Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Il est juste 8h30 pis je crève déjà dans mon appart à cause du soleil qui brille à profusion dans mon salon. Il fait 26 degré sur le thermomètre. Ça va être beau cette été ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste 8h30 pis je crève déjà dans mon appart à cause du soleil qui brille à profusion dans mon salon. Il fait 26 degré sur le thermomètre. Ça va être beau cette été ça !!

De quoi te plains tu ? insulte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste 8h30 pis je crève déjà dans mon appart à cause du soleil qui brille à profusion dans mon salon. Il fait 26 degré sur le thermomètre. Ça va être beau cette été ça !!

Un truc étonnant qui a marché pour moi : installer des rideaux, ça aide ! naughty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un truc étonnant qui a marché pour moi : installer des rideaux, ça aide ! :naughty:

Je m'y attendais à celle là. J'en ai déjà des rideaux :naughty:

Mais ma coloc a ouvert le store cette nuit pour aller sur le patio quand elle est arriver et ne les a pas refermés.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattisgod.

Moi vs toi, triple challenge of doom match.

1- Culture

2- Rhétorique

3- Fist Fight

Best of three falls. Je te garanti que j'aurai même pas besoin du fist fight, mais c'est ce que les fans attendent le plus, on va leur donner. Va regarder des photos de Josh Koscheck après son fight contre GSP, ça devrait te donner un bon aperçu.

C'est ta seule chance d'être dans le main-event, profites-en. Mais t'es comme John Morrison à soir, t'es juste là pour servir d'accessoire. Y'a personne qui va "care" quand tu vas baigner dans ton sang en dehors de la cage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des voie a droite pour dormir,,

Ceux qui vont passer tout droit à une intersection pis qui se plantent TOUT SEUL au feu rouge au premier rang de la voie de droite. Crisse quand la flèche verte pour le virage à droite allume, y bloquent le passage.

Asteur, je recule, je bifurque sur la voie de gauche pis je tourne sur la flèche à droite en prenant soin de couper suffisamment près devant eux pour qu'ils aient la chienne que j'arrache le devant de leur char.

Gang d'imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu commences à t'énerver!

Hahaha!

Tu as vu de la violence hier et là tu ressens qu'au fond tout ce règle par l'affrontement et le sang.

Arrête, arrête, tu le penses j'en suis sûr.

Mais il n'y a rien à régler.

Tu fais ton fendant tas de merde et moi je te le remet au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu commences à t'énerver!

Hahaha!

Tu as vu de la violence hier et là tu ressens qu'au fond tout ce règle par l'affrontement et le sang.

Arrête, arrête, tu le penses j'en suis sûr.

Mais il n'y a rien à régler.

Tu fais ton fendant tas de merde et moi je te le remet au nez.

Attends, tu penses vraiment que tu me "mets" quelque chose au nez? Come on pal, t'es juste un autre jobber sur mon kill count.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vs toi, triple challenge of doom match.1- Culture2- Rhétorique3- Fist FightBest of three falls. Je te garanti que j'aurai même pas besoin du fist fight, mais c'est ce que les fans attendent le plus, on va leur donner. Va regarder des photos de Josh Koscheck après son fight contre GSP, ça devrait te donner un bon aperçu.C'est ta seule chance d'être dans le main-event, profites-en. Mais t'es comme John Morrisson à soir, t'es juste là pour servir d'accessoire. Y'a personne qui va "care" quand tu vas baigner dans ton sens en dehors de la cage.

Mais c'est que tu commences à t'énerver! Hahaha!Tu as vu de la violence hier et là tu ressens qu'au fond tout ce règle par l'affrontement et le sang.Arrête, arrête, tu le penses j'en suis sûr.Mais il n'y a rien à régler. Tu fais ton fendant tas de merde et moi je te le remet au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des p'tits gars urger les gens à faire la paix, j'ai le goût de team up avec mon ennemi pour les massacrer. Bien sur, je me retourne contre mon coéquipier et je le fesse à coup de sledgehammer dès que le ref lui a levé le bras en signe de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...