Aller au contenu

Personnalités publiques, soupçons et cocaïne


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était pas un secret pour personne, mais Jean-Luc Delarue, qui nous a quitté récemment, entre autres à cause de ses déboires avec l'alcool et la poudre.

Faut dire qu'en ajoutant à ça un cancer de l'estomac, le pronostic vital est engagé bien sec...

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-01-18-%C3%A0-11.11.24.jpg

On le voit d'ailleurs sur cette photo alors qu'il venait de se frotter le nez,

signe distinctif permettant de reconnaître les individus qui se poudrent la fraise.

RIP JEAN LUC

Modifié par Mistinguette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu dire que Guillaume Wagner se droguait régulièrement.

Mais je ne sais pas si c'est fiable!

Normand Brathwaite à cet époque

OMG.

Deux choses: de l'une, pourquoi il anime avec un pyjama?

De deux: Si quelqu'un me fait un MEME avec la passe trop awkward à 19 secondes, je lui doit 30 points de rep.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normand Brathwaite doit très sérieusement souffrir d’hyperthyroïdie non traitée, car cet homme dort trois heures par jour et run sa vie comme un malade sur aucune AUCUNE drogue.

Il est toujours hyper et dort 3-4h par nuit sans s'épuiser. Il est super-man et le temps qu'il ne perd pas en dormant lui permet de faire ses 1000 projets loufoques.

Au pire si ce n'est pas de l'hyperthyroïdie, il a un braker dans son cerveau toujours allumé et sur la run.

Quel homme fou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normand Brathwaite Grégory Charles doit très sérieusement souffrir d’hyperthyroïdie non traitée, car cet homme dort trois heures par jour et run sa vie comme un malade sur aucune AUCUNE drogue.

Il est toujours hyper et dort 3-4h par nuit sans s'épuiser. Il est super-man et le temps qu'il ne perd pas en dormant lui permet de faire ses 1000 projets loufoques.

Au pire si ce n'est pas de l'hyperthyroïdie, il a un braker dans son cerveau toujours allumé et sur la run.

Quel homme fou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se frotter le nez, signe distinctif permettant de reconnaître les individus qui se poudrent la fraise.

Ma chère, s'il fallait croire que les gens qui se frotte le nez consomment automatiquement de la coke... D'après moi, presque tout le monde aurait une paille enfoncée dans la narine. À mon avis, se frotter le nez ne veut pas nécessairement dire cocaïne. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne a consommer qu'elle se frotte le nez... Peu fiable comme signe, d'après moi! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère, s'il fallait croire que les gens qui se frotte le nez consomment automatiquement de la coke... D'après moi, presque tout le monde aurait une paille enfoncée dans la narine. À mon avis, se frotter le nez ne veut pas nécessairement dire cocaïne. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne a consommer qu'elle se frotte le nez... Peu fiable comme signe, d'après moi! :blink:

J'approuve.

Tout le monde a des allergies débiles. Come on, le classique de se frotter les naseaux parce qu'on a fait de la poudre a fait son bout de chemin en sacrament. En plus les cokés se le frottent un bon coup et après l'oublient carrément.

Une personne qui se frotte le nez en te fourgant d'une explication est aussi un body language qui signifie que la personne te ment ou exagère OU exclue une part de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère, s'il fallait croire que les gens qui se frotte le nez consomment automatiquement de la coke... D'après moi, presque tout le monde aurait une paille enfoncée dans la narine. À mon avis, se frotter le nez ne veut pas nécessairement dire cocaïne. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne a consommer qu'elle se frotte le nez... Peu fiable comme signe, d'après moi! :blink:

La mise en gras et en italique de mon énoncé choc avait pour objectif que le lecteur comprenne qu'il s'agit bien entendu de sarcasme.

Qu'il se frotte le nez ou non, Jean-Luc Delarue a déjà dit publiquement qu'il avait un problème de consommation de coke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...