Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai vu plusieurs titres que j'adore dans cette liste, mais pour moi le meilleur restera le premier! Celui qui m'a initié! J'ai découvert que les jeux vidéo existaient quand ce jeux a sorti:

mario-bros-main.jpg

Aujourd'hui je ne joue plus, mais je suis resté très nostalgique et je m'amuse a jouer sur ma guitare ces thèmes épic!

Modifié par GwonD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux auxquels j,ai le plus jouer dans ma vie:

- The Legend of Zelda: A Link to the Past. J'ai téléchargé la roms juste pour pouvoir y jouer encore et encore et encore.

- Super Mario Bros et Duck Hunt. Forcément, quand je jouais à l'un, je jouais à l'autre, vu qu'ils étaient les deux sur la même cassettes

- Final Fantasy VII. Très certainement le jeu sur lequel j'ai investi le plus de temps et d'argent (j'l'ai loué 75 fois avant de finalement l'acheter pour le perdre et le racheter 5 ans plus tard, en plus de me payer le guide de stratégie)

- Riven, sur pc. Mon premier "vrai" jeu d'ordinateur. Un pur délice.

J'dirais qu'astheur, les jeux sont ben bons, mais pas autant que "dans l'temps". Le dernier jeu dans lequel je me suis vraiment investi, c'était Fallout 3, sinon, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! dans le hangar 3 000 000pts... si tu continues je vais t'appeler "maître". Sans cheat sur playstation... j'suis septique... ou ta manette est en "feu". ScreenShot SVP!

Justement, je suis aucunement reconnu comme étant un gamer. Donc si moi j'étais capable de tapper le combot à un million dans le hangar, quelqu'un de très bon ne se contente clairement pas de 300 000.

Mais j'y pense, et mon résultat est faussé, parce que je jouais à Tony Hawk Underground 2, où il y avait le Hangar original. C'était plus facile de faire ben des points, comparativement au 1er.

Tu peux quand même m'appeler Maître, ça me dérange pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que j'ai passé le plus d'heures et qui sont par le fait même mes préférés :

donkey-kong-country-3.jpg

296p5wz.jpg

Legend_of_Zelda_Majoras_Mask.jpg

Pourquoi Donkey Kong Country 3 plutôt que le 2? Parce que c'est "open world", j'adorais me promener sur la map avec les bateaux, les boss sont plus originaux et les mondes, très diversifiés.

Pourquoi GTA3 plutôt que Vice City ou San Andreas? Probablement parce que c'est le premier auquel j'ai jouer. J'adore la ville, son ambiance, les missions, le personnage principale qui ne dit pas un traitre mot de tout le jeu et pour finir, la musique. Jamais je me tannerai de RISE FM.

Et pour finir, Majora's Mask, pourquoi? Parce que j'adore le fait que ça ne se passe pas à Hyrule, le monde de Termina est 100X plus intéressant avec tout ses personnages tourmentés. Découvrir leurs histoires est tout simplement magique, j'adore leur complexités, voir évolué leur quotidien. Toutes les sidequests du jeux, en particulier celle de Kafae... Ces éléments font que dans l'ensemble, c'est pour moi, le meilleur Zelda.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Nomad; il vont avoir 2 ans sous peu.

--------------------------------------

Oh! dans le hangar 3 000 000pts... si tu continues je vais t'appeler "maître". Sans cheat sur playstation... j'suis septique... ou ta manette est en "feu". ScreenShot SVP!

Il t'en reste pas si long à attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boxart.jpg

256px-wow_box_art1.jpg

500x_ffiii-w500.jpg

Persona 4: J'adore l'univers, le système de combat, les éléments de gameplay or combats. C'est un jRPG très complèt, je l'ai même pas encore fini, mais sa c'est de ma faute.

WoW: Bah... peux importe ce que je me dit, j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu la, et faut bien que je l'aime pas mal pour en avoir passé autant.

FF6: Les personages. L'univers. Le villain. Tout était parfait.

Mention d'honneur à:

full-throttle_box_front_1600x2013.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, ce sont les jeux que je réinstallerais sur mon laptop maintenant, sans me poser de question.

Voici mon top 3 :

Master of Orion 2 (Teuehikan : moi aussi j'ai joué des tonnes d'heures sans me tanner !)

1230-1.jpg

Star Wars: TIE Fighter

1906-1.jpg

Freelancer

freelancer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom!Défoulement garantis a coup de shotgun et scie-mécanique.Tuer des centaines d'ennemis dans d'atroce souffrances.Sans cheat code le jeux est pas pour les moviettes.

http://www.youtube.com/watch?v=GIPGF-qpEhE&feature=related

Et Métal Gear Solid.J'aime toute la série mais celui la reste le meuilleur pour moi.Le vidéo c'est pas Solid mais Twins Snakes un remake de Solid pour le Game Cube.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Probablement Mass Effect 2 ou Planetside.

Dans la catégorie: jeux awesome dans lequels je pourrais faire une rechute à tout moment:

1. Dwarf Fortress

2. Warcraft 3, Diablo 2, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Je porterais presque mon choix sur GTA: Vice City... mais non, je vais y aller pour DOOM!

doom.jpg

Lorsqu'il est sorti, je ne me souvient plus le nombre d'heures passé sur ce jeu la nuit au lieu de faire mes travaux d'école ou de baiser ma blonde!

J'y étais accro!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Starcraft?

C'est vrai que j'ai joué longtemps sur le net à ce jeu-là. Très bons moments avec mon ancien clan.

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...