Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'en veux pas de ta patente mal chiée.

Officiel ou rien.

Haha, même pas. Ça m'a pas traversé l'esprit une seconde. Vous êtes bons pour me prêter des intentions.

L'interface est laide et c'est pas lié à notre base d'utilisateurs. N'importe qui peut s'y connecter sous n'importe quel pseudo. Ça fait broche-à-foin, je l'ai toujours dit. Mes standards sont plus élevés que ça, come on, vous le savez. En plus y'aurait pas réellement moyen de limiter l'accès aux privilégiés.

1. T'es jamais venu sur le chat.

2. L'interface dépend de ton client. Et y'a aucune fonction sur le chat IPB à part lire les logs.

3. On peut réserver nos noms et c'est facile spotter les imposteurs.

4. Tes standards font que le forum reste coincé et n'avance seulement que si tu le désires.

5. Le chat est mieux modéré que le forum.

Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'utilises quoi comme client? Si tu y vas directement par le site de Dalnet, c'est la pire façon de faire. Avoir un client IRC, c'est la meilleure. J'utilise le bon vieux mIRC et je n'ai AUCUN problème avec le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tu' suite au point 1.

Qu'est-ce que t'en sais, que je ne suis jamais venu sur votre chat?

T'es venu une fois : quand il y avait un Quizz.

À part ça, boaf. On peut personnaliser l'interface comme on le souhaite et configurer les entrées / sorties. Tout est configurable / personnalisable. Mais tu veux pas par paresse (et orgueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ben que c'est bric-à-brac.

On devrait pas avoir à se poser des questions. On clique sur l'onglet chat, on arrive aussitôt dans le chat avec notre même pseudo du compte lié au Dépotoir. Un membre banni ne pourrait plus, par exemple, bénéficier du chat.

Me semble qu'on a ben d'autres choses à faire sur ce forum avant de s'obstiner sur l'intégration d'un chat que vous avez déjà.

Tova, je te trouve effronté de me traiter de paresseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question du tchat, je t'ai toujours trouvé paresseux. Je t'ai toujours poussé dans le dos pour 1) le mettre 2) le configurer comme il faut 3) donner un certain accès (le plus souvent général). Tu l'as toujours négligé et j'ai toujours trouvé le moyen de le ramener sur pied.

C'est bric-à-brac pour toi, mais pas pour Steve qui se charge presque en totalité de la programmation de ton forum. Ça lui ferait plaisir de s'amuser avec ça et d'établir une interface super sexy et tout. Ça te coûterait zéro dollar et tout le monde y aurait accès. Aucune place limitée !

Il n'y a que toi qui complique les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons là, que je mettrais de côté mes considérations esthétiques et mon souci d'offrir un produit uniforme, bien intégré à la plateforme...

Advenant le scénario où Steve programmerait une page ''super sexy'' pis toute pour ce chat alternatif, ça impliquerait de créer un pont entre le forum et un salon de chat qui n'est pas assujetti aux mêmes règles d'utilisation. Ça créerait une sorte de confusion d'autant plus que des membres non inscrits sur le forum (ou pire encore, bannis) y auraient accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon internet plante à chaque fois que je vais sur le chat IRC. je suis d'accord avec Drox pour dire qu'il suck.

Le problème est devant ton écran.

Tu viendras pas invalider le bon fonctionnement du Chat IRC à cause de tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, t'es venu une fois.

Quel contre-argument, Vacpower 2.

L'interface varie d'une visite à l'autre? Combien de fois je dois m'y connecter pour me faire une idée?

Je trouvais ça désuet.

J'ai essayé de m'y connecter sous l'interface plus moderne de l'autre client dont j'oublie le nom, pis j'ai jamais réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça se règle ça. IRC possède un milliard de commandes que plusieurs ici (dont moi) connaissons. Nous pouvons facilement filtrer qui peut et ne peut pas entrer sur le canal. Bannir des gens, ça existe. Les forcer (avec une auto-programmation) à enregistrer leur pseudonyme avant d'entrer, ça existe (ou simplement auto-choisir un pseudo en fonction de leur IP, etc. etc.) C'est pas compliqué. Une fois que c'est fait, c'est fait et tout est sur l'automatique. L'avantage avec IRC c'est que les proxys peuvent manger un char (pour DALnet). Une personne bannie ne peut revenir ou se réinscrire ou whatever.

Bref. Peut-être que les conditions d'utilisations d'un forum sont pas les mêmes que sur un tchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est devant ton écran.

Tu viendras pas invalider le bon fonctionnement du Chat IRC à cause de tes problèmes.

tu prends ça à coeur dis donc.

je préfère le chat du forum parce qu'il est plus convivial, plus esthétique et que je ne plantais pas constamment dessus. je ne vois pas en quoi mes arguments ne sont pas valables.

c'est une question de préférence personnelle, mon petit pony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface varie d'une visite à l'autre? Combien de fois je dois m'y connecter pour me faire une idée?

Je trouvais ça désuet.

J'ai essayé de m'y connecter sous l'interface plus moderne de l'autre client dont j'oublie le nom, pis j'ai jamais réussi.

Loin de moi l'envie d'embarquer dans ce débat, mais on est sur le serveur Dalnet, l'interface dépend du client que tu utilises pour t'y connecter. J,imagine qu'on pourrait se faire un client intégré au forum. C'est sur qu'on pourrait avoir accès au chat de l'extérieur, du moins, je l'imagine.

Mais bon, J,suis pas programmeur, alors, checkez ça entre personnes qui s'y connaissent haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...