Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Oui, Gamin. Cette signature est pour me rappeller que malgré mes malheureuses tentatives d'exister aux yeux du monde, y'a que moi et ma mère qui en a quelque chose à fouttre.

Ahahah! =/ je suis... je suis un peu embarrassé là je dois avouer, ahahah... heu... lol écoute je vais t'avouer de mon côté je croyais que c'était les statistiques des dernières données sur la migration de l'esturgeon noir, mais je... je sais pas j'ai dû juste mal comprendre ^_^ |/

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je haie mon nez. J'ai le nez de mon père, j'ai un osti de nez d'homme.

Ahahah! =/ je suis... je suis un peu embarrassé là je dois avouer, ahahah... heu... lol écoute je vais t'avouer de mon côté je croyais que c'était les statistiques des dernières données sur la migration de l'esturgeon noir, mais je... je sais pas j'ai dû juste mal comprendre ^_^ |/

Je riais juste de ta façon de noticer quelque chose que tout le monde avait déjà compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je haie mon nez. J'ai le nez de mon père, j'ai un osti de nez d'homme.

T'as déjà pensé à porter un foulard ou une cagoule?

T'aurais pu mettre un plus grand décolté aussi. Couleur rose fuschia, ca aurait fait un decoy. (Aradia tech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà pensé à porter un foulard ou une cagoule?

T'aurais pu mettre un plus grand décolté aussi. Couleur rose fuschia, ca aurait fait un decoy. (Aradia tech)

Déjà fait, de la couleur rose fushia justement et mon nez a disparu magiquement!

Faire semblant de soudainement voir quelque chose d'intéressant dans la direction opposée quand je croire un bel homme ou bien me concentrer fort fort et m'imaginer que j'ai pas de nez en espérant que ma pensée traverse les dimensions et que modifie la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gamin. Cette signature est pour me rappeller que malgré mes malheureuses tentatives d'exister aux yeux du monde, y'a que moi et ma mère qui en a quelque chose à fouttre.

The only one who care is my mom.

"Care" s'accorde à la troisième personne du singulier.

Cares.

Si t'as de la difficulté à écrire en anglais, je t'invite à utiliser le français. On pourrait traduire ça par:

Maman, la seule personne qui s'en tabarnak pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que plus personne met à jour un album du dépotoir.

On constaterait que Frénésie a abusé, même si sur cette dernière elle semble revenir d'un show de Mike Ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À celui que j'aime tant.

J'avais plus vu ça dans le sens "j'aime les vagins", car j'avais pas lu ta phrase. Maintenant, je suis déçu.

Modifié par Molotor
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus vu ça dans le sens "j'aime les vagins", car j'avais pas lu ta phrase. Maintenant, je suis déçu.

J'avoue moi aussi je me suis dit ça haha. Parcontre j'préfère pas mal trop les penis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...