Aller au contenu

Qu'allez-vous faire à Noël?


Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être un peu compliqué pendant le temps des Fêtes pour moi.

Ma mère arrive cette semaine, si tout se passe bien.. ce dont je doute un peu, étant donné que les aéroports en Haïti sont encore FERMÉS à cause des MAUDITES MANIFESTATIONS DE MERDE à cause des MAUDITES ÉLECTIONS DE MERDE.

Bref, si elle peut être là pour Noël, on va dans sa famille le 24.. après que j'aie terminé de travailler, donc en soirée. Vers 22h30-23h, on va chez mon père mon frère, ma soeur et moi.

Le lendemain matin, donc le 25, on va bruncher chez ma mère.

Le soir, on soupe chez mon père et on va chez ma tante.

Le 31, je fête avec deux de mes amies.

Le 1er, j'amène ma meilleure amie du côté de mon père fêter. Ma mère sera repartie en Haïti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flying Monsieur et moi organisons un petit quelque chose entre amis vendredi prochain, pour fêter Noël en gang pendant qu'on est tous dispo. À part de ça, pour moi, ce sera surtout le travail qui prendra mon temps. J'aime bien ça comme ça, mais je cache pas que pour une fois depuis mon déménagement, je serais bien allée passer Noël avec ma famille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel est une fête d'abord religieuse, ce que je ne cautionne absolument pas! Ensuite c'est devenu une fête commerciale, ce que je ne cautionne pas particulièrement mais je m'en moque surtout.... que reste-t-il au final à fêter? Bah pour ce qui peuvent encore voir leur famille, manger un bon repas et recevoir des cadeaux plus ou moins decevants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel est une fête d'abord religieuse, ce que je ne cautionne absolument pas! Ensuite c'est devenu une fête commerciale, ce que je ne cautionne pas particulièrement mais je m'en moque surtout.... que reste-t-il au final à fêter? Bah pour ce qui peuvent encore voir leur famille, manger un bon repas et recevoir des cadeaux plus ou moins decevants!

Mes proches me connaissent tellement que je n'ai jamais(Et oui je dis JAMAIS), reçu de cadeau décevant. Je suis totalement hostile à l'église catholique ( pour des raisons totalement personnelles) et je ne suis pas vraiment matérialiste (moins que la majorité des gens) et pourtant j'adore Noël plus que tout. Donc je trouve que tes raisons pour ne pas "cautionner" noël ne sont pas valides.

Ou tu es vraiment mal aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ambrosia l'a dit, on organise un Noël entre amis vendredi prochain. Tout le monde fait sa part pour le souper, au menu : tourtière, jambon, salade césar, saucisses enroulées de bacon, salade aux macaronis, pain frais et évidemment, de la bûche. Nous avons aussi organiser un échange de cadeau dont le thème est "Brun". Que de possibilité il faut l'avouer. J'espère par le fait même, rapprocher ma gang qui, depuis la fin de notre secondaire, s'est beaucoup distanciée. Pas qu'on se soit perdu de vue, tout simplement que le temps n'est plus aussi présent.

Le lendemain, je vais au party de Noël que ma soeur organise avec ses amis. Pas que ça me tente vraiment, j'y vais plus pour lui faire plaisir.

Le 24 décembre, je vais probablement souper chez mes parents et en soirée, on va s'échanger nos cadeaux. Pour ce qui est du 25, c'est le traditionnel Noël en famille... Qui risque d'être très plate cette année, vue le décès de mon oncle l'été dernier. Il n'y aura même pas d'échange de cadeau, donc ma mère nous a dit, à moi et ma famille, de suggérer des idées de jeux... Je vais très probablement amené mon kit de Rockband et jouer au sous-sol avec ma soeur et mon cousin jusqu'à m'en écoeurer pour finalement appeler Ambrosia pour qu'elle vienne me chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh certes mes raisons ne peuvent pas te plaire personnellement mais c'est tout de même mes raisons aha

On peut aimer noel sans y associer la religion d'accord, pour les cadeaux tant mieux pour toi si ils te plaisent mais je suis de nature cynique et pessisiste (même si je suis enjoué et adore rigoler de tout), donc un cadeau même si je le choisi moi même ne me fera pas tant que ca plaisir...désolé je suis ainsi et oui c'est pas drole au quotidien, et c'est dur de mimer la joie quand on recois n cadeau^^

Mais ne t'en fais pas dans cet amalgame de paroles tristes et tue-la-joie-de-fin-d-année j'ai tout de même ajouter que jappreciais le repas de noël :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me consoler d'être loin de ceux que j'aime en pensant à tous ces gens joyeux maintenant qui vont passer un Noël désastreux: ceux qui feront une indigestion, ceux qui mourront sur la route, ceux qui s'engueuleront avec toute la famille, ceux qui tomberont mal dans la neige.

