Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Get the fuck out tapette moi je crois aux attaques verbales

Au moins tu pourrais dire autres "Tapette"... On est dans un Dépotoir, il doit bien y avoir d'autres "Mots déchets" que tu connais :-) Allez C'mon balance moi les :-D De toute façon on est derrière un écran d'ordinateur alors c'est pas si grave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom du Dépotoir c'est pas le thème crisse de faggot

C'est le nom du Dépotoir c'est pas le thème crisse de faggot

Je sais bien ^_-' Mais pourquoi l'écrire deux fois!? Et pourquoi mélanger l'anglais avec le français? Déjà que "Retard" c'est bizarre, "Faggots" c'est encore pire mélangé Oo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas me faire advicer par un kid de quinzeteen

De toute façon, je n'ai pas envie de me battre avec des propos qui ne serve à rien avec toi, n'y personne ici... On va juste dire que nous faisons du gros SPAM inutile :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais plus qu'un qui donneraient tout pour un petit feud avec moi

Je le sais que trop bien, comment il y a du monde qui veule te tuer après ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey si té po content lah pese sul x en haut a droite o_O

C'est pas quand on regarde une vidéo de marde qu'on dit ça?

Sinon les vlogueur de marde ça, ça me m'es en :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un feud avec poumon.

Autant se crisser la tête dans un gallon de marde.

Dit le pas bon qui essaie de feuder avec une grosse pointure depuis un mois. Good one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touristes qui s'perdent dans le métro londonien.

J'conçois que ce soit un grand réseau, assez complexe, et conçu d'une manière très broche à foin.

Mais quand la raison du pourquoi t'es perdu, c'est parce que t'as confondu la ligne bleu poudre avec la ligne bleu marin, QUAND CHAQUE LIGNE A UN NOM QUI LUI EST PROPRE(en l'occurence victoria et picadilly), C'EST QU'T'ES CRUCHE EN ESTI POUR APPELER DEUX LIGNES D'LA MÊME COULEUR PAR LEUR COULEUR.

Surtout, quand le 10 secondes que tu prends pour les réorienter vers la sagesse te fait arriver au moment même ou les portes de ta rame se ferment.

Et qu'en plus, il fallait que ce soit le seul moment de la journée ou la prochaine arrive dans 5 longues minutes, sous une chaleur suffocante.

Francaises, je vous hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en plus, il fallait que ce soit le seul moment de la journée ou la prochaine arrive dans 5 longues minutes, sous une chaleur suffocante.

Mon cégep s'est fait à un endroit auquel j'avais accès seulement avec des autobus qui passait tout les deux heures.

Deux.

Heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauffeurs du RTL qui sont pas capable de partir à l'heure du terminus et qui chialent par après quand les clients disent qu'ils sont pas à l'heure sur le reste de la ligne (la défaite la plus commune à ce retard étant le "trafic").

Le service à la clientèle de marde du RTL.

J'appelle l'autre jour pour dire qu'une des informations sur un des guichets automatisés Opus de Longueuil est erroné (la validité d'un billet est en réalité 90 minutes plutôt que 120 minutes, je me suis fait pocher deux billets à cause de ça) et que l'information devrait être retiré du guichet ou bien amendée.

La préposée me répond bêtement que ça fait plus de 10 ans que la validité du billet est de 90 minutes, que j'aurais dû le savoir (yeah right, l'information est indiqué nulle part et les commis donnent pas plus l'information quand tu achètes les billets aux guichets) et que c'était mon problème si j'avais perdu deux billets.

Je demande à la préposée pourquoi alors c'est écrit 120 minutes sur le gros guichet automatisé dans la section du terminus administré par le RTL et elle me répond que ce n'est pas leur problème et qu'ils ne sont pas au courant de ce qui se retrouve sur les guichets puisqu'ils sont gérée par l'AMT (vraiment, le RTL est une gang de mangeux de marde pas à leurs affaires).

Je dis donc à la préposée qui me répond toujours aussi bêtement que le RTL devrait prendre les moyens pour enlever le sticker sur le guichet automatisé concerné et elle me répond qu'ils ne toucheront pas à la machine puisque c'est géré par l'AMT

Je lui demande donc pourquoi ils ne contacteraient pas l'AMT pour faire enlever le sticker de leur machine et elle me répond que le RTL n’entreprendront aucune action parce que ce n'est pas leur équipement et qu'ils ne sont pas concerné par ça.

La grosse torche me fait finalement pogner les nerfs et je lui dis que si la calice de machine vend des titres du RTL, ils pourraient aux moins se donner la peine de prendre les mesures nécessaires pour que quelqu'un aille enlever l'autocollant. Je dis avant de raccrocher que je vais appeler l'AMT moi-même et que le service que j'ai reçu (si service il y avait...) était broche à foin en tabarnack.

J'appelle le service à la clientèle de l'AMT 5 minutes plus tard et je rejoins une préposée en moins de 30 secondes (comparativement à un bon 15 minutes pour le RTL). Je lui expose la situation, elle me répond courtoisement et on règle le tout en moins de deux minutes. Elle me remercie de m'avoir rapporté l'erreur et me dit que l'autocollant sera enlevé dès que possible.

Environs 20 minutes après l'appel, je repasse par le terminus pour allé voter et, que vois-je, le sticker n'est plus présent sur le guichet automatisé.

Donc, j'ai fourré le chien pendant 30 minutes avec le service à la clientèle du RTL et ça a pris moins de 25 minutes au total avec pour appeler l'AMT et faire arranger le problème.

Je maintien mes dires, le RTL est peuplé d'une gang de mangeux de marde.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...