Aller au contenu

Vos blagues favorites d'humour noir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je commence:

«Revenu Québec, c'est des malades mentaux. Tu leur dois 8$, et ils vont kidnapper tes enfants. C'est eux autres qui ont la petite Cédrika!».

«Marie-Élaine Thibert est tellement laide que ça devrait être déductible d'impôt de la fourrer. »

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gens me demandent souvent laquelle de mes deux filles je préfère. Évidemment, c'est celle qui est pas chinoise, les chinois ont pas d'âme!"

-Gab Roy en show

Pis le public trouve moyen de s'esclaffer en entendant ça!

Ce show était un des moments les plus tristes de ma vie (j'y suis allé par curiosité et gratuité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une joke de "viol de bébé mort" dans le dernier spectacle des Denis Drolet qui est absolument magnifique.

Je vous laisse la découvrir par vous-même. (le show en général est très bon aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traversant un parc, un monsieur s'arrête devant un petit garçon en train de pleurer sur un banc.

-Hé bien qu'y a t'il ? Un grand garçon comme toi ne devrait pas pleurer.

-Bouhouhou ! J'ai une petite quéquette ! J'ai une petite quéquette !

Alors le monsieur s'assit à côté de l'enfant, et se mit à pleurer également.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If only Africa had more mosquito nets, then every year we could prevent millions of mosquitoes of dying needlessly of AIDS." --Jimmy Carr

"Une femme, c'est comme de la viande : c'est plus tendre une fois battue".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style joke hard mais soft quand même, j'aimais ben la joke de J-F Mercier qui disait à peu près:

«On devrait faire faire les jobs dangereuses aux handicapés. Comme ça, si y'arrive de quoi, c'est moins grave parce que tsé, y'étaient déjà un peu amochés. Ben quoi ? C'toujours la première puck sur un char qui fait mal au coeur, pas la deuxième».

Mais les vrais bonnes jokes gore que j'ai entendu, j'pourrais pas les ré-écrire ici. Ça en traumatiserait une couple ici (R.I.P. Humour G.H.B. de l'Hémisphère Gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors je sais qu'il y a "noir" dans le titre du sujet, et que ça peut embrouiller ton système nerveux déjà fragile, mais ça c'est une blague pas drôle de type raciste.

C'est vrai que la différence entre humour noir et blague raciste est très mince et surtout très subtile.

Mais vas-y petit bouffon, fais comme chez toi, prend une chaise.

Modifié par Soma
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais qu'il y a "noir" dans le titre du sujet, et que ça peut embrouiller ton système nerveux déjà fragile, mais ça c'est une blague pas drôle de type raciste.

C'est vrai que la différence entre humour noir et blague raciste est très mince et surtout très subtile.

Mais vas-y petit bouffon, fais comme chez toi, prend une chaise.

C'pas faite fort, ce Soma là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour Soma, une joke raciste recyclée en humour noir.

Combien ça prend de petites filles de 5 ans pour repeindre une porte de garage?

Ça en prend rien qu'une, mais faut que tu la pitches fort en crisse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...