J'aimerais plaisanter mais non, je vais vraiment penser à ça en mangeant mes truffes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me consoler d'être loin de ceux que j'aime en pensant à tous ces gens joyeux maintenant qui vont passer un Noël désastreux: ceux qui feront une indigestion, ceux qui mourront sur la route, ceux qui s'engueuleront avec toute la famille, ceux qui tomberont mal dans la neige.

J'aimerais plaisanter mais non, je vais vraiment penser à ça en mangeant mes truffes.

J't'invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me consoler d'être loin de ceux que j'aime en pensant à tous ces gens joyeux maintenant qui vont passer un Noël désastreux: ceux qui feront une indigestion, ceux qui mourront sur la route, ceux qui s'engueuleront avec toute la famille, ceux qui tomberont mal dans la neige.

J'aimerais plaisanter mais non, je vais vraiment penser à ça en mangeant mes truffes.

Avec une bonne bouteille de rouge, pis un bon gros Camembert comme entrée, bien assise dans ton lit en regardant Polar Express dans ton lecteur de CD. Daleko, la chanceuse.

Moé, je vais être assis à côté de mon père absent, courbé vers le sol, incapable de parler, et mangerai de la salade de patates en tits cubes pis des sandwiches, pis des tites saucisses,dans des assiettes en carton pis dans l'indifférence générale. Pis j'ai bien hâte dans le fond, de voir qu'y va me reconnaître......l'affaire d'un sourire, d'un instant.

Fake Daleko, mange ma marde. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en retour dans mon coin de pays, dans le nord, communément appelé Hautes Laurentides. Je pars le 23 au soir après la job et revient seulement le 27 dans la journée. Le 24 je vais le passé avec ma Moman et ses deux chats, le 25 je fête avec ma famille maternelle. Le matin je vais bruncher chez la soeur de mon Papi et le soir on va manger chez Mamie, avec mon oncle, ma tante (j'espère), ma mère et mes deux grands-parents, bien entendu! Nous allons être peu, puisque je suis leur seule petite-fille. Je n'ai pas de cousin(e) proche de ce côté, ni de frère ou de soeur.

Le 26 j'ai un souper de famille paternelle. Ouais, vous l'avez deviné, je fais parti des 2/3 du monde que leurs parents sont divorcés. Un de ma famille a loué la salle à manger d'une cabane à sucre pour l'occasion, comme à toutes les années. Cette fois-ci, on risque d'être une bonne vingtaine. Et puis finalement, je repars à Montréal avec mon père et ma belle-mère, rejoindre mon chat dépendant affectif en manque d'attention :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en retour dans mon coin de pays, dans le nord, communément appelé Hautes Laurentides. Je pars le 23 au soir après la job et revient seulement le 27 dans la journée. Le 24 je vais le passé avec ma Moman et ses deux chats, le 25 je fête avec ma famille maternelle. Le matin je vais bruncher chez la soeur de mon Papi et le soir on va manger chez Mamie, avec mon oncle, ma tante (j'espère), ma mère et mes deux grands-parents, bien entendu! Nous allons être peu, puisque je suis leur seule petite-fille. Je n'ai pas de cousin(e) proche de ce côté, ni de frère ou de soeur.

Le 26 j'ai un souper de famille paternelle. Ouais, vous l'avez deviné, je fais parti des 2/3 du monde que leurs parents sont divorcés. Un de ma famille a loué la salle à manger d'une cabane à sucre pour l'occasion, comme à toutes les années. Cette fois-ci, on risque d'être une bonne vingtaine. Et puis finalement, je repars à Montréal avec mon père et ma belle-mère, rejoindre mon chat dépendant affectif en manque d'attention :wub:

Fais chier, j'voulais passer Noel avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...