EcranGlauque 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Dans mon cas, à 21 ans, pas encore de blonde pis aux études, je trouve ça un peu précoce de penser au nom de mes futurs enfants... De toute façon, c'est souvent les femmes qui ont le droit de véto sur le prénom XD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Dans mon cas, à 21 ans, pas encore de blonde pis aux études, je trouve ça un peu précoce de penser au nom de mes futurs enfants... De toute façon, c'est souvent les femmes qui ont le droit de véto sur le prénom XD.Pas dans mon cas... Lorsque je vais avoir des enfants, ils n'auront pas de prénom tant que mon copain et moi n'en trouvons pas un que nous aimons tous les deux. Je n'utiliserais jamais un "droit de veto" pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 FrédérykePas pour rien que le taux de suicide est élevé chez les jeunes d'aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Pas dans mon cas... Lorsque je vais avoir des enfants, ils n'auront pas de prénom tant que mon copain et moi n'en trouvons pas un que nous aimons tous les deux. Je n'utiliserais jamais un "droit de veto" pour ça.Tant mieux que tu penses comme ça, c'est comme ça que j'estime que ça devrait fonctionner, mais je voulais juste souligner que, trop souvent et à tord, des femmes pensent " mieux connaître ça " que les hommes dès qu'une question touche de près où de loin la progéniture, que ce soit pour le nom, l'éducation, l'encadrement, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Tant mieux que tu penses comme ça, c'est comme ça que j'estime que ça devrait fonctionner, mais je voulais juste souligner que, trop souvent et à tord, des femmes pensent " mieux connaître ça " que les hommes dès qu'une question touche de près où de loin la progéniture, que ce soit pour le nom, l'éducation, l'encadrement, etc.Toujours pareil.Salopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Si c'est un p'tit gars ce sera Svenn, si c'est une p'tite fille ce sera Virgila. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Au'tre rhum 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Pâquerette, Tulipe, Pétunia et autres noms de fleur pour une fille.Robin, Émile, Xavier, Midas et autres vieux noms pour un gars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 (modifié) Pour fille: Lucie ou Lucia (en honneur de ma grand mère du côté de mon père), Mercedes, Isabelle, Anna, Elisabeth, Gabrielle, Édith, Sara, Patricia, Myriam, DanaéPour garçon: Gabriel, Christian, Vincent, Daniel Modifié 26 octobre 2010 par Lethe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 C'est pas pour bientôt dans mon cas, mais j'ai quelques noms qui me trottent en tête. Pour une fille: Julia, Édith, Léonie, Lydia.Pour un garçon: Simon, Jérémie, Léo. Ajout de la deuxième moitié de mon couple pour les garçons : Nathan, Nathael, Gabriel.À savoir que si ma fille s'appelle Léonie et que j'ai un fils par la suite, je ne l'appellerai pas Léo. Et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Vous en avez dont ben des idées pour des noms de marde!- Alvaro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Si c'est un p'tit gars ce sera Svenn, si c'est une p'tite fille ce sera Virgila.T'habites-tu en Ukraine ciboire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 (modifié) Pour un gars:Si je veux un joueur de hockeyLe number one que j'aimerais: VictorTylerTannerZackKyleRyanThomasBraydenTJNiklasCodyTravisErikCoreyNinoUne filleJade: Le number one of all timeMarie-JadeEmmanuelleAndréaKate Modifié 26 octobre 2010 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 C'est quasiment impossible de donner un bon nom à un enfant.T'as trois choix, tous des clichés:-Y aller avec les nouvelles tendances à la mode, c'est-à-dire des noms pas trop à la mode présentement, mais qui vont être big en esti dans 10 ans: William, Lucas, Arthur, Nathan, Léa, Camille, Alice, Rose.-Y Aller avec des noms populaires classiques: David, Guillaume, Alexandre, Stéphanie, Véronique, Julie.-Choisir un nom original et spécial, parce que ton enfant est unique au monde!: Sophia-Lune, Océana, Romain-Phillipo, Maxence, Athéna. Les très vieux noms tombent aussi dans cette catégorie: Léon, Gustave, Bérangère.T'as pas le choix d'être cliché, et ça me tue. Le SEUL bon nom dans le monde, pas trop original, pas trop vieux, pas trop tendance, je pense que c'est Sylvain. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Moi je trouve ça horrible de nommer une fille avec un nom qui peut aller à un gars.C'est tellement anti-féminin. Horrible. À vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Si c'est une fille Émilie puis si c'est un gars Lovely Complex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 T'habites-tu en Ukraine ciboire?Ca n'a rien d'ukrainien, Sven et Virgila. Urg, les slaves ont meilleur goût que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Ralph est mon premier choix malgré Ralph Wiggum et son faible quotient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Pour un gars : KeuvinnePour une fille : Jade-Raphaëllie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Nadarine Vandenrich XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!