Aller au contenu

ÉLECTION DU PSYCHIATRE!


  

48 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait être Psychiatre? [SOYEZ CERTAINS DE VOTRE CHOIX. ATTENDEZ LE DISCOUR DE CHAQUE CANDIDAT]

    • Wild
      1
    • John de Gray
      15
    • Charlotte aux Fraises
      30


Déchet(s) recommandé(s)

C'est maintenant à vous, chers Éboueurs, de déterminer l'identité du nouveau modérateur de l'Institut Psychiatrique.

Voici les candidats:

- Wild

- John de Gray

- Charlotte aux Fraises

Les candidats doivent se vendre dans ce sujet et celui qui recevra le plus de votes sera élu. La direction se réserve cependant un droit de véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que Milie Vanilli a mon vote pour le Studio, je me tourne donc vers Charlotte aux Fraises, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez présente pour animer la section. Anthropo est mon second choix, je sens qu'elle donnerait son maximum si elle est choisi, quoique je ne l'ai pas vu en action plus qu'il faut. John de Gray, bah, lui c'est encore plus rare et il semble un peu absent ces temps-ci. Pis Wild, je ne sais même pas c'est qui, c'est tout dire!

C'est donc une lutte serrée entre Charlotte et Anthropo. J'apprécie beaucoup les deux, mais mon vote va à Charlotte. J'espère qu'elle animera l'Institut comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John de Gray, bah, lui c'est encore plus rare et il semble un peu absent ces temps-ci.

Tu saura que mon ratio a pas baissé depuis un mois, je suis toujours à environ 25 messages par jour :P et l'Institut est la quatrième section sur laquelle j'ai le plus posté.

Bon, me vendre... Je sais pas, j'ai toujours eu de la difficulté à me vendre. Par contre, je crois que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de responsable et d'intelligent (du moins hors de la fosse, mais ça ne compte pas la fosse :)), donc je pense bien pouvoir faire a job.

S'pas mal ça.

PS : Anthropo a retirée sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle John ne me dit absolument rien. Il ne doit pas se tenir dans les même sections que moi parce que je ne me souviens pas d'un seul de ses posts.

Mon vote va à Charlotte.

Wild je sais même pas c'est qui. Enfin, je me souviens avoir lu quelque chose dans le sujet d'avortement. Mais c'est dur de faire confiance à un étrangé. Et Chicken a déjà animé le boudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Damn, comment t'as fait pour ne pas remarquer John de gray ? C'est tellement le membre le plus envahissant ;)

Sinon, j'ai voté pour Charlotte. J'adore la lire, elle amène de bons points & des sujets intéressants : elle a définitivement ce qu'il faut. Oh, et moi non plus je ne sais pas trop qui est Wild.

Modifié par Cadavre exquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, comment t'as fait pour ne pas remarquer John de gray ? C'est tellement le membre le plus envahissant ;)

Bon, ok. J'avais remarqué son avatar et je sais que c'est le gars qui a l'air d'avoir 14 ans. Mais c'est pas mal tout ce que j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...