Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

Tien , je vais en prendre 1 par console que j'ai assez jouer.

NES :

Dragon-Warrior-1-us-boxart.jpg

SNES :

The-Legend-Of-Zelda--A-Link-To-The-Past-1.jpg

N64 :

20090306-perfect_dark_box.jpg

Gamecube :

smash_bros.jpg

Wii :

new-super-mario-bros-wii-photo1-603.jpg

Gameboy

Final_Fantasy_Legend_III_(Front_US-NTSC).jpg

Gameboy Advance

61X40TFMPTL.jpg

Playstation

bof3.jpg

Playstation 2

Box-Art-kingdom-hearts-58021_307_435.jpg

XBOX

516688_front.jpg

Sega Genesis

Sonic3-box-us-225.jpg

Dreamcast

197237_42094_front.jpg

PC

679576_com_250pxdiabl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ton nom c'est killer instinct, mais tu le mets même pas dans ta liste de jeux préférés? WTF?

C'est un excellent jeu, mais pas mon favori. On parle pas de liste ici, mais d'UN seul titre.

Je me voyais mal avoir comme pseudo : Phantasy Star Online Blue Burst.

Killer Instinct est plus accrocheur, et ne se limite pas à un nom de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi, les jeux qui auquel j'ai joué des heures et des heures durant mon enfance:

Chrono Trigger

Je sais c'est l'opening de la version PSx/Ds, mais chut! Elle est hot pareil...

Zelda Ocarina of Time/Majora's Mask

Je n'arrive pas à dire lequel j'ai le plus aimé/joué. J'ai tellement aimé OoT pour son univers, ses donjons, ses personnages, mais j'ai tellement aussi aimé Majora's Mask pour son ambiance glauque, ses personnages (leurs histoires) et sa différence par rapport aux autres opus. Et surtout le fait de pouvoir se transformer en Zora (guitariste en plus)<3

0272.Zora-Link-_2800_compressed_2900_.jpg

Come on, qui n'a jamais rêvé de voir Link en Zora, la race la plus cool de l'univers Zelda!? En tout cas, étant jeune et imaginative, j'aimais ca "me prendre pour un zora" en sautant du haut de la chute dans Zora's domain!

Secret of Mana

Vraiment, que de souvenirs :D J'adore vraiment trop ce thème, ainsi qu'à peu près toutes les musiques du jeu...

Voilà, ce sont mes classiques. J'ai tellement passé de temps sur ces jeux, j'ai toper le compteur d'heure à 99:59 à Chrono Trigger. Je saaaaaaais, le titre du sujet c'est "VOTRE jeu préféré au SINGULIER", mais c'est impossible pour moi de répondre seulement qu'un titre, et je suis sûre que met que je pèses sur "Répondre" je vais me dire "OH! Mais j'ai oublié tel ou tel jeu ..." Genre Breath of Fire 2, Mario RPG et Lufia 2 ... et...

Edit : Haha je le savais ... M'a dire comme Chocking Dog, Harvest Moon 64 c'est de la bombe, et selon moi un des meilleurs de la série

Modifié par TiffanyTendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

normal_ct_logo.jpg

UO-Logo.jpg

starcraft_logo.jpg

Logo_Conker_s_bad_fur_day.jpg

a182i0_th2_logo.jpg

Si je dois absolument m'arrêter à UN SEUL jeu, celui auquel j'ai le plus joué et qui m'a fait le plus "rentrer dans mon argent", c'est définitivement Ultima Online. Même si j'ai jamais payé pour.

Et THPS2 est bon 2eme.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à m'arrêter sur un/des jeu(x) favori(s) de tous les temps, mais en voici quelques-uns en vrac qui se retrouveraient hauts dans mon palmarès.

okami-ps2.jpg

Sam_and_Max_cover.jpg

no_more_heroes-cover.jpg

(malgré ses nombreux défauts...)

metal-gear-solid-3-snake-eater.282823.jpg

cover_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu jouais sur des serveur de quel genre? Tu joues encore?

J'ai pas mal fait le tour des genres.

Zyx, Crypto, Crépuscule, Daetria etc

Et une couple de shards PvP mixé là-dedans.

Sinon pour le moment je joue plus, mais quand j'ai rien à faire j'le réinstalle pis je joue en fou pendant une semaine ou deux. Avec les études c'est plus difficile de trouver le temps et la motivation de passer des nuits seul à monter des skills.

Probablement que ça va revenir dans quelques semaines.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème, les anciens styles était vraiment de la bombe le 4 et 5 c'est un shooter ou tu manque jamais de balles pis qui sont hyper facile.

Pour le 5 je suis d'accord.

Le 4 pour moi feelais encore survival horror et y'avais encore du challenge/difficulté/creepyness.

Faut quand même dire que rejouer aujourd'hui avec les controles du 1-2-3-0 ect. je ragerai en criss. C'est pas vraiment fluide ni controlable. La plus pars des peurs que j'avais c'était de mourrir parce que mon bonhomme bougais tout croche.

Sa jamais été vraiment horreur sauf dans le premier. J'ai rarement eu peur ou eu des frisson dans le dos, juste fait des petit saut.

PS: Enlève les lunettes de nostlagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes of Might and Magic, surtout le III et les V.

Homm3boxart.jpghomm_5_test_sc0.jpg16hrnlc.jpgtribesbox.jpg

Et bien sûr Starcraft, qui peut se passer de présentation.

Faudrait bien que je ressorte mes tapis de DDR, aussi. Ça avait le mérite de me faire bouger mon gros cul.

Et Tetris. Parce qu'on peut passer des heures dessus et que quand on se couche, on entend encore la petite musique énervante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été cité sur la page 2.

Dans ce cas laisse-moi le remplacer par celui-ci.

2nanouf.jpg

Je viens de le retrouver dans ma pile de jeux ps1, je l'avais complètement oublié. J'avais réussi à battre tous les défis à Worms Armaggeddon parce que mon ordi laggait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...