Aller au contenu

Transformer un de vos messages en sujet? Le permettez-vous?


xdrox
 Partager

Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?  

39 membres ont voté

  1. 1. Nous permettez-vous de transformer vos messages en sujets sans préavis?

    • Oui, pas la peine de demander ma permission
    • Ça dépend, veuillez me contacter d'abord
    • Non, jamais


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Gamin a dit :

Wait, woat!? :QU-QUOI?!:

Pour t'aider à faire la modération sur le forum...? (Tu me semble être le seul vraiment actif.)

 

Révélation

Non, je ne me propose pas. Je ne serai pas neutre.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ambrosia a dit :

Pour t'aider à faire la modération sur le forum...? (Tu me semble être le seul vraiment actif.)

 

  Révéler le texte masqué

Non, je ne me propose pas. Je ne serai pas neutre.

 

Ah, c'était juste une blague parce que c'est possible de lire ton message et de l'interpréter comme ça:

"Sikaneba n'a pas tord avec l'idée d'un modo de plus. Cependant, ça te prendrait quelqu'un de plus neutre [que le modérateur actuel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Ah, c'était juste une blague parce que c'est possible de lire ton message et de l'interpréter comme ça:

"Sikaneba n'a pas tord avec l'idée d'un modo de plus. Cependant, ça te prendrait quelqu'un de plus neutre [que le modérateur actuel la demandeuse]"

C'était ça que je voulais dire. 

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi ce que je dois faire. Dès que ça part en niaisage de Esch/1984/Sika/et cie moi je scrolle rapidement et arrête de lire, parce qu'on va se le lire, c'est plate à mort ce "drama" là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aradia a dit :

Dites-moi ce que je dois faire. Dès que ça part en niaisage de Esch/1984/Sika/et cie moi je scrolle rapidement et arrête de lire, parce qu'on va se le lire, c'est plate à mort ce "drama" là. 

Ce qu'on a toujours fait : balancer le drama à la Fosse. Suffit de sélectionner les messages et les « séparer » du sujet, soit en les envoyant dans un sujet existant, soit en créant un nouveau sujet dont je te laisse choisir le titre.

:salute:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Ce qu'on a toujours fait : balancer le drama à la Fosse. Suffit de sélectionner les messages et les « séparer » du sujet, soit en les envoyant dans un sujet existant, soit en créant un nouveau sujet dont je te laisse choisir le titre.

:salute:

Chef, oui chef. J'ai tendance a oublier que je suis modo quand je lis la marde partout de la clique du drama. Je vais passer la moppe la prochaine fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-13 à 17:37, xdrox a dit :

Ce qu'on a toujours fait : balancer le drama à la Fosse. Suffit de sélectionner les messages et les « séparer » du sujet, soit en les envoyant dans un sujet existant, soit en créant un nouveau sujet dont je te laisse choisir le titre.

:salute:

Pourquoi laisser ce type de drama prendre place sur le forum? Où est-ce que la règle #2 vient qu'à avoir sa limite?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un public pour tout. Clairement c'est ce que certains recherchent. On a déjà essayé de l'enrayer sans réussir.

J'interviens normalement après une plainte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • xdrox a modifié le titre pour Transformer un de vos messages en sujet? Le permettez-vous?
  • xdrox a épinglé ce sujet

Demander avant.. toujours demander avant , sinon nous tombons sous un régime dictarorial , peut etre les followers de "all hail" D.Trump aiment ce régime influencé par les grands du domaine tel que David Koresh et Jim Jones .

par contre les autres personnes ( les méchants progressist) , par geste de respect, nous voulons un avis avant.

 

merci

 

Iron

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet désuet. La moitié des membres qui ont voté ont déserté la place depuis longtemps. Je veux changer mon vote pour « demander ma permission avant », mais je ne peux plus. Crée un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie (non plus ?) de faire mon chieur mais j'aimerais, à l'avenir, dans la mesure du possible, être tenu au courant lorsque je ferai dévier par idnavertance. 

Ce sont là de choses sérieuses dont on parle et ma vie en dépend partiellement.

LIBERTÉ D'EXPRESSION.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ...

Révélation

LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Déjà qu'avec le retour de Juju, c'est pas Jojo.

Et les mesures liberticides fraîchement passées sous couvert de censure, toussa (isolation de la chatbox, ostracisation arbitraire du Klub, marques de dédaignement en tous genres). 

 Encore bien du mal à m'en remettre. J'ai l'impression que tout m'échappe dans ce foutu monde de merde, alors si l'administrateur d'un forum québécois que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve peut me donner l'illusion de vivre en démocratie, moi je prends direct.

:borat_grab:

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retro Rick a dit :

Pas envie (non plus ?) de faire mon chieur mais j'aimerais, à l'avenir, dans la mesure du possible, être tenu au courant lorsque je ferai dévier par idnavertance. 

Ce sont là de choses sérieuses dont on parle et ma vie en dépend partiellement.

LIBERTÉ D'EXPRESSION.

 

Il y a 1 heure, Retro Rick a dit :

Parce que ...

  Révéler le texte masqué

LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Déjà qu'avec le retour de Juju, c'est pas Jojo.

Et les mesures liberticides fraîchement passées sous couvert de censure, toussa (isolation de la chatbox, ostracisation arbitraire du Klub, marques de dédaignement en tous genres). 

 Encore bien du mal à m'en remettre. J'ai l'impression que tout m'échappe dans ce foutu monde de merde, alors si l'administrateur d'un forum québécois que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve peut me donner l'illusion de vivre en démocratie, moi je prends direct.

:borat_grab:

Persévération en rapport à la « liberté d'expression », preuve #562410 de l’autisme de Retro Rick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Parce que ...

  Masquer le contenu

LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Déjà qu'avec le retour de Juju, c'est pas Jojo.

Et les mesures liberticides fraîchement passées sous couvert de censure, toussa (isolation de la chatbox, ostracisation arbitraire du Klub, marques de dédaignement en tous genres). 

 Encore bien du mal à m'en remettre. J'ai l'impression que tout m'échappe dans ce foutu monde de merde, alors si l'administrateur d'un forum québécois que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve peut me donner l'illusion de vivre en démocratie, moi je prends direct.

:borat_grab:

 

200.gif

 

 

estampiller moi ce post dans la main page du forum sous le logo ! et BOOOM !

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...