude qui t'as poussée, think 'bout it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui fait quelque chose,par exemple, «choker» pour x raison et ce à multiple reprise puis va chialer sur facebook quand il se fait choker.

Le meilleur exemple que j'ai c'est le connard de junkie que j'ai rencontré au primaire et qui a décidé de vivre pour la drogue.

Si il choke c'est pour :

-Se droguer

-Aller acheter de la drogue

-Peut pas sortir parce qu'il vient de faire une énième psychose

Également le monde qui crissent leurs déchets sur le sol alors qu'une poubelle est à disposition ou même quand y'en a pas une à disposition. Je comprends juste pas le fait que sa traverse pas dans leur p'tite tête que si une poubelle est pas a disposition, les poches peuvent aider à contenir un esti de sachet vide. Ah mais non, j'oubliais, y'a pas de place parce que Y'A UN CALICE DE CELLULAIRE DANS TES HOSTIES DE POCHES PI TU M'LE SORS DANS FACE POUR TEXTER!

Le monde qui savent pas vivre, qui pensent pas à tenir les portes ouvertes quand y'a une personne 3 pas derrière elles. Également, ça j'ai vu ça tout le long du secondaire, le monde qui ouvrent la porte au 3/4 pour être sur qu'eux y passent juste. Mais y pense pas que l'autre en arrière va peut-être se manger la porte dans la face.

Ça fais du bien de se libérer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui laissent leurs déchets et leurs cabarets sur la table après avoir manger dans un fast-food. Putain qu'il faut être lâche!

La règle est pourtant simple: si tu dois marcher pour aller chercher ta bouffe et te faire servir, tu dois aussi marcher pour débarrasser ta table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itunes !! Comment se compliquer la vie !

J'aimais tellement mieux le bon vieux "Copier-Coller" que j'utilisais avant avec un mp3 ordinaire.

heuu, wait, whut?

"Choisir la toune qu'on veut"

"Glisser dans Ipod"

MAGIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait pu trop rendu à 18, mais je sais que je me faisais chier d'entendre quelqu'un râler de la bullshit sur à peu près n'importe quoi,

qui donne son opinion quand personne veut l'entendre, etc.

Le pire, c'était quand on disait «Mais on vie dans un pays libre». C'était certainement pas pour me calmer.

Ah, mais faut dire que j'étais pas vraiment calme peu importe le moment, quand j'étais jeune, c'fait que ça se peut que j'aie juste frapper ces jeunes-là.

Ils auront donc reçu le fruit de leur arrogance.

Ou bien je sais pas ce qui cloche avec trop de gens qui disent qu'un moment silencieux ou seul est un moment plate.

Dès qui leur arrive un moment «dull», ça se met à en chialer comme si c'était vital d'être sorti chaque soir.

Ces gens me sont source de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'attroupent pour jaser des un couloir passant étroit. For fuck's sake...

Les gens qui marchent un à côté de l'autre en gang, lentement, presque en slow motion. J'comprendrai jamais, jamais criss.

Aussi quand mon chat décide de sortir sa marde d'la litière pour jouer avec, pis qui la traine dans mon lit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, wait, whut?

"Choisir la toune qu'on veut"

"Glisser dans Ipod"

MAGIE

**Synchronisation en cours**

fuuuuu.png

La sauvegarde automatique des iPod. J'utilise jamais ça et y'a pas moyen de la désactiver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui paient plus cher pour un iPod qu'un autre MP3 et ensuite viennent brailler que le produit ainsi que l'exclusivité Apple suck.

C'est vrai que

était vendeuse.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux personnellement je préfère de loin les produits samsung à ceux de Apple

Son intuitif et il toff longtemps j'ai encore mon yp_s5jcw_xef_11_lg.jpg super s5 Je lavais payer 150$ en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça a déjà été dit sur le forum plusieurs fois, mais c'est toujours bon de le répéter.

Les gens qui disent:

Moi chu direct(e), je suis franc(che) je dis ce que je pense. Si je t'aime pas tu vas le savoir tout de suite. Je suis comme ça, je joue pas de game et j'aime pas les hypocrites. Je passerai pas par quatre chemins, je tournerai pas autour du pot. Je vais y mettre les barres s'u é T pis les points sé z' i...Ceux qui sont pas contents bla bla bla...

Bravo la franchise, mais demande-toi pas pourquoi même tes amis Facebook t'évitent subtilement.

La diplomatie et la tolérance sont aussi des qualités recherchées en société. (Je parle pas d'ici bien sûr)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui paient plus cher pour un iPod qu'un autre MP3 et ensuite viennent brailler que le produit ainsi que l'exclusivité Apple suck.

C'est vrai que

était vendeuse.

Ouais ! La différence c'est que j'ai jamais mis 1 seule criss de cenne sur mon Ipod. Quelqu'un a eu la brillante idée de me donner ça en cadeau de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...