Aller au contenu

Suis-je le seul à détester les chats?


Déchet(s) recommandé(s)

En dehors du fait que ce sont d'adorables petites boules d'amour atteignant parfois un seuil critique de "wooooon!", certains points chez eux me dérange au point que je les déteste pour ça.

Premièrement, j'y suis allergique, les p'tits criss ont l'air de s'être passé le mot parce qu'à chaque fois y viennent se coller contre moi alors que j'ai se besoin irrépressible de les prendre dans mes bras pis leur faire des grattouilles sans pouvoir le faire, j'appelle ça DU SADISME.

Mais même si je les repousse tel un spartiate, ces petits fourbes ont élaboré au fil des siècles un stratagème diablement efficace, y shoot des poils à têtes chercheuses EVERYWHERE; dans l'air, sur les vêtements, dans les yeux et même sur les parties intimes (sans contact direct je vous rassure), j'appelle ça UN VIOL.

Les petits bâtards on même réussie à fourvoyer des milliers d'humains en leur faisant croire qu'en se léchant de la tête aux pattes (en passant par le trou de balle) ils se désinfectent, MENSONGE, ça ne fait que désodoriser! C'est un peu comme se laver à l'eau en faisant les coins ronds, se recouvrir de bicarbonate de sodium et prétendre être propre. Dois-je rappeler que leur criss de poils se retrouve partout après ça?

Les litières, les fameuses litières de l'enfer. Quelle brillante idée de chier dans un petit carré de gravier, étendre sa pisse puis sommairement recouvrir le tout, en prenant bien soin de s'en foutre un peu sur les pattes! Dois-je vous remémorer le point précédent? Pensez-y la prochaine fois que ces petits vicieux déposeront leurs papattes sur votre face niaise.

Mais bon, y sont tellement mignon qu'on en viendrait à tout leur pardonner. BEN PAS MOI.

Faites part des autres points qui vous dérangent à propos des chats.

post-9929-0-59295200-1403123126.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ben les garder loin de moi dans un kitty ghetto, je doute d'aller un jour crécher dans ton bout. D'ailleurs, c'est une vraie plaie qu'autant de personnes en aient sous leur toit, à chaque fois j'y ai cette confrontation:

Comme si on était au milieu d'un village du Far West sous un soleil de plomb, qu'on se lorgnait d'un regard de cow-boy et que l'un de nous lançait "Il n'y a pas assez de place pour nous deux, dans cette zone", c'est au premier qui dégaine la patte au coeur du maître/de la maîtresse des lieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pourquoi je pourrais détester mes chats:

1) Lorsqu'ils vomissent des boules de poils... dans mes souliers.

2) Metallichat qui vient toujours me réveiller la nuit pour se coller dans mon cou. Une fois que je suis bien éveillée et que je commence à la flatter, elle s'en va en me piétinant les seins.

3) Impossible de lire un livre, jouer du keyboard ou taper à l'ordinateur sans qu'un des deux viennent se coucher dessus.

4) Mon mâle qui exige que je lui laisse un filet d'eau couler du robinet. Sinon, il miaule à l'infini. Même chose quand il veut du yogourt.

5) Adieu vêtements noirs avec un chat noir et blanc et un gris. Même la brosse à poils n'en vient pas à bout. J'ai maintenant fait mon deuil de ma belle veste noire, elle a du poil en permanence.

6) Impossible de laisser un verre d'eau sans suveillance. Un des 2 va toujours boire dedans avec ses pattes et 1 fois sur deux, le renverser.

7) Aussitôt que j'ouvre la porte d'entrée, ils font tout pour se faufiler dehors. Je me suis fait des cuisses d'enfer à monter/descendre les escaliers pour aller les chercher.

Mais je les aime tellement :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir des enfants, quand on peut avoir des chats ?

Il n' existe pas de mots pour qualifier l'amour que je porte à ces petits dictateurs au poil soyeux, ces petites machines à crottes et à câlins, ces distributeurs de réveils matinaux et de flaques de pisse/vomis.

En attendant d'avoir un appart' suffisamment grand pour en adopter un, je paye mon bol de lait et des gratouilles sur la tête de tous ceux qui me font l'honneur de faire une escale sur le rebord de ma fenêtre.

Les chats sont des putains de génies.

62327.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir des enfants, quand on peut avoir des chats ?

Il n' existe pas de mots pour qualifier l'amour que je porte à ces petits dictateurs au poil soyeux, ces petites machines à crottes et à câlins, ces distributeurs de réveils matinaux et de flaques de pisse/vomis.

En attendant d'avoir un appart' suffisamment grand pour en adopter un, je paye mon bol de lait et des gratouilles sur la tête de tous ceux qui me font l'honneur de faire une escale sur le rebord de ma fenêtre.

Les chats sont des putains de génies.

62327.gif

Surtout qu'un chat, ça se garde tout seul, ça chie dans une litière et ça mange toujours la même chose. En plus, je peux leur donner plein de bisous tout le temps. Pas mal plus pratique qu'un enfant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir un appart' suffisamment grand pour en adopter un, je paye mon bol de lait et des gratouilles sur la tête de tous ceux qui me font l'honneur de faire une escale sur le rebord de ma fenêtre.

Fais attention, si tu nourris ne serait-ce qu'une fois un chat itinérant, y reviendra tous les jours...

post-9929-0-37834800-1403135070.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est une marque de confiance, quand il te force à le sentir là, faut te sentir honoré!

J'arrive pas à pas les adorer. Mes chats sont pénibles (on en a quatre, quand même), j'ai loupé deux week-ends à l'étranger parce que les derniers sont encore trop petits pour se surveiller, mon mec est allergique alors on passe un temps de ouf à faire le ménage, il faut toujours faire attention à quelles portes/fenêtres on ouvre, on n'en peut plus de voir le véto, etc. mais je les vois jamais comme une corvée. Le pire c'est que quand je serai maman, je vais sûrement trouver le bébé plus relou et moins intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chat. Yé beau pis il va dehors, fek je change la litière aux... 2 semaines ? Pis souvent elle est presque vide. Même affaire pour le poil; y'en a presque pas dans la maison parce qu'il passe la grosse partie de ses journées dehors (pendant l'été évidemment).

Yé un peu sauvage avec le monde pis y'aime pas ben ben se faire prendre ou flatter, entk pas longtemps. Brave bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats ont de l'attitude, ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Les chiens sont des êtres dépendants affectifs qui adorent servir leur maître. Comment ne pas aimer le comportement des chats ? Qui plus est les gros chiens sont utiles et offrent une certaine quiétude envers les agresseurs, les petits chiens ne devraient pas exister en ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...