Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

HAHAHA.

JAMAIS MEC. Ils sont peut-être laids, mais originaux. En 2005, j'ai investi parfois 2H sur chacun. Merci à Vicks pour le modèle.

Haha! Come on Drox, les smilies commencent sérieusement a être passé date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-en une nouvelle batch!

Oh my god, non! Refaire une batch de smilies me demanderait beaucoup trop de temps, en plus pour un truc qui appartient à un autre! Haha!

Dire que je suis passé par une crise similaire à la tienne. J'ai fermé mon forum il y a 3 ans sur un coup de tête sans avertissement. Contrairement à toi, aucune lueur de renouveau s'était allumée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que l'on puisse «Noter une image» ET la réputer. C'est soit un ou l'autre, non? Ça devient obsolète après un moment. Quelqu'un note l'image de 2 étoiles et un autre y donne un point. Lequel est représentatif de l'appréciation des membres?

Aussi, dans l'onglet réputation, il n'y pas moyen de voir la réputation par ordre croissant de date qu'on a reçu les points et non par messages? Par exemple, j'ai reçu un point pour un message que j'ai posté il y a 2 mois, comment faire pour le repérer rapidement? Faudra-t-il nécessairement passer à travers la cinquantaine de messages réputés durant ces deux mois?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait possible de mettre plus en évidence la zone où il faut cliquer sur la bannière pour revenir sur le forum (ou juste s'arranger pour que ça prenne la largeur de l'écran)?

Je veux dire, c'est probablement un des "pitons" qui était le plus utilisé avant l'update et là c'est plus vraiment clair où il faut cliquer pour revenir à l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je me demandais, est-ce normal qu'on ne voit plus le nick d'une personne en train d'écrire en italique dans les sujets? Je trouvais cette fonction, ainsi que celle qui nous permettait de voir le temps passé dans une sujet en passant la souris sur le nick pas mal le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait possible de mettre plus en évidence la zone où il faut cliquer sur la bannière pour revenir sur le forum (ou juste s'arranger pour que ça prenne la largeur de l'écran)?

Je veux dire, c'est probablement un des "pitons" qui était le plus utilisé avant l'update et là c'est plus vraiment clair où il faut cliquer pour revenir à l'index.

Impossible. La bannière cliquable est ceci :

29_banner.png

Le reste est le background qui se répète sur toute la largeur.

branding_bg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. La bannière cliquable est ceci :

29_banner.png

Le reste est le background qui se répète sur toute la largeur.

branding_bg.png

C'est pas possible de mettre la banière complètement à gauche non plus (ça peut créer des mismatch avec le background selon la résolution)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, toutes les sections ont leur image et leur description! Ce que vous voyez là sur l'index est pas mal la version définitive. Je reste ouvert aux suggestions et améliorations.

Merci à ceux qui m'ont donné des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avoir su que ça se retrouverait ici j'aurais posé ma question différemment:

Pour l'instant pour les réguliers il y'a Éboueur et Privilégié. Veux-tu laisser ça comme ça ou créer un rang intermédiaire?

Je me suis dit que la seul différence qu'il devrait y avoir en Privilégié et le plus haut rang ordinaire devrait être au nouveau des applications payantes comme l'Arcade, le Clavardage et les publicités et un petit pack de points de rep de plus (même si je suis pas d'accord pour ce dernier).

Pour être franc, je mettrais trois rang ordinaire sans penser au reste pour l'instant:

Éboueur, Accomplis et Épanouis (?). Le dernier rang permettrait entre autre de modérer ses propres sujets (j'ai vu ça se faire sur d'autre forum, ça doit être possible), d'ajouter des albums à la galerie, etc. Pour le nombre de points et qui peut voir qui les a donner faudrait voir.

Privilégié, Légendaire, Eco-Modo sont des statuts spéciales et devrait être adapté indépendamment de la série "Normal" des rang, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les privilèges sont des points très pointus et sensibles. C'est actuellement débattu dans la Voûte.

Je peux cependant vous annoncer que l'écart restera grand entre les membres réguliers et les privilégiés. Il est fort possible qu'il n'y ait aucun autre groupe entre les deux. Ce sera pratiquement tout ou rien.

Les privilégiés actuels ne perdront pas les pouvoirs qu'ils avaient sur l'ancienne version. Cependant, j'annonce ici que tous les membres sans exception, y compris ceux de l'administration, vont se taper la grosse bannière en haut. Il y a eu 40,000 impressions de la bannière en un peu plus de 24H, alors pas question d'enlever ça. Buddy Spam, qui s'insère deux fois dans chaque page de chaque sujet, restera désactivé pour eux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je ne puisse insérer une image dans "Vos derniers achats"? Ça me dit que le type d'extension d'image n'est pas autorisé dans cette communauté ou de quoi dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...