Demarkco Fleming 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 (modifié) Je commence:«Revenu Québec, c'est des malades mentaux. Tu leur dois 8$, et ils vont kidnapper tes enfants. C'est eux autres qui ont la petite Cédrika!».«Marie-Élaine Thibert est tellement laide que ça devrait être déductible d'impôt de la fourrer. » Modifié 12 mars 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 (modifié) Pour ceux qui, étonnement, ne connaîtrait pas, on en trouve beaucoup d'autres sur http://www.pbfcomics.com Modifié 12 mars 2014 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 "Les gens me demandent souvent laquelle de mes deux filles je préfère. Évidemment, c'est celle qui est pas chinoise, les chinois ont pas d'âme!"-Gab Roy en showPis le public trouve moyen de s'esclaffer en entendant ça!Ce show était un des moments les plus tristes de ma vie (j'y suis allé par curiosité et gratuité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Il y a une joke de "viol de bébé mort" dans le dernier spectacle des Denis Drolet qui est absolument magnifique. Je vous laisse la découvrir par vous-même. (le show en général est très bon aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 http:// Quelqu'un avait posté ça ici. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 En traversant un parc, un monsieur s'arrête devant un petit garçon en train de pleurer sur un banc.-Hé bien qu'y a t'il ? Un grand garçon comme toi ne devrait pas pleurer.-Bouhouhou ! J'ai une petite quéquette ! J'ai une petite quéquette !Alors le monsieur s'assit à côté de l'enfant, et se mit à pleurer également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 "If only Africa had more mosquito nets, then every year we could prevent millions of mosquitoes of dying needlessly of AIDS." --Jimmy Carr"Une femme, c'est comme de la viande : c'est plus tendre une fois battue". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Gab Roy va perdre sa poursuite et se faire violer en prison. S'pas une joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 "Si Louis Leblanc avait du talent, il ne fourrera pas la grosse Wozniak, il sortirait avec Eugénie Bouchard."C'est quand même soft, mais ça reste très mesquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 http:// Quelqu'un avait posté ça ici. Exactement ce que j'avais l'intention de poster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Ok pour vrai ma meilleure joke d'humour noir : "Bob Gainey a échangé sa fille aux Sharks" 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Ok pour vrai ma meilleure joke d'humour noir : "Bob Gainey a échangé sa fille aux Sharks"too soon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Pour ceux qui, étonnement, ne connaîtrait pas, on en trouve beaucoup d'autres sur http://www.pbfcomics.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavernn 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Dans le style joke hard mais soft quand même, j'aimais ben la joke de J-F Mercier qui disait à peu près:«On devrait faire faire les jobs dangereuses aux handicapés. Comme ça, si y'arrive de quoi, c'est moins grave parce que tsé, y'étaient déjà un peu amochés. Ben quoi ? C'toujours la première puck sur un char qui fait mal au coeur, pas la deuxième».Mais les vrais bonnes jokes gore que j'ai entendu, j'pourrais pas les ré-écrire ici. Ça en traumatiserait une couple ici (R.I.P. Humour G.H.B. de l'Hémisphère Gauche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Combien de temps ça prends à une noire pour sortir ses vidanges?9 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 (modifié) Alors je sais qu'il y a "noir" dans le titre du sujet, et que ça peut embrouiller ton système nerveux déjà fragile, mais ça c'est une blague pas drôle de type raciste.C'est vrai que la différence entre humour noir et blague raciste est très mince et surtout très subtile.Mais vas-y petit bouffon, fais comme chez toi, prend une chaise. Modifié 13 mars 2014 par Soma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Ça c'est une des pires que j'ai entendu dans ma vie. Elle m'a marquéeComment faire pleurer une petite fille de 5 ans 2 fois de suite?S'essuyer le pénis plein de sang sur son toutou préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavernn 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Alors je sais qu'il y a "noir" dans le titre du sujet, et que ça peut embrouiller ton système nerveux déjà fragile, mais ça c'est une blague pas drôle de type raciste.C'est vrai que la différence entre humour noir et blague raciste est très mince et surtout très subtile.Mais vas-y petit bouffon, fais comme chez toi, prend une chaise.C'pas faite fort, ce Soma là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Tiens pour Soma, une joke raciste recyclée en humour noir.Combien ça prend de petites filles de 5 ans pour repeindre une porte de garage?Ça en prend rien qu'une, mais faut que tu la pitches fort en crisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!