Popsita 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 ^ 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Juste pour ça, tu te mérites un accomplissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Tantôt il y a un gars disant représenter d'Oxfam qui est venu sonner à ma porte; je lui ai dit que j'allais lui donner mon numéro de carte de crédit s'il inscrivait sur le depotorium de D-bagium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ce forum ne sera jamais populaire...Il y a trop d'imbéciles qui l'utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 bin la t'es chien mann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ce forum ne sera jamais populaire...Il y a trop d'imbéciles qui l'utilisent.Ce forum est populaire, grace aux imbéciles qui l'utilisent.Respecte-les. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Jfais dla pub jusqu'à fuckin' New York. Kessé jferais pas pour ste board-là -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Je ne suis pas si certain de ça que ce forum est dans les plus populaires au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Je ne suis pas si certain de ça que ce forum est dans les plus populaires au Québec.check çahttp://rogerdrolet.blogspot.ca/2008/04/quelques-forums-populaire-au-qubec.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ça date de 2008.Montréalracing est bien plus populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Quand je te lis je peux pas m'empêcher de penser à H.P.Lovecraft mais avec toi ça donne L.P.Hovecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 (modifié) Je ne suis pas si certain de ça que ce forum est dans les plus populaires au Québec. C'est de la merde ce forum.Je n'ai jamais autant vu d'imbéciles regroupés à la même place. Je ne mets plus les pieds ici. Au revoir les tarés. Pourquoi t'as pas encore décâlissé ? GTFO au Portugal. Modifié 9 juillet 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Je vais rester si je veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Pas besoin de feud-er avec un jober tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Thunder va te montrer c'est quoi la violence...Right. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 L.P. va se faire diss par des imbéciles, un comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Ce forum ne sera jamais populaire...Il y a trop d'imbéciles qui l'utilisent. Montréalracing est bien plus populaire.Montréalracing n'est surtout pas rempli d'imbéciles...Sois le bienvenu, en restant ici tu vas nous rendre extrêmement populaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!