Aller au contenu

Important! Code de conduite du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi Lux est-il confiné puisqu'il est filtré par des modérateurs?

Il continuait de poster des messages haineux, comme lui seul en est capable, en plus de chialer en privé sur le délai d'approbation de ses messages postés même pas 20 minutes auparavant, se permettant au passage d'insulter ma blonde. Je préfère dédier le peu d'énergie qu'il me reste envers des personnes... comment dire, plus agréables.

C'est un ban définitif.

Rendu là, il n'est plus défendable.

Je le force ainsi à actualiser la révérence qu'il nous a annoncée le mois passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pandore n'est qu'un relais. Elle prêtera jamais son compte à Lux. Enfin, j'espère pas. Faut garder un minimum de dignité humaine ...

Catégorie: Truc que prêterait Pandore à Lux pour 1500$, mon Réal.

Réponse: Qu'est ce qu'un *****?

hqdefault.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calice.

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne "passe" par mon compte, Unfo

et

Je suis pas un esti de relais, Tova.

C'est de mon initiative que je pose la question.

Merci pour la réponse, Drox.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour sanctionner les membres qui publient spécifiquement ce genre de messages qui pètent le mood et l'envie de partager des choses, je propose la correction suivante :

3. Spam et dénigrement (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.

Écrire des messages inutiles, vulgaires ou méprisants, faire la promotion abusive de quelque chose (incluant soi-même), copier-coller de longs paragraphes ou insérer plusieurs vidéos/images sans contexte particulier, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reformulation suggérée.

3. Spam et dénigrement (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.

Publier des messages inutiles, vulgaires ou simplement méprisants, remplis d'insultes pouvant décourager la participation honnête des autres membres. Faire la promotion abusive de quelque chose (incluant soi-même), copier-coller de longs paragraphes ou insérer des vidéos/images sans contexte particulier, ''bumper'' plusieurs vieux sujets pour rien n'y apporter de pertinent, etc.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne suis pas d'accord avec ta suggestion, à moins que ce soit totalement gratuit (aucun contexte dans lequel on constate une escalade d'agressivité dans les échanges). dans le cas d'insultes gratuites, clairement, le but est de troller et on ne veut pas de ça dans le forum.

par exemple, une réplique à la Carlos Crasseux dans le sujet d'Aradia (Exercice de style #1) serait sanctionnable, mais rien de ce qui a été dit dans le sujet sur le Débat des chefs, où clairement, les insultes ont été faites le cadre d'une discussion enflammée sur un sujet politique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans discuter l'application - car je suis en accord avec Ecce et ça me semble si subjectif - la reformulation est quand même plus claire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux ajouter "totalement gratuitement". j'enlèverais aussi le mot "méprisant", parce que ça en pousserai certains à sanctionner les messages qu'ils jugent "condescendants" alors que ce n'est pas cela qu'on veut.

l'important est que tu mettes au clair auprès des modérateurs qu'il s'agit uniquement d'insultes gratuites, c'est-à-dire dans un contexte où il n'y a pas la moindre escalade d'agressivité dans les échanges (peu importe qui a amorcé cette escalade).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche.

3. Spam et dénigrement (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.

S'accaparer d'une discussion en y envoyant à la chaine des messages inutiles ou vulgaires. Insulter totalement gratuitement un autre utilisateur dans une discussion jusque-là sans agitation (ces commentaires grossiers peuvent décourager la participation honnête des autres membres). Faire la promotion abusive de quelque chose (incluant soi-même), copier-coller de longs paragraphes ou insérer des vidéos/images sans contexte particulier, ''bumper'' plusieurs vieux sujets pour rien n'y apporter de pertinent, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...