1984 28 décembre 2018 Partager 28 décembre 2018 Je viens de lire une critique du film Alabama Monroe, qui m'a l'air d'être un film époustouflant, très fort, et malgré moi, j'ai un peu peur de le regarder. J'aime pas les films tristes. Ça me stresse. Me mettre devant un film que je sais être un drame difficile m'est pénible rien que d'y penser. Et vous ? J'ai évidemment l'exemple de quelques films très émouvants qui m'ont plu, je pense particulièrement à un des films qui m'a le plus fait pleurer d'après mes souvenirs : Benjamin Button. Le vieux qui est un bébé et qui rajeunit au fur et à mesure qu'il vieillit. J'ai chialé comme une malade, tout le long. Les deux fois. Mais ce film n'est pas si difficile, je dirais qu'il parle juste de la vie et que c'est absolument magnifique. Triste en même temps parce que la vie vient avec la mort et que l'histoire ne cesse de montrer ce qu'est la séparation, l'absence, le changement immuable du temps. A vous de nous avouer ce qui a le plus traumatisé votre petit coeur. bambi est accepté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 décembre 2018 Partager 28 décembre 2018 J'ai justement fait découvrir "Eternal Sunshine of a Spotless Mind" à ma mère hier, "Du soleil plein la tête." Considérant le fait que le film est une pastiche effrayamment trop semblable à mes relations personnels, le "Okay" de Joël à la fin m'écroule à chaque fois. Mais un de mes top est cette scène là de Captain Phillips: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 28 décembre 2018 Partager 28 décembre 2018 The perks of being a wallflower, en particulier cette scène révélatrice : Révélation Big Fish m'a également donné un pincement au cœur (comme bien d'autres films de Tim Burton). Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 janvier 2019 Partager 4 janvier 2019 Honnêtement, j'ai pleuré pendant presque une heure après que le film soit fini. Ça m'a tué... J'ai jamais autant pleuré à cause d'un film. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 janvier 2019 Auteur Partager 7 janvier 2019 Le 2019-01-04 à 02:44, Chicken of the infinite a dit : Honnêtement, j'ai pleuré pendant presque une heure après que le film soit fini. Ça m'a tué... J'ai jamais autant pleuré à cause d'un film. Aaaaaaah j'ai pas tenu 20 Minutes. C'était trop trop tout de suite. C'est typiquement le genre de film où tu sais que l'héroïne va faire que "manger" tout le long, et à partir de l'accident là jme suis dit: " non à l'acharnement" et j'ai coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 janvier 2019 Partager 7 janvier 2019 Je chiale beaucoup, mais beaucoup quand il s'agit d'animaux. L'anticipation de l'élément déclencheur, souvent la séparation de leur maître ou de leur famille me rends tellement mal, que j'ai de la difficulté à continuer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 De base je pleurs facilement en regardant des films. Pour peu qu'il y ai des enfants impliqués, je deviens supra émotive. Je me suis retapé Lord of the rings en fin de semaine, et comme d'habitude j'ai chialé comme un bébé devant cette scène: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 J'viens littéralement de Lose my Shit devant un épisode de Bojack Horseman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 Lequel? J'ai adoré la série, mais perdu la boule souvent à cause du comportement de BoJack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 probablement ses mom issues. c'est super bien fait pour un dessin animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 Révélation 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 il y a 30 minutes, Kalium a dit : Masquer le contenu This. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 janvier 2019 Partager 10 janvier 2019 Je dois, obligatoirement, être très sélectif sur les films et séries que je visionne. Quelque chose de trop poignant me fout littéralement la déprime. (au sens propre du terme, je blague pas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 17 mai 2019 Partager 17 mai 2019 (modifié) Je me souviens m’être littéralement effondré en pleurs tellement ce film est super joli au niveau de l'image, il est dans mon top 3. Je pensais pas que c’était possible de filmer des images aussi belles. La deuxième partie avec la grand mère est intense en émotion. La "ballade" en barque est démente. Est ce que c'est pas magnifique bordel ? Est ce que vous voyez tout les effets géométriques et lignes de force dans l'image ? c'est vraiment frappant. Modifié 17 mai 2019 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mai 2019 Partager 17 mai 2019 Il a les mêmes tatoos que moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juin 2019 Partager 1 juin 2019 Seul contre tous. Vanilla sky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 juin 2019 Partager 2 juin 2019 fighting with my family a la fin lorsque Paige remporte la ceinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!