Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour le troisième message Aradia, tu m'as fait peur avec les deux premiers.

Et merci dans ton poste plus haut d'avoir utilisé le terme "cis". Ça prend des gens pour faire connaître ces mots. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sans contexte, c'était weird. Non, ce sont des fondamentaliste chrétiens donc pas très ouverts.

J'ai vu ça sur FB, pis je trouvais ça vraiment lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chrétiens fondamentaliste non pratiquant. Contrairement à eux, moi je n'interprète pas la bible selon ce qu'un pasteur va en dire, la bible je la li pour vrai et en retire mes propres conclusions. C'est ça le fondamentalisme, c'est se baser sur les fondements. C'est une "base" justement, après ça c'est libre à interprétation. Ceux que tu dit fondamentalistes sont simplement radicaux. Dieu me dit de tolérer et pardonner, d'aimer mon prochain...des fois j'ai l'impression que je ne lis pas la même bible.

Il y a 10 heures, Aradia a dit :

J'avoue que sans contexte, c'était weird. Non, ce sont des fondamentaliste chrétiens donc pas très ouverts.

J'ai vu ça sur FB, pis je trouvais ça vraiment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aradia a dit :

J'ai eu assez à faire avec des Jesus Freak pour le restant du mois.

Je veux juste pas être comparer à eux. Moi je suis ouvertement bi et pourtant c'est interdit par la bible. Aucun argument ici ni aucun débat à faire, il fait soleil, je pars faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, Fred Yankee a dit :

Tabarnak que je m'ennuyais pas de toi Abereau. 

Câlisse que t'es étrange.

C'est une belle démonstration d'ouverture.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/3/2015 à 19:56, ChloeSeashell a dit :

Merci ^^

J'ai versé quelques larmes ce soir. Pourquoi? On dirait bien que la période d'adaptation/acceptation de ma mère est officiellement terminée ^^

momsacceptance.jpg

Tu ressembles étrangement a un streamer ... Ou peut être es-tu l'enfant illégitime de Vincent Léonard ?

{option}http://i65.tinypic.com/2r2vsr8.png[/IMG]

 

( Fais chier, je sais pas comment mettre une image sur un forum )

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la gimmick décalisse de toutes les sections et va polluer la fosse c'est à ça qu'elle sert puisque t'es pas foutu d'être une vraie personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Bon, alors... Devinez qui vient d'avoir.... SA DEUXIÈME FUCKING LETTRE DE RECOMMENDATION POUR SA VAGINOPLASTIE?

Tout ce qui me manque maintenant, c'est le bilan médical de mon médecin de famille (formalité) et je peux envoyer tout ça à la clinique de Montréal, et puis je commence les démarches concrètes vers ma chirurgie de changement de sexe.

Needless to say, I am very happy. :D:D:D:D:D

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit :

Devinez qui vient d'avoir.... SA DEUXIÈME FUCKING LETTRE DE RECOMMENDATION POUR SA VAGINOPLASTIE?

 

VVV ?

Oh damn depuis le temps qu'il attend ça. Jsuis vraiment heureux pour lui :')

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux devenir le meilleur groopie de heavy metal au monde. Quand je vais me faire aller la tête sur le parterre : au moindre boner, FLOP.

J'avais aussi envisager de me faire enlever les dents pour que ça revienne au même mais j'en ai besoin pour mordre dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, tu deviendrais une scene girl. Les scene girl cachent bien quelque chose derrière leurs crinières bleues, et je suis convaincu que ce n'est pas un cerveau.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, une autre Shameless Plug!

Mon amie Camille et moi commençons une émission sur les ondes de CKIA, la radio communautaire du Vieux-Québec/St-Roch.

http://www.ckiafm.org/

Vous pouvez écouter au 88.3 ou directement  sur Internet. Et si vous la manquez, le podcast sera sur le site. L'émission sera tous les dimanches à 14h.

Excited!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté une couple de minutes. Toi t'es pas si pire, ton propos est relativement cohérent, mais l'autre gars qui collabore avec toi... câlisse, vous êtes allés le chercher où? 

Ça te tente pas de lui expliquer hors d'ondes le sens du mot biologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Esch a dit :

J'ai écouté une couple de minutes. Toi t'es pas si pire, ton propos est relativement cohérent, mais l'autre gars qui collabore avec toi... câlisse, vous êtes allés le chercher où? 

Ça te tente pas de lui expliquer hors d'ondes le sens du mot biologique?

Premièrement, elle s'appelle Camille.

Deuxièmement, je suis d'accord avec plus ou moins tout ce qu'elle a dit dans cet épisode.

Oh, et PODCAST 

TransRalit-CKIA-FM-2016-05-08-1462730341.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...