Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

J'ai de la difficulté à respecter les citoyens qui ne vont pas voter.

Je peux comprendre que tu ne te sens pas tout à fait représenté mais est ce que c'est tant demander de prendre 5-10 minutes pour réfléchir à qui est ce qui va prendre des décisions pour nous ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'expliquer comment un individu qui n'encense aucun parti politique dans la course électorale pourrait rationnellement se présenter aux urnes et gribouiller un nom sur la liste, présageant par ailleurs la possibilité que cette contrainte décision se concrétise et que ledit parti devienne l'auteur de politiques qu'il récuse pendant quatre ans ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des gens impliqués dans la politique qui ne vont pas voter. Il existe pleins de gens qui ne comprennent rien et qui vont voter. Voter, c'est overrated.

Je n'ai pas voté aux municipales parce que j'avais le choix entre deux personnalités médiocres aux programmes médiocres. Un maire sortant qui ne sait pas collaborer avec les autres et un outsider qui regarde la populace de haut.

J'ai voté aux élections fédérales pour permettre au NPD d'obtenir un score suffisant pour rembourser ses dépenses électorales dans mon comté, ce qu'il na pas du tout réussi à faire. Et honnêtement, je n'aime pas vraiment ce parti au-delà de quelques propositions, vu qu'il est centralisateur. Vote inutile.

J'ai voté aux élections provinciales dans un des comtés vendu à la CAQ. Et vu les pronostics pour l'an prochain, faire un don au parti de mon choix aura plus d'effet que d'aller voter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

Peux-tu m'expliquer comment un individu qui n'encense aucun parti politique dans la course électorale pourrait rationnellement se présenter aux urnes et gribouiller un nom sur la liste, présageant par ailleurs la possibilité que cette contrainte décision se concrétise et que ledit parti devienne l'auteur de politiques qu'il récuse pendant quatre ans ?

non

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lux a dit :

Je n'ai pas été vacciné, et ce, par pure irresponsabilité.

Tu dois avoir une vie plutôt ennuyante vu le nombre d'activités qui nécessitent un vaccin et un passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RBC a dit :

Tu dois avoir une vie plutôt ennuyante vu le nombre d'activités qui nécessitent un vaccin et un passeport. 

Ma prison est un royaume.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-09 à 18:21, RBC a dit :

Tu dois avoir une vie plutôt ennuyante vu le nombre d'activités qui nécessitent un vaccin et un passeport. 

Tiens, j'ai realise recemment que j'alternais entre "on est en pleine pandemie et je n'ai pas eu mon 3eme shot" a "on est vacciné et on a le pass" en fonction de mon degré d'interet pour une activité exterieure.  :yodawg:

Je sais pas pour vous mais je me suis bien adapté au  new normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chicken of the infinite a dit :

On m'a proposé un 3e vaccin hier à 16H15 pour ce matin.

J'ai dit non. J'haïs vraiment ça me faire injecter. 2 doses c'est assez là un moment donné!

:zoidberg:

Si on m'y oblige éventuellement à cause de mon travail je le ferai. Mais j'en ai vraiment pas envie.

:-/

Rassure toi ce n'est que la pénultième dose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chicken of the infinite a dit :

On m'a proposé un 3e vaccin hier à 16H15 pour ce matin.

J'ai dit non. J'haïs vraiment ça me faire injecter. 2 doses c'est assez là un moment donné!

:zoidberg:

Si on m'y oblige éventuellement à cause de mon travail je le ferai. Mais j'en ai vraiment pas envie.

:-/

Ce n'est pas comme ça que la science fonctionne, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Mon collègue a couché avec elle, il m'a raconté qu'elle prenait en photo tous les mecs qu'elle baisait. 

Huhu

Ahaha, je connaissais son ex. Je l'ai rencontree  dans une soiree, c'etait avant sa carriere. Elle m'a semble insipide et sans saveurs mais mon pote a du se mordre les couilles de l'avoir largue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